Les discussions

Rapport hijackthis

Bonjour, C'est la galère, mon Pc a le kernel avec la page bleue. Quelqu'un pourrait maiguiller s'il vous plait?

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lilidurhone

Messages d'erreurs à gogo

Bonjour, Depuis hier soir , difficile d'utiliser mon ordianteur correctement car à chaque action des messages d'erreurs apparaissent du type de l'im...

53 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lilidurhone

Ecran qui scintille

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes qui persistent sur mon ordi depuis environs 3 jours. Le premier est une barre qui grésille, elle est apparu s...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Supprimer delta homes

Bonjour, ma fille possède un eee Pc asus et elle n'arrive plus a aller sur internet. J'ai essayé de de s'installer le programme mais je ne le trouve...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Fish66

Mon pc fait des écrans bleu

Bonjour, Depuis un moment mon pc windows 7 me fait des ecran bleu et il redemare tout seul. Peut on m'aider a trouver la source de ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Silage

Ordinateur qui rame suite au téléchargement d'un logiciel

Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel ce matin. Le problème s'est qu'en téléchargeant ce logiciel j'ai pas fait attention d'autres logiciels...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lolostrol

Publicité intempestive

bonjour, depuis quelques jours j'ai des fenetres de pub qui s'ouvrent dès que je clique sur l'endroit voulu. Que se soit sur chrome ou mozilla, idem....

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Webshield...

 Résolu

voila voila a mon tour je suis infecté par se $ù*ù) de faux logiciel ... je suis sous windows 7 désinstallation par le panneau de configuration im...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer les pubs ads by ****

Bonjour, (Je m'excuse pour les accents, mon pere n'a pas installe le clavier francais) Apres quelquels recherches, je me tourne vers vous pour m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lilidurhone

Iexplorer.exe

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134 Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis près de 3 semaines. J'ai lancé des dizaines d'analyses avec t...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jacques.gache

Lenteur pc

bonjour! mon ordi portable est très lent et a chaque fois que je vais sur internet, il s'ouvre plein de pages de publicité à chaque manipulation ! q...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cousinjo

Advance elite

Bonjour à tous, Depuis un certain temps, ma page internet est saturée par "advanceelite", cela ralenti terriblement mon ordi et rend surtout toute ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus du gendarme

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une tablette Samsung Galaxy tab 10, et elle est bloquée à cause du virus du gendarme. Lorsque je l'allume, demande du mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Help , wander burst

Salut à tous , je requière votre aide s.v.p : voilà depuis deux jours je cherche à tout pris à supprimer ce fameux Wander Burst mais je n'y arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Effacer une extension de mon google chrome

bonjour j'ai un problème avec google chrome ! il y a une extension qui, chaque foi que je la supprime, elle se remet automatiquement sur mon navi...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pleins de pub

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel et depuis j'ai pleins de pub et des pages qui s'ouvrent. Cela fait ramé mon ordinateur, pouvez vous m'aider s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Ficher virus fiber qui s'ouvre tous seul

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs semaines une fenetre souvre toute les 30mn environ pour dire qu'un ficher introuvable tente de souvrir ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide! virus:dynamo combo

Bonsoir, Donc aprés avoir mis à jour mes deux navigateurs Firefox et Chrome, je me retrouve encombrée par un virus: Dynamo combo. Des publicités et...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus de la police national

Bonjour, sur mon téléphone portable il y a un virus qui se fait passé pour la police national,qui bloque complètement mon portable et qui me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer microsoft

Bonjour a tous , voilà après arnaque sur pc j'ai perdu toutes mes données dont Microsoft .Comment le récupérer .Windows 8. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
danielpetri10

Virus sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 1 semaine que mon telephone est bloquer par un virus le desinstaler es explqier ici : http://www.supprimer-virus.com/viru...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Des fenêtres de publicités sur google chrome !

Bonjour, J'ai besoin d'aide des fenêtres de pub qui apparaît tout le temps qui m'énerve et que je ne trouve pas de solution. Que faire ??

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
xflaaavia

Aide pour enlever un adware svp

Bonjour, J'ai un adware plutôt chiant, et j'aurais besoin que quelqu'un me fasse un fixlog svp! Frst.txt: https://pjjoint.malekal.com/files.php...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fish66

Virus qui revient sans arrêt

Bonjour, alors voila je m'explique, des virus revient à chaque fois sur mon ordinateur, donc je les supprime avec adwcleaner, sauf qu'il faut environ ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Cutterer

Probleme d'ecran noir

Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 tout fonctionnais très bien, avant que mon fils ado, mette ces patte dessus. en effet, il ma foutu un virus deda...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
petinuage1965

Bug clique gauche : minecraft 1.7.10

Yop ! Mon problème tout simple . 1 beau jour je rentre chez moi j'allume mon Mac Marque : HP Je lance Minecraft (Ascentia 1er serveur de FR) Je clique...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
LeFifou799

Fichier caché

Bonjour, Voila j'avais perdu mon mdp de compte d'administrateur j'ai reussi a ouvrir mon ordi avec un autre compte grace a ce site mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
[TiDi]

Ssbkgudapte.exe : un hameçonnage ou autres ?

 Résolu

Bonjour, .En ouvrant ma session .j'ai une petite fenêtre rectangulaire qui apparait avec une alerte et qui bloque provisoire l'ouverture . je cl...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Bocdan

Virus or not virus ?

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de l'ordi des jeux veulent s'installer. Ils se sont installés en chaîne une fois pendant que je naviguer sur internet...j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Noëlle

Publicites intempestives et envahissantes

Bonjour, comment faire pour me débarasser des adwares de manière efficace ? / windows 8.1 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
7tom6

Republican flock

 Résolu

Bonjour, Voici donc mon petit soucis : Malwarebytes AM vient de détecter cette chose pour le moins étrange sur mon ordi, (il les défini comme des t...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adware wander burst

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis, j'ai installé à l'insu de mon plein gré (:D) l'adware wander burst et je n'arrive pas à le supprimer, j'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau PC portable et évidemment j'ai négligement téléchargé google chrome en deux secondes sans trop vé...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
transposons13

Màj windows xp à chaque fermeture

Bonjour, Depuis quelques jours, systématiquement il y a une maj au moment de la fermeture de session. Je doute que Microsoft accorde encore un intér...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jeanlucbo

Mail bizarre : quand pensez vous ??!!!

 Résolu

Je n'ai jamais fait quoi que ce soit sur le site du gouvernement. Ce mail ne présente pourtant rien (pas de réponse à donner, pas de téléphone, sufi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer your-home-page.net ?

 Résolu

Hello, À l'instant même, je me suis rendu compte que la page d'accueil de mes navigateurs internet (Firefox, Chrome et Explorer) était devenu your-...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Task host

 Résolu

Bonjour, quand je ferme il arrive que ce programme mette du temps pour s arrêté est ce un programme ou autre chose si il ne devrait pas être sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
roby

Comment supprimer ce programme?

Bonjour, Voulant téléchargé quelque chose ceci s'est afficher et s'ouvre à tout les onglets: DownSpeedTest by myWay : c'est une barre d'état aus...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bloggy

Myway

Bonjour,comment se débarrasser de ce truc dow speed test by myway sur google MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mes voisins piratent mon pc et ca les amuse !

Bonjour à tous, Alors voilà, mes voisins me détestent...J'ai 45 ans, je voyage beaucoup et je sais que ca les rend fous de jalousie. ils m'ont plus...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Garuda

Blocage ou piratage

Bonjour, je ne sais plus aller sur a page je contacte .com,je sais que mon pc a été piraté par un pc de Thuillies que faire ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse de supprime un virus et de le mettr en quarantaine

Bonjour, j'ai attraper un virus d'une façon qui m'est totalement inconnue il me fait bug les 3/4 des mes applications j'ai fait une analyse au démarra...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
YouStoneElda

Erreur rundll au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis quand je démarre mon ordinateur j'ai 2 fenêtres d'erreur RunDLL qui s'affiche pouvez vous m'aider ? Merci

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lilidurhone

Mon ex m'a pirate mon ordinateur je ne suis plus administrateur

Bonjour, Alors que je voulais rendre service a mon ex en lui pretant mon ordinateur portable pour ses deplacements a Paris (pour visionner des fil...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Aline0022

Coolncheap

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment se débarrasser de coolncheap svp ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Numéro vert google chrome 0805 08 28 23

 Résolu

Bonjour, une fenêtre s'intitulant "alerte navigateur chrome" s'est ouverte sur mon PC m'indiquant que mon pc était hautement infecté et qu'il fa...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Avastfree ne fonctionne plus et impossible de telecharger aswcle

Bonjour, probleme avec avast free une fenêtre s'ouvre : avastUI.exe erreur d'application l'exception logicielle inconnue ( 0x06d007e) s'est produ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
new peace

Une fenêtre (troll us bleu) s'ouvre sur mon pc

En effet, je vous explique. Après avoir rester connecter environs 1heure sur mon pc, une fenêtre nommer troll us s'ouvre met mon pointeur dans le coi...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ant.r72

Simple vérification

Bonjour, Je vous sollicite afin d'effectuer une vérification de mon ordinateur pour m'assurer que tout va bien. Je n'ai pas de problème particulier ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus / adware

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance si ce post n'est as vraiment dans la bonne catégorie. J'ai été littéralement infecté, pourtant je suis très prudent s...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000