Les discussions

Pubs intempestives malgré antivirus et réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Blackview version Android 4.4.2. J'ai dû télécharger une application infectée, car quand mes datas sont activée...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
CelineDoo

Probleme de connexion

Bonjour, Après avoir lancer l'outil malwarebytes je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon ordi, je ne c'est pas comment régler ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
monk521

Mpc cleaner désinstallation

 Résolu

Bonjour j'ai le même problème qu'un autre utilisateur pour supprimer MPC Cleaner, voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
paulux32

Fichier jpg renommé en jpg.mp3

Bonjour, J'ai sauvegardé mes photos sur un disque dur externe pour nettoyer mon disque dur (présence d'un virus ouvrant des dossiers recovery). Man...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Suite du 14 mars 16 à 20h30

 Fermé

Bonjour, Je met le contenu du fichier fixlog qui est apparu. J'en profite pour dire que j'ai une boite de dial, avec un gros bandeau jaune qui appa...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Envahie par delta

Bonjour, j'ai un 2ème pc portable HP,il est entièrement envahi par delta homes et toolbar -impossible d'accéder à google -et dans programmes et fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Malekal_morte-

Dns_prob_finished_nxdomain

 Résolu

Bonjour. Depuis hier je ne peux me connecter sur chrome, j'ai cette erreur dns à chaque fois. Je pense être infecté

35 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
juju666

Trojan: win32/skeeyah.a!bit

 Résolu

Bonjour, Window Defender m'as détecter Trojan: Win32/Skeeyah.A!bit et l'as supprimé. on a nettoyé via cc cleaner et refais un scan, sans autre ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer search.so-v.com dans chrome

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai remarqué hier que mon moteur de recherche par défaut dans l'Omnibox de Chrome a été remplacé à mon insu par searc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
chewbaq

Generi.dx

 Résolu

Bonjour J ai un gros problème et je ne sais pas quoi faire. Mon av mc a free me signale un virus generic dx . Quand j ouvre internet explorer ca m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
juju666

Un virus...

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir comment lever un virus sur windows 8 , je vis avec depuis assez longtemps mais il y a pleins de pubs qui s'affichent , et m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
clarissegst

Espionage

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment geolocaliser quelqun et savoir ce qu'il envoit (sms,mms,mail etc.) Sans que la persone concerner soit au couran...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer win32:malware-gen et dropper-gen

 Résolu

Bonjour, Avast a détecté un virus (mos en quarantaine) lors du redémarrage autre scann de avast et la ca scanne et tt semble infecté par dropper-gen...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Magali09

Run.vbs manquant apres adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider avec les rapports suivants svp :-) FRST http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160318_m6y7c15o6z12 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'ouverture de fichiers.exe

Bonjour, Depuis hier, et le renouvellement de Avast, après redémarage de mon ordinateur, aucun fichier .exe ne parvient à s'ouvrir; j'ai systematique...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
grosbateau

Bitdefender et kapersky...

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Kapersky depuis quelques jours, pour pouvoir installer BitDefender. Mais à la fin de l'installation de BitDefender, un mes...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jmarion3

Fenêtre dos qui s'ouvre et se ferme toute seule...le retour

 Résolu

Bonjour, Suite à des posts que j'ai lu concernant une fenêtre dos qui apparait 0.5sec et se ferme, je voudrais votre aide pour supprimer le problème...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me débarrasser de delta home

 Résolu

Bonjour,depuis passé un mois ma page d'accueil est devenue Delta home et depuis une semaine mon anti virus ( F- secure ) Me détecte des virus que je n...

55 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pop-up portable

 Résolu

Alors en ayant cherché sur internet je n'ai jamais rencontré de problème similaire mais je vais vous exposez mon problème : j'ai un WIKO Lenny qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
loulous24

Comment faire une listre noir =ou rouge

Bonjour, s il vous plait - dites moi comment je peut faire pour ( faire une liste rouge = ou noir pour les spams indésirable = çà devient vraime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
frog

Connexion pompée par un virus

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que je ne peux plus faire grand chose nécessitant une connection internet sur mon pc et ceux de la mai...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pc très lent astuce

Bonjour, pour m'avoir aidée lorsque j'en avais besoin, bien que novice je veux vous faire part de mon expérience. Au démarrage mon PC était tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
g3n-h@ckm@n

Le bandeau "contenu suggéré" m'indispose

 Résolu

Bonjour, J'ai payé 19€99 pour avoir Outlook sans pub mais j'ai toujours le bandeau "contenu suggéré" en haut de mon écran qui mange toute ma page ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HelpiOS

Bannieres publicitaires windows 10 explorer 11

J'ai de plus en plus de publicités qui s'affichent en bandeau ou qui s'ouvrent a la consultation de pages. J'ai essayé pas mal de chose: adblock, mal...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
BaliBalo78

Supprimer breaking news alert

Salut tout le monde ! Depuis aujourd'hui, je vois que j'ai le virus BreakingNewsAlerts !! J'ai essayé de le supprimer avec ADWCLEANER, mais il se réin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
toulon83

Virus abufkuhptte.exe

 Résolu

Bonjour,j'ai un virus j'ai beau le supprimé ou mon antivirus le supprime il réapparait tous le temp son nom est : abUFkuhPTTE.exe il est dans C:\Users...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cedric321

Virus sur mon windows 10

bonjour a tous ! depuis qql temps de nombreux messages s'affichent sur mon pc comme quoi j'ai de nombreux virus dessus. J'ai alors telecharger plusie...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de virus... Le fameux virus "gendarmerie" qui bloque tout. J'ai été sur de nombreux forums, j'ai testé tout ce qu'il y ...

167 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
07005

Pc bloqué par une page de la police

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin mon pc s'est bloqué avec une page de la police nationale,la gendarmerie, etc me disant que j'ai fait une violation sur un si...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Pc tres lent...

 Résolu

Bonjour, PC très lent...et il est impossible d'ouvrir plusieurs documents en même temps sinon il bug :( J'ai passé Avast qui me détecte rien co...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Virus ! windows 8

Bonjour, j'ai un virus qui me fait un écran noir après avoir mis le code pour démarrer ma session, des fois il me remet mon bureau mais je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Groupe yahoo : spam interne

Bonjour, Je suis modérateur d'un groupe yahoo. Le problème : des spams sont envoyés à la liste de diffusion via l'adresse du groupe (yahoogroupe...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Julien42

Plus de pubs

Bonjour, il me plairait que plus aucune annonce de publicité quelle qu'elles soient ne m'arrivent plus. Comment les bloquer? Aussi, une fois l'annonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Tablette samsung bloquée message police

Bonjour a tous. Un petit coup de main afin de débloqué ma tablette samsung GT-P5110 Version android 4.1.2. Bloqué par un faux message de sécurity ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
TOURVILLE15

Outbound

Bonjour, Depuis hier Malwarebytes m'affiche qu'une menace Outbound a été bloquée J'ai fait un scan avast qui m'a rien trouvé, idem pour le sca...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Help.... virus

 Résolu

Bonjour à vous! Je poste ici car j'ai un [gros] problème avec mon ordi portable! à deux semaines de la fin des cours, juste avant les rendus... c'e...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Verification pc apres infection backdoor

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus par un petit malin sur un tchat . apres fermeture du navigateur mon pc a ramé comme un malade et a redemaré par reflex ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Quand je demande une page c'est très lent

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si c'est un virus ou quoi, mais depuis quelque temps, quand je demande une page c'est lent à venir. En bas à dr...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
thierrix16

Nettoyage ?

Bonjour, mon système est lent depuis quelques jours et j'ai fait un diag : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160215_t10i8w13u15k13 Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc gallère sur le net

Bonjour a tous mon pc galere sur internet e le sais pas comment resoudre le probleme j ai netoyé avec malwarebit et toujour le meme probleme je pe...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
general2301

Ecran rose virus?

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable a l'écran rose. C'est arrivée petit à petit mais c'est survenu suite à le visionnage d'une vidéo dans un jeu sur FB pour obt...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Problème infection - dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un pc fixe sur un os windows 7. Il se trouve que celui-ci est rester plusieurs semaine sans antivirus suite au non renouvelle...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Crypter plusieurs pc et plusieurs cloud

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je dispose de plusieurs postes PC/OSX qui disposent chacun de plusieurs logiciels clouds (1 dropbox personne...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Mr Herisson

Spam de moi-même à moi-même

Bonjour, j'ai un petit soucis de spam virus sur ma boite mail. J'ai reçu hier un mail provenant de ma propre boite mail sur ma boite mail. L'adr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Malekal_morte-

Demarrer

bonjour , on ma recommander de changer la pile sur la carte mere, car mon pc ralentissait, la barre des taches arriver petit a petit, bref j'ai chang...

32 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Pages internet intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur ouvre des pages internet sans arrêt même quand je ne suis pas sur internet explorer. Il suffit just...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
juju666

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour. Suite au téléchargement de utorrent. J'ai plein de problèmes. Une partie a été supprimée. Mais je n'arrive pas a supprimer utorrent J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jlm1963

Gros pb compte outlook/uplay/twitch

Bonjour Les gens C'est un jour bien sombre pour moi ! un vent glacial vient de me faire atterrir ici Je me presente Floki_Live , streame...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
shenys

Pubs sur mail

Bonjour, J'aimerais enlever les pubs sur ma boîte mail sfr. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse mail envoie des e-mail sans ma permission

Bonsoir, Un de mes contacts m'a prévenue qu'hier, il avait reçu un email suspect de mon adresse. Cet email, je ne l'ai pas envoyé, et il n’apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
CloB
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000