Les discussions

Problème mise à jour

Bonjour, Je n'arrive plus à faire les mises à jour des logiciels sur mon pc. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ASBH95

Avp.exe

Bonjour, avp.exe qui viendrait de Kaperski consomme beaucoup, il est testé sur l'ordi après la désinstallation de Kaperski avec Revo unintaller, com...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Jallo

Supprimer comodo dragon

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer Comodo Dragon, j'ai fait un nettoyage avec CCleaner ,Adwcleaner et Malwerebytes anti malwère, il y a toujours une trac...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Dinath

Supprimer wajam

Bonjour tous le monde, aujourd'hui je viens de me chopper une merde du nom de Wajam en téléchargent sans faire gaffe.... J'ai bien essayer de l'enleve...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Offerswizard,my start toolbar,winervice86,mypcbackup

Bonjour, je me permets de vous adresser un message car j'ai un petit problème... Depuis quelques temps, je pense que j'ai un virus q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd qui s'ouvre régulièrement

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai un petit soucis, une fenêtre CMD s'ouvre régulièrement, s'affiche même pas 10 secondes et se referme. Cela d...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome : "err_connexion_closed"

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome. J'ai internet (je peux aller sur internet explorer, je peux jouer en ligne) mais avec google chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Un hacker vraiment mechant

Bonjour, Je vous contact car mes beau-parents n'arrivaient pas à aller sur un site. Ce site a était haché par un type nommé "Copres-Dz Algerian" je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pc portable infesté, au secours

 Résolu

Bonjour, Le PC portable de mon amie est devenu étrangement lent depuis quelques semaines, et là dernièrement d'une lenteur plus extrême puisqu'il m...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Page d'accueil ask

Bonjour, JE VEUX remettre portail orange en page d'accueil alors que j'ai ask ? pourquoi je n'arrive pas à me débarrasser de adobe flash que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bon a savoir pour ce débarrassé d'une tool bar indésirable

 Résolu

Bonjour, voila j'aie été emmerdé toute la nuit avec une tool bar , je ne sais plus le nom mais il c'étais mis sur mon firefox , j'aie suivi 50 tut...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment me déconnecter de yahoo france

Bonjour, du jour au lendemain j'ai eu en page d'accueil " yahoo france " ? je voudrais me déconnecter j'ai essayé mais impossible ? sur la droite de l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grignette31

Enlever cinema plus mac

Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel POPCORN TIME et depuis Cinema Plus m'envahit de publicités et de bannières . Cela est insupportable....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Keylogger sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors, voilà mon problème, il n'y a pas longtemps j'ai téléchargé Un logiciel sur mon ordinateur, logiciel qui lance un keylo...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ammoula

Besoins d'aide / ralentissement du pc

Bonjour à tous ! Je suis nouveaux ici et je sollicite votre aide, depuis quelque temps je soupçonne la présence d'un virus ou autre sur mon ordina...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mystart by incredibar google chrome

 Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement Mystart by Incredibar s'ouvre dans le deuxième onglet sur Google Chrome et je souhaiterais le supprimer.. J'ai ...

119 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
galago

Problème d'inffection webssearche + sup tab

Bonjour, Bonjour je suis infecté par suptab et websearches j'ai fait tourné adwcleaner et malwarebytes rien n'y fait . Quelqu'un pourrait il m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kingk06

Mon pc est tres lent

bonsoir, j ai une pc portable .et je ne sais pas pourquoi est lent.car j ai aucune idee sur ce probleme, et la ram et totalement utiliser,malgrés , j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cesel45

Rootkit ......inéfacable !!!

Bonsoir, Je pense être infecté par un rootkit..... En effet dans prg files je ne peux pas effacer "Mc caffe virus scan".....je ne dispose pas appa...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Dom7sus2

Mon ordinateur ne marche plus!!

Bonjour à tous.Aujoud'hui,j'ai voulu remettre mon ancienne carte graphique pour tester un jeu et pouf,plus rien ne marche.L'ordinateur affichait un me...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
etienne1123

Ccm m'introduit des pubs sur mon ordi

 Résolu

depuis quelques semaines, quand j'accède à CCM j'obtiens en même temps des vidéos publicitaires en français, anglais ou espagnol. comment régler ça ?

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Malware "zombie news"

 Résolu

Bonjour, j'ai installe le logiciel adwcleaner pour supprimer le malware "zombie news" mais ça ne le supprime pas vraiment car apres un redemmarage ap...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ghostsoldier67

Virus coupe ma connexion internet blouque mise a jour de anti vi

 Résolu

Bonjour Je suis nouveau sur le forum bon mon problème c'est un virus coupe ma connexion internet bloque mise a jour de anti virus avirantivirus pro j...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus et pub empechant internet de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre je cherche à me séparer de virus sur mon ordinateur fixe, m'empêchant d'utiliser cet ordinateur pouvez vous me g...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Reçu en PM. Salut Malekal_morte j'ai un soucis sur mon pc portable, je n'arrive plus à me connecter à internet, que ce soit sur chrome...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur très long au démarrage.... et sur internet....

Bonjour, mon ordinateur est très long au démarrage et sur internet, il met des plombes à charger une page, quand il y parvient!!! J'ai télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
clemmaud

Pc infecté, page "piège" qui s'ouvre

 Fermé

Bonjour, Il semblerait que mon PC soit infecté. Les symptômes sont simples : Régulièrement, lorsque je vais sur des sites (de confiance, comm...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Étrange pub

Depuis maintenant quelques jours j'ai une étrange pub qui apparaît quand je clique sur un lien. Première chose qu'elle met : "Sub" ou "Sup" Pourrais...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Pc tres lent ,internet se coupe,plus de wifi...

Bonjour, bonjour,j'ai un petit souci avec mon pc. Internet avec cable se coupe (au bout de 2 heures a peu prés).Quelque soit le navigateur. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis problème lié au système 32

Bonjours à vous, voilà j'ai fait une analyse grâce à Hijack this dont j'ai copié collé sur le site internet hijack this analys seulement je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer sweet page de mon pc à la place du moteur de recherche

Bonjour, Comment supprimer sweet page de ma page d'accueil? Au lieu que google chrome se lance c'est plutôt sweet page J'ai télécharger adwcleane...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvrent seules sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par un virus. Lorsque je suis entrain de naviguer sur le WEB deux pages s'ouvrent seule. Voici l'adress...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
babyjew18

Malwarebytes s'utilise en complément d'un anti virus ??

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur mon pc malwarebytes et un amis m'as dit qu'il s'utilisait en complément d'un antivirus. Est ce vrai ? et si oui qu'elle a...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rien ne va plus !

Bonjour à tous, après plusieurs échecs l'outil de récupération système à réussi à relancer windows apparement ce serait la base de registre dapr...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
paslau35

Lenteur soudaine du pc

Bonjour, Je constate depuis deux jours une certaine lenteur sur mon portable. Lenteur dans l'ouverture de mon browser (chrome), mais également dans...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Danger sur skype

Bonjour, Je jouais à un jeu (dofus) et quelqu'un devait m'expliquer qqchose par skype, on a parlé puis il m'a dit d'ouvrir son fichier où je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité invisible sur mon bureau.

Bonjour! Depuis peu, des publicités invisibles s'ouvrent sur mon bureau, je tente par tout les moyens de les fermés, mais rien à faire, elles ne so...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

"winservice86"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier un message m'est apparu sur Google Chrome, en disant qu'il est possible qu'un logiciel "espion" soit entrain d'entre sur mon ordin...

47 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dig90

Virus zombieinvasion

bonjour à tous j'ai depuis 4 jours ce virus dans mon ordi et je n'arrive pas à le supprimer. Il est dans un dossier "ranger" dans la rubrique ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
viking68

Fichier .exe par skype

Bonjour, Je jouais à un jeu (dofus) et quelqu'un devait m'expliquer qqchose par skype, on a parlé puis il m'a dit d'ouvrir son fichier où je pourr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mickaelchambon

Page d'accueil change toute seule

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil change sans intervention de ma part et mon PC rame sur internet. Merci de votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel fiable pour enlever pub

Bonsoir/Bonjour, Des pubs sont apparaissent quand je suis sur des pages internet, elles s'ouvrent sur les cotés et en bas de l'écran, ce qui est vr...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore client sur windows 8

 Résolu

Bonjour a tous, Boxore Client s'est recemment installe sur mon ordinateur. J'ai telecharge Avast et ADW Cleaner en suivant les instructions que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Bigapple06

Pubs intempestives speedcheck et hqpro video

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité, pour autant j'ai encore des soucis. Je m'explique : J'ai installé des bloqueurs et pisteurs (ty...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Desktop.ini éléments masqués ou virus ?

Bonjour, Alors hier à la suite de l'utilisation d'une clef USB, qui présentait des fichiers d'erreurs, ou alors après le téléchargement de CCleane...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
faraway

Restauration

Bonjour, Combien de temps peut prendre une restauration du PC. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ASBH95

Problème internet, son et pare feu

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je suis un peu désespérée, et j'espère trouver un peu d'aide Peu après avoir allumé mon ordinateur, mon ant...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller dealsfactor

Bonjour, Enormement de pubs s'ouvrent a cause de Dealsfactor, je suis allée dans "programmes" cliqué desinstaller et un message sort : "Plese cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Gros beug

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable, il est très lent, m'ouvre sans arrêt des pages internets, et est très long au demarage. Un a...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma page de démarrage mozilla firefox ?..

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Je ne parviens plus à retrouver ma page d'accueil Firefox,cela fait une semaine qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
william17
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000