Les discussions

Tous mes fichiers ont été transformés en crypz

 Résolu

Bonjour, Dans ma bibliothèque, l'ensemble de tous mes documents sauvegardés en Pdf ou autre ont été transformés en fichiers CRYPZ et je ne peux les ...

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Ray

Infection?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Chrome qui semble infecté par "om.elnevar.com" et qui quand je fais nouvel onglet il se mets automatiquement "http://...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
anliobon

Google page d'accueil et moteur de recherche.

Bonsoir, Petit soucis technique. Le moteur de recherche et la page d'accueil de mon Google Chrome sait modifiée toute seule en Search by Google. .. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Suspicions d'infection par un virus ou autre

Bonjour, hier en visitant une page internet un virus est apparue et un programme a essayé de se mettre en place la page ne voulait plus se fermer j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
LauraNsn

Onglet pub qui s'ouvre quasi à chaque clic

Bonjour, Depuis 1 semaine, j'ai un gros souci de pop up. Pratiquement à chaque fois que je clique avec ma souris, un onglet de pub s'ouvre. Je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Avast scan complete : 0%

Bonjour, J'utilise Avast free Antivirus avec en complément AdWare et ZoneAlarm. Le "scan rapide" d'Avast fonctionne bien, mais dès que je lance un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
gillesdc

Peerblock : e.i. du pont de nemo...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PeerBlock aujourd'hui, et j'ai remarqué qu'il bloquait de tres tres nombreuses sorties, notamment vers "E.I. du Pont de Nem...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
gillesdc

Pc portable toshiba qui travaille constamment

Bonsoir, Je me décide enfin à poster un message car je ne trouve pas la solution à mon problème dans les tutos et les forums. Je viens d'acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Enlever le virus

Bonjour, je n'arrive pas a enlevé se virus donc le cheval de troie et en plus je ne peux plus fermé mon pc comment je peux faire Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ralentissement, plantage, affichage hypertexte seulement etc...

Bonjour, Voici les problèmes rencontrés depuis début d'année : - ralentissement de l'affichage avec plantage des pages - les pages web ne s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
utilisateur_lambda

Piratage d'un téléphone sous windows phone

 Résolu

Bonjour, Je suis quasi certaine que quelqu'un lit mes SMS à distance grâce à un logiciel pirate. Alors voilà, avant de passer par la case radiale de...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Jhenna

Videos en streaming

Bonjour à tous. Voila ma question: Je ne peu plus regardé les films ou séries en Streaming, il y a un blocage avec une fenêtre qui s'ouvre avec messag...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
paulalb

Malwarebytes free

Bonjour, avec malwarbytes free il faut faire l'analyse soit meme 1 fois par semaine ? merci de l'info cordialement Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bazfile

Windows defender désactivé par la stratégie de groupe

 Résolu

Bonsoir, Par avance, merci SVP de me dire pourquoi Windows defender est dèsactivé par la stratégie de groupe. Sachant que je n'arrive pas à le réact...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ahmiddouche

Pc ralenti et ouverture de pages intempestives

Bonjour, Bien que le sujet ait déjà été abordé plusieurs fois, j'ai constaté qu'il s'agit souvent d'une assistance "personnelle", donc je me permets...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Minoute51

Google chrome bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai d'abord reçu un message de Remaine Repair me disant que mon ordinateur est infesté par plusieurs virus et maintenant google chrome est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Laptop très lent et plein de fenêtre de pub

Bonjour, J'ai déjà eu une discussion avec Jeanbern mais je n'ai pas eu de suite et je ne retrouve pas mon poste j'attend depuis début décembre , m...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jeanbern

Lenteur extrême et des fenêtres s'ouvrent constamment

Bonjour et merci par avance de votre aide,a titre de référence ce message me prend un temps fou j’écris et je patiente pour voir ce que j’écris s’affi...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Bylmeh

Comment supprimer pc speedup?

Bonjour, Je suis très novice dans l'odi. Avec incréditmail le programme "PCSPEEDUP" s'est installé et je voudrai le supprimer car je crois qu'il m...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Surfrider1962

Windows 7 pro ralenti et bug

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'allumage du PC, l'arrivée sur le bureau est plus longue que d'habitude et des programmes plantent régulièrement....

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nadellen

Page intempestives sur chrome

Bonjour, depuis 2jours environ, j'ai des page de pub qui s'ouvre presque à chaque clique, comment faire svp ?

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mathdjid

Ordinateur infecté

Bonsoir, Je suis dans la situation suivante: Mon pc(sous windows), apres un téléchargement d une fausse software se retrouve infecté. J ai déjà ef...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Bombe de décompression

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai un virus sur mon ordinateur, du type "bombe de décompression". J'ai essayé de l'enlever précédemment avec C Cleaner, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Pub/sondages/apps

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrai savoir si il es possible de contourner les surveys ( pub/sondages/apps ) Sur les générateur ou avant un téléchargement [C...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Piratage de compte facebook et autre

Bonjour , est il possible de se faire pirater tout ses compte Facebook, snapchat, Instagram en même temps ?? Merci d avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zukill

Problème avast et virus ?

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les mises à jour avast. J'ai que des virus et mon pc n'avance plus Merci. Configuration: Configuration: Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zukill

Page internet dissidente

Bonjour, comme pour beaucoup, j'ai un problème de page internet qui s'ouvre seule, j'ai utilisé Adwcleaner, malwareByte, CCleaner ainsi qu'Avast mais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Google ne repond pas au bout d'un certein temps

Bonjour, J'ai un problème sur Google depuis pas mal de temps, quand je lance le navigateur tout va bien mais au bout d'un certain temps (Complèt...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
y0Zento

Ouverture de page non désiré

Bonjour depuis 1 ou 2 jours j'ai des liens qui s'ouvre quand je cherche autre chose certain me dit risque d'infection téléchargé un anti virus ou PC ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Affichage de contenus imperceptibles

Bonjour, bonjours,voila je suis sous windows vista et depeuis quelque temps quand je n'avigue sur mes cites,faceboock,messagerie etc...,des pages s'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
quinine

E-mail hacké... keylogger?

Salut salut! y a quelques mois j'ai chopé un keylogger (celui qui t'empêche de faire des "ê" et les affichant sous forme de "^e"). J'avais fait un p...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Resultat malware anti malware

 Résolu

Bonjour, systeme W8.1 / Chrome Lenteurs constatées Message google d'activité flux anormaaux Passage Malware AM après cccleaner at adwcleaner Res...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner gratuit dernière version

Bonjour, Pouvez-vous me recommander un téléchargement gratuit de ccleaner dernière version qui soit sûr ? Merci d'avance de votre coopération

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
extempor

Ads fix

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger se logiciel et en fin de la recherche j ai ecrit line 79000( file c user.deskop /adsfix.exe. error variablemust be ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
g3n-h@ckm@n

Virus ou pas ???

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus la lettre "g" sur le pavé numérique de mon ordinateur portable. Et ce que je trouve bizarre c'est que je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Nadege

Mail suspicieux

 Résolu

Bonjours je vous contacte car aujourd'hui j'ai reçu un mail suspicieux d'un certain site internet nommé cheat-gam3 ils mon pas envoyer de lien ni de t...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur internet, mon ordinateur ouvre d'autres pages internet avec des pop-up me demandant de télécharger ce qu'il propose pour ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Kavexx

Avg et adware generic7.casb

 Résolu

Bonjour à tous !! Je remercie d'avance tous ceux qui vont se pencher et essayer de résoudre pour problème. J'explique : Depuis 3 jours, AVG free (q...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avast le sous système aavm a détecté une erreur rpc

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur avec avast qui du coup ne fonctionne plus : le sous système AAVM a détecté une erreur RPC Merci pour votre aide Configu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
maxouplus

Probleme defender

Bonjour, dois je enlever security essentials pour reactiver windows defender car lorque je veux le reactiver ça me met erreur ox800106ba donc a la...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Aide pour rebooster mon pc (il est lent !)

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc est lent j'aimerais bien rebooster mon pc avec des méthodes efficaces merci de me les faire parvenir . Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jmdepise

Ransomware .crysis

Bonjour, j'ai une installation qui viens de se faire infecter par un crypto inconnu, je ne trouve rien le concernant sur le net. Tous les fichiers...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Malwarebytes trouve auslogicdefrag comme malware

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé une analyse avec malwarebytes et le résultat est de 58 menaces ( des PUP), toutes sont des fichiers de Auslogic disk defrag. E...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lou

Arnaque avast 3 as de sécurité en ligne / vpn sécure line

Bonjour, Mon PC est parait-il protégé par AVAST INTERNET SECURITY. En activant la fenêtre de contrôle AVAST,sur mon écran, une proposition d'abon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
madmyke

Imposssible d'écrire

Bonjour, J'ai packardbell Windows 8.Mon problème je ne peux plus écrire? Déjà j'ai utilisé un clavier visuel depuis des mois car quelque touches ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
hebus888

Dernière version de ccleaner infectée par un adware ?

Bonjour, j'utilise Ccleaner depuis des années. j'ai téléchargé la dernière version de Ccleaner 5.25 directement sur le site de Piriform puis j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Aide à la désinfection pour mon pc win 10

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des pubs sur mon pc j'aimerais bien les enlever avec des méthodes efficaces merci de me les faire parvenir . Ou ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Waenn_

Pack serenité darty

 Résolu

Bonjour, J'ai souscri lors de l'achat de mon nouvel ordinateur au Pack sérenite Darty or j'essaie vainement de télécharger open office la mention SIT...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pepeye31

Barre navigateur internet firefox bureau bloquée windows 10

Bonjour, j'ai depuis peu un nouveau pc et un anti virus (BitDefender) mais j'ai un problème j'ai une barre de navigation rapide qui reste là plantée ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème extension - virus

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une bêtise hier soir... alors que je naviguais sur Google chrome, une page publicitaire c'est ouverte. En voulant fermer cette fe...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
adrien560
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000