Mon ordi se met en veille mais se rallume pas

Résolu/Fermé
Bliblouk - 24 oct. 2010 à 18:46
 Kravitz - 17 nov. 2016 à 14:41
Bonjour, alors voilà j'ai un problème : mon ordinateur se met en veille au bout d'une trentaine de minutes : l'écran devient noir mais l'ordi tourne toujours car on entend le bruit ^^ et quand j'essaye de le rallumer en bougeant la souris rien ne se passe. Un autre problème est survenu en même temps je ne sais pas si c'est lié mais dans le doute ... ^^ : je ne peux plus éteindre l'ordinateur car il s'éteint mais 5 secondes plus tard se rallume et tout comme pour la mise en veille l'écran est noir aucune touche ne répond mais l'ordi tourne quand même ^^ .

Merci d'avance !! =D



A voir également:

6 réponses

Ghostyonne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 19
9 août 2016 à 19:43
Bonjour,

Enfaîte c'est tout simplement car tu as mis "jamais" dans les paramètres de la mise en veille pour que t'on ordi ne se mettent jamais en vielle... Donc si tu as dis a ton ordinateur de ne jamais se mettre en veille quand tu vas cliquer sur mettre en veille pour lui c'est comme pour s’arrêter...

Donc tu n'a qu'à mettre 5 heures au lieu de jamais quand tu vas dans panneau de configuration<système de sécurité <options d'alimentation<modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur (à gauche)<mettre l'ordinateur en veille: 5 heures par exemple pour être tranquille vu que vous l'aviez mis sur jamais...

Si quand vous mettez votre ordinateur en veille et que vous appuyer sur le bouton démarrer de la tour et qu'il revient de sa veille alors sa ne vous concerne pas, mais si quand vous faites sa votre ordi se redémarre bas essayer ce que je vous est dit ;)
18
Merci beaucoup
0