Arnaque Avast 3 as de sécurité en ligne / VPN Sécure Line

Fermé
Eli - 13 janv. 2017 à 17:25
madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 janv. 2017 à 18:33
Bonjour,
Mon PC est parait-il protégé par AVAST INTERNET SECURITY.
En activant la fenêtre de contrôle AVAST,sur mon écran, une proposition d'abonnement pour 1 an, 2 ans ou 3 ans à VPN SECURE LINE est apparue.
L'offre était pour 1 an à 1€ par mois, pour 2 ans 2€ par mois, pour 3 ans 3€ par mois ( ou 79,99€ par an. J'ai choisi et coché cette 3e option à 3€ par mois, et j'ai été immédiatement débitée de 79€99, au lieu de ma demande de mensualisation à 3€ par mois.
Une inscription m'a indiqué que j'étais protégée et que personne ne pouvait suivre mes travaux en ligne ni pirater quoi que ce soit.
J'ai reçu une licence qui a très vite disparue de mon écran que je n'ai pas pu retrouver.
3 jours plus tard, AVAST m'indiquait que les 30 jours d'essai étant terminés je n'avait plus droit à ce service complémentaire, pourtant payé pour 3 ans !
L'intitulé de la facture est:
FINDMYORDER.COM
carte N°.......
Date d'opération 2/01/17
Le 31/12/16 (FAUX)
REF C.B .........
Date de débit 10/01/2017 (FAUX !)
Carte N° ..... de Mme .......
Montant 79,99€ (débités sur mon compte à partir de ma commande via mon interface AVAST le jour même, soit le 2 janvier 2017)
Nom du produit 3 ANS DE SECURITE EN LIGNE / VPN SECURE LINE
Jusqu'à nouvel ordre et réparation je ne fais plus confiance à AVAST qui ne protège pas ses clients et fait une publicité mensongère.
Je ne compte pas en rester là et conseille aux personnes qui ont été volées par ce procédé indigne de ne pas se laisser faire.
J'ai écrit pour me plaindre à AVAST "***@***" mais j'ai reçu un message signé d'AVAST, impossible à imprimer, réputé peu fiable, voire dangereux, qui disait qu'il valait mieux acheter, à 9,99€ AVAST PREMIUM, car l' AVAST INTERNET SECURITY de base, gratuit, n'était pas protrégé !
DE QUI SE MOQUE-T-ON ?

ELI.

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52775 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 12 040
13 janv. 2017 à 18:33
Et bien de vous je suppose.

Parce que avast ne propose aucun abonnement à ce prix https://www.avast.com/fr-be/store
Donc vous êtes certain que l'offre reçue était bien DE avast ?

bav
0