Les discussions

Nettoyage pc avec malwares bites

bonjour,aprés avoir nettoyé mon pc avec le logiciel malwaresbites que vous m'avez recommandé,il a mis les fichiers indésirables ou potentiellement d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Fish66

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mozilla firefox comme google chrome, une page de pub s'ouvre, j'ai scanné mon pc avec Kaspersky mais rien de trouvé, que ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cheval de troie en quarantaine

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'anti-virus Eset SmartSecurity 9, j'ai remarqué aujourd’hui qu'un cheval de Troie avait été mis en quarantaine par...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Fish66

Adwclener m'as bloquer accès internet

Bonjour , je voudrait savoir pourquoi depuis que j'ai nettoyer mon pc avec adwclener je ne peux me connecter à ma propre bbox cela me marque "BBOX séc...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Message au démarrage

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce message au démarrage de mon PC : J'ai testé plusieurs solutions sur internet. Cela ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
danycoco

Boite aux lettres infestée ?

 Résolu

Bonjour, Plusieurs de mes contacts mail m'ont dit recevoir des emails bizarres de moi (en anglais notamment et qui demandent d'ouvrir des liens) a...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé usb infectée

 Résolu

Bonjour, je poste à nouveau pour mes périphériques amovibles infectées, j'avais tenté de poster dans d'autres sujets, mais on m'a conseillé de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mémoire ram utilisée à 4.7go "à vide"

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon PC car depuis quelques jours, ma mémoire RAM utilisée"à vide" est de 65% soit 4.7 Go. J'ai essayé adwcleaner...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever malwares sur window 10

Bonjour, en appuyant aur l'icone window +r il y a un programe qui ressemble a (regeded mais je n'ai pas l'orthographe exact quelqu'un peux m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Log hijackthis cause plantages

Bonjour, Mon PC plante (la blague...) . voyez-vous quelque chose d'anormal ici ? merci ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Netutils et pages web qui s'ouvrent toutes seules sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques semaines, j'ai des pages de pub ou de sondages qui s'ouvrent quand je vais sur des sites et je n'arri...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Marid

Virus qui ne permet plus d'ouvrir un jeu ? adwcleaner a détecté

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un sujet dans windows pour des dossiers créés sans raisons. Apparemment, c'est une appli qui les a créés. Bon soit. ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sakura01

Avast détecte - vbs:downloader-ajv[trj] - branchement clés usb

Bonjour, je viens ici chercher de l'aide, étant un noob en informatique. Y'aurait-il une âme charitable prête à m'aider ? Depuis une semaine tout ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Bouztiflex

Zhpdiag rapport suspect.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai fais un nettoyage de mon ordinateur ( mbam adwcleaner) et ils ont rien trouvé. J'ai par la suite procéder à un scan zhpdi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Martial

Uncheckit

Bonjour, comment supprimer uncheckit sous windows 10 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Virus bloque barre des tâches/cortana etc...

Bonjour, Hier j'ai subit une infection d'un virus que j'ai dû malencontreusement installer. Mes antivirus se sont affolées et j'ai donc fait une an...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ma page facebook es en allemand

Bonjour, ma page face book ne veut pas se traduir en francais Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur assez lent depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, depuis quelques jours, je remarque que mon ordinateur est lent. je ne sais pas vraiment le pourquoi de cette lenteur. C...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Angzhi

Supprimer search conduit.com de vos navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Adwcleaner à raison de 2-3 fois/semaine le mois dernier. A chaque fois en mode de démarrage (F8) sans échec. afin de supprim...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Snox5

Reimage repaire et ply.wayereview.com

 Résolu

Bonjour, Une petite question à vous poser. J'ai tenté de trouver des réponses sur le net mais pas facile lorsqu'il s'agit de sécurité. Voilà, lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme cmd qui ouvre et se ferme tout seul

Bonjour,J ai besoin d un pro voila des que je demarre mon pc il me dit bienvenue monbureau s ouvre et la dans les 3 SECONDES qui suive mon cmd inviter...

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Anonyme

Visibilité des liens

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car beaucoup de liens sont invisibles sur les pages web que je visite. On m'a déjà conseillé d'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Berlio41

Mail frauduleu

Bonjour, j'ai reçu une facture sur ma boite mail comme quoi ma facture de téléphone mobile a été refusé a la banque alors que je n;ai pas de mobile...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
antoinepecor@

Machine infecté et controlé par un virus

Bonjour, lorsque je clique pour ouvrir un dossier ou un fichier , la machine me demande si je veux mettre le dossier/fichier concerné à la corbeille...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pave tactile en hors d usage

Bonjour, le pavé tactile qui me sert de souris ne fonctionne plus. J ai effectué un scanne avec malware et il a été detecté 72 objets PUP.optional...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
anaximene

Virus.worm.vbs : clef usb infectée (suite)

 Résolu

Bonjour, En raison de l'impossibilité de poster davantage sur l'ancien topic pour gérer ce problème, j'en crée un nouveau pour déclarer mon virus. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Perdu barre des tâches vista

Bonjour, J'ai perdu ma barre des tâches sur Vista, comment faire pour la retrouver? Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
fabul

Ma touche shift beug

Bonjour j'ai un probleme avec ma touche shift m ouvre des page et ecrit des lettre toute seul je ne sais malheuresement pas comment regler le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc certainement infecte.

Bonjour; Alors voila, je pense que mon pc est infecte car l'utilisation du processeur change bizarrement sans aucune raison (j'ai mis une capture d'é...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
raph13600

Reimage comment le supprimer définitivement ??

Bonjour, J'ai tout essayé pour enlever reimage de mon ordinateur, mais il demeure toujours présent et bloque certaines applications, c'est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi redémarre tout seul :(

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi (évidemment): J'ai tenté de télécharger un jeu, normalement payant, à travers un crack trouvé sur internet. U...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ventilo souffle trop souvent

bonjour voilà depuis hier, le ventilateur de mon PC portable souffle très souvent de l'air chaud alors que la température de mon ordi est normal (d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
luckydu43

Pages magiques

Bonjour à tous je viens demander de l'aide car j'ai un bug sous Windows 10 Quoi que je fasse, j'ai des pages gogoles qui s'ouvre, à chaque clique j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Page de pub qui s'ouvrent tt seule sur chrome

 Résolu

Bonjour depuis quelque jour des page de pub s'ouvre tt seule sur mon pc je pense que c arrivé car j'ai téléchargé qq chose qui était un virus. Le prob...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender bloqué.

Bonjour, J'ai ordi ASUS, windows 8. J'ai un problème avec WINDOWS DEFENDER, l'analyse s'effectue mais se bloque en mi-chemin. Si bien "que mon pc es...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives, pop-up...

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur le Pc familiale et il y a souvent des fenêtres Pop-up qui ne veulent pas se fermer... J'ai beau essayer de nettoyer le Pc ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Chromium et yahoo intempestifs

bonjour Depuis quelques temps Chromium et yahoo se présent au démarrage avant la page google. je ne sais pas comment les supprimer . j'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Fish66

Browsermodifier: win32/suptab!blnk

Bonjour à tous ! Je m'en remet à vous car comme indiqué dans le titre, Windows defender me spam de : http://puu.sh/s78ld/0447492005.png (lien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dysti

Reimage....

 Résolu

Bonsoir, j'ai lu sur le forum les conseils pour nettoyer un PC de cette m....e. J'ai effectué plusieurs nettoyages avec dans l'ordre roguekiller, malw...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Barre des tâches bloquée + message récurent

Bonjour, Voilà cela fait 2/3 jours que j'ai ma barre des tâches totalement bloquée. Il m'est impossible de cliquer sur le menu démarrer ni sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Adware intempestives : playbar.biz et search.cubokit

 Résolu

Bonjour !! Alors j'ai un soucis : J'ai une bar de recherche intempestives du nom de : playbar.biz et search.cubokit Alors j'ai déjà fait A...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Sissi1490

" electricien 69 " mes réponses ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de répondre à notre entretien depuis maintenant un peu plus de deux heures 'ai l'impression que le dernier message ne par...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
damchag

Control de compte d'utilisateur, svp

 Résolu

J'ai un gros problème, voila j'ai télécharger un virus et il a désactivées le compte d'utilisateur, je ne comprend pas trop svp et comment l'enlever c...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Odylan2

Adresses emails compromises

Bonjour, J'ai été récemment victime d'un piratage de mes boites aux lettres hotmail, cela depuis un moment. Le Mexique, les Etats Unis, La Chine p...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
triade78

Skype envoie des liens vers baidu

 Résolu

Bonjour, Je vais peu sur skype et une amie vient de m'informer que mon compte skype lui envoyait des liens bizarres. Après m'être connectée j'ai pu...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Nimu

Dscan.online/protection

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ouvre Google Chrome et une page internet s'ouvre Dscan.online/protection et deux "sous-fenêtres" s'ouvrent la première me signale ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Apparition de 1!

Bonjour, Des 1 apparaissent sans raison dans les fenêtres de saisie lorsque je tape des lettres, déplace ma souris, supprime des caractères... ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Après reinitialisation

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon pc lenovo en pensant enlever un virus mais il semble que rien ne soit parti et je me retrouve avec un pc tout ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
fabul

Comportements ne mettant le doute.

Bonjour tout le monde, J'ai des petits comportement étranges sur mon PC qui me mettent le doute. Entre autre; un gestionnaire de tache qui ne ma...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Fin de blockulicious

Bonjour, je viens de recevoir 3 mails de crdf france annonçant la fin de blokulicius lundi 14 novembre quel est le programme sérieux qui peut p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
alysa Milano
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000