Les discussions

Pc tres lent ,internet se coupe,plus de wifi...

Bonjour, bonjour,j'ai un petit souci avec mon pc. Internet avec cable se coupe (au bout de 2 heures a peu prés).Quelque soit le navigateur. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis problème lié au système 32

Bonjours à vous, voilà j'ai fait une analyse grâce à Hijack this dont j'ai copié collé sur le site internet hijack this analys seulement je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer sweet page de mon pc à la place du moteur de recherche

Bonjour, Comment supprimer sweet page de ma page d'accueil? Au lieu que google chrome se lance c'est plutôt sweet page J'ai télécharger adwcleane...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Page qui s'ouvrent seules sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis infectée par un virus. Lorsque je suis entrain de naviguer sur le WEB deux pages s'ouvrent seule. Voici l'adress...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
babyjew18

Malwarebytes s'utilise en complément d'un anti virus ??

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur mon pc malwarebytes et un amis m'as dit qu'il s'utilisait en complément d'un antivirus. Est ce vrai ? et si oui qu'elle a...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rien ne va plus !

Bonjour à tous, après plusieurs échecs l'outil de récupération système à réussi à relancer windows apparement ce serait la base de registre dapr...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
paslau35

Lenteur soudaine du pc

Bonjour, Je constate depuis deux jours une certaine lenteur sur mon portable. Lenteur dans l'ouverture de mon browser (chrome), mais également dans...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Danger sur skype

Bonjour, Je jouais à un jeu (dofus) et quelqu'un devait m'expliquer qqchose par skype, on a parlé puis il m'a dit d'ouvrir son fichier où je pourr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité invisible sur mon bureau.

Bonjour! Depuis peu, des publicités invisibles s'ouvrent sur mon bureau, je tente par tout les moyens de les fermés, mais rien à faire, elles ne so...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

"winservice86"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier un message m'est apparu sur Google Chrome, en disant qu'il est possible qu'un logiciel "espion" soit entrain d'entre sur mon ordin...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dig90

Virus zombieinvasion

bonjour à tous j'ai depuis 4 jours ce virus dans mon ordi et je n'arrive pas à le supprimer. Il est dans un dossier "ranger" dans la rubrique ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
viking68

Fichier .exe par skype

Bonjour, Je jouais à un jeu (dofus) et quelqu'un devait m'expliquer qqchose par skype, on a parlé puis il m'a dit d'ouvrir son fichier où je pourr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mickaelchambon

Page d'accueil change toute seule

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil change sans intervention de ma part et mon PC rame sur internet. Merci de votre aide Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel fiable pour enlever pub

Bonsoir/Bonjour, Des pubs sont apparaissent quand je suis sur des pages internet, elles s'ouvrent sur les cotés et en bas de l'écran, ce qui est vr...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore client sur windows 8

 Résolu

Bonjour a tous, Boxore Client s'est recemment installe sur mon ordinateur. J'ai telecharge Avast et ADW Cleaner en suivant les instructions que j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Bigapple06

Pubs intempestives speedcheck et hqpro video

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité, pour autant j'ai encore des soucis. Je m'explique : J'ai installé des bloqueurs et pisteurs (ty...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Desktop.ini éléments masqués ou virus ?

Bonjour, Alors hier à la suite de l'utilisation d'une clef USB, qui présentait des fichiers d'erreurs, ou alors après le téléchargement de CCleane...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
faraway

Restauration

Bonjour, Combien de temps peut prendre une restauration du PC. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ASBH95

Problème internet, son et pare feu

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je suis un peu désespérée, et j'espère trouver un peu d'aide Peu après avoir allumé mon ordinateur, mon ant...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller dealsfactor

Bonjour, Enormement de pubs s'ouvrent a cause de Dealsfactor, je suis allée dans "programmes" cliqué desinstaller et un message sort : "Plese cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Gros beug

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable, il est très lent, m'ouvre sans arrêt des pages internets, et est très long au demarage. Un a...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma page de démarrage mozilla firefox ?..

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Je ne parviens plus à retrouver ma page d'accueil Firefox,cela fait une semaine qu'el...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
william17

Ordinateur lent

bonjour, mon ordi est très très lent pleins de pages de pub s'ouvrent et ma page principale n'est plus google mais websearches. Je n'arrive pas à l'en...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté malgré un premier nettoyage

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide pour m'aider à nettoyer mon PC. Voilà, il est lent depuis un certain temps, mais il a quatre a...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Cricridodolulu

Impossibilité charger adwcleaner

Bonjour Pc Pavilion dv 4000 windows XP antivirus AVAST je n'arrive pas à executer ADWCLEANER ; j'obtiiens toujours un message ; "unable to open ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités incessantes

Bonjour, Voila je suis sur google chrome depuis maintenant un an, et ça fonctionne bien mais depuis quelques temps j'ai sans cesse des publicité (...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
n__a

Virus dans pc

Bonjour, Je pense être infecté par un virus. Comment puis - je faire pour me débarrasser de ce problème merci

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ASBH95

Mail malicieux

Bonjour, J' ai reçu ça hier, tard , avec fichier joint : ***@***. J' ai supprimé avant d' ouvrir. Ce matin, c' est revenu. Pouvez-vous me dire de q...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nde

Lenteur ordinateur

bonjour, mon ordinateur est devenu très lent est ce un virus? merci pour votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
MickaNice

Onglets spams qui s'ouvrent automatiquement + reg clean pro

 Résolu

Bonsoir, L'ordi de mon père a l'air d'être infecté. Dès que j'ouvre un lien sur internet, des spams s'ouvrent automatiquement dans de nouveaux ong...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Aide mauvais fonctionnement pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Depuis quelques temps, mon pc ne cesse soit de redémarrer d'un coup, soit un écra...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Boxore client.... moi aussi

Bonjour, à tout hasard je demande ici: j'ai réalisé le "nettoyage annuel" de mon pc et je trouve boxore. ccleaner fait, adwcleaner fait, malware...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus windows 8

Bonjour, Voici le message d'erreur de mon ordinateur : windows ne trouve pas 'c:\Program Files (s86)\OrangeBS\BEWInternet\Launcher\UpdMajor.exe'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bobrowser

Bonjour , en installant un programme ," BoBrowser " ( avec sa tripotée de parasites ) s'est installé , je n'arrive pas à le désinstaller , est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi pédale des heures , plein de virus

Bonjour à tous, Mon ordinateur est très lent dans la navigation. Je reçois plusieurs kookies indésirables, je crois que c'est dû à des virus. Je soll...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kingk06

Autre solution qu'adwcleaner pour les pubs ?

 Résolu

Bonjours Même problème que la plupart des possesseurs d'ordinateur : les pubs, pop up et autres parasites. J'ai cherché des solutions et la seule co...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Parecheme

Sécurité personnelle

Bonjour, de plus en plus souvent, à l'ouverture de certaines pages url, il m'est demandé de " saisir le mot de passe " principal " de Sécurité person...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
durup1928

Adobe speed launcher ?????????????

Bonjour, je suis sous windows 7 a chaque demarrage de mon ordinateur, depuis la derniere mise a jour d adobe, une fenetre de spybot s ouvre et me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub

 Résolu

Bonjour, des pubs s'affiche dans tout les site avec ecrit par exemple "Ad by couponfactory ou websaver"Via l'application Adwcleaner j'ai effectuer un ...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
soulking

Serveur proxy reste coché

Bonjour, J'aimerai désactiver le Proxy mais celui reste coché. En effet, quand j'appuie sur OK, le bouton Appliquer est grisé et quand je reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur (portable) est devenu très lent

 Résolu

Bonjour. Je présente mon problème; sa fait un moment que mon pc est devenu lent (je dirais un mois plus ou moins), je n'avais pas remarqué au début m...

32 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Site internet "vérolé" sur firefox (mac)

Bonjour, J'ai eu pas mal de probs sur Firefox, des Pop-Up sans cesse, des questionnaires bidons dès l'ouverture de DailyMotion etc... Je me suis déba...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Infection : url:mal avast.

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit soucis. Depuis deux jours, avast s'alarme à chaque fois que je vais sur internet. Voilà ce qu'il m'affiche lorsque je cl...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
yahiastifler

Lenteur internet pas possible.

Bonjour, Je ne cesse d'avoir des probleme de navigation sur internet avec mon pc Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinfecter pc suite au téléchargement de logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, Des publicités s'ouvrent toutes seules, des logiciels malveillants sont installés sur mon pc après un prêt... J'aimerais le désinfecter ...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ad by buynsave

 Résolu

Bonjour je recherche comment supprimer Ad by BuyNsave sur mozilla firefox j'espere que quelqu'un pourra m'aider si vous plait

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Sp22

Probleme d'ouverture tous les fichiers endommagées .

Bonjour, J'ai un probleme dans mon pc, une attaque virale a été enregistrée, tous mes fichiers [-word-telecharger-word-gratuitement word] , excel,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité entre 2 programmes

Bonjour, Avant de m'inscrire et de télécharger , puis-je utiliser deux programmes de nettoyeur et virus en meme temps ,comme Bitdefender et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
zaaaaap76

Virus publicitaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus, je viens de faire un scan rapide d'Avast qui m'a trouvé une vingtaine de "virus" ou programmes indésirables. J...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

bonsoir,j ai fait un diagnostique avec adwcleaner suite à la lenteur de mon ordi et il est ressorti le rapport suivant,cependant même après un netto...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000