Les discussions

Ma machine est infecté par bontok a

 Résolu

Salut tres heureux je le serais si vous m'apportiez votre aide pour la resolution de mon probleme. Ma machine est infectée par Brontok A et je sollici...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
dj-lu

Pc infecté, comment nettoyer roprement?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis quelques temps. J'ai décidé aujourd'hui de le nettoyer. J'ai passé un coup de Ccleaner, Regcleaner et Ad-Aware. A pr...

23 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
crapoulou

Avast

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer avast, qui au démarrage m'a fait un scan. Il m'a annoncé à 4 reprise que j'étais infectée sur le win32 : tronjan-g...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
exla

Pc très lent + explorer.exe plante

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC est devenu tres tres lent avec des plantages explorer.exe de plus en plus fréquent j'ai fait un rapport hija...

66 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jacques.gache

Soucis avec avst et windows defender

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi me joue des tours! Le centre de sécurité m'affiche plusieurs message : 1) Mon logiciel Avast 4.8.1201...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
babasss08

Problème avec lo.st et eorezo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Je n'arrive plus à changer ma page d'accueil, celle-ci est bloquée sur lo.st. De plus de temps à au...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Angelicsloug

Meme probleme de pub intempestives favorit

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme Pb, est-ce que qq peut m'aider à comprendre le rapport Hijack, svp ? Logfile of random's system information tool 1.06 (w...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider je crois que je suis infectée Voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:28:34, on...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Délia13

Pb de virus suite à une mise à jour de window

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour de l'OS de mon ordinateur et j'ai un petit (gros) problème. J'utilise un ordinateur portable Toshiba satell...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Deneb1

Desinstallation avast

 Résolu

Bonjour,aidez moi a desinstaller ce .........d'avast .j'ai utilisé ts les moyens mais rien du tout . aussi comment faire pour avoir la page mode ech...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Fermer un progamme

 Résolu

Bonjour, j'ai une page noté "google EULA", avec noté i: Ce programme ne peut pas afficher la page Web avec les explications. je n'arrive pas à ferme...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Suis je bien protégé ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je suis en sécurité avec : antivirus : antivir desktop anti espion et programme malveillant : windows defender e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

France telecom

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous signaler un mail qui est douteux : titre : Orange service client et il vient de "securite internet" J'en ai fait une copi...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
113pictural

Format c:\ vs tentative de désinfection

 Résolu

Bonjour, Mon pc ayant quelques soucis de sécurité, j'ai du chopé quelques virus. Souhaitant à présent partir sur de meilleures bases et faire le néce...

68 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jfkpresident

Rapport rsit sur bycfht

 Résolu

Bonjour, J'ai comme d'autres ici un problème avec un virus nommé BYCFHT.exe. J'ai fait RSIT. Et voici les 2 rapports donnés. Merci pour toute l'aid...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Xplode

Mise a jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinfecter un PC qui apparemment est bien infecté. J'ai donc fait une analyse avec Antivir qui a détecte un virus. Mon prob...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

90 virus ! records !

 Résolu

Bonjour ! Se matin, en voyant le rapport de Bitdefender, j'ai été étonner et je le suis encore, voyer par vous même ! Fichier journal de BitDefend...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
bretton76

Protéger mon pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment protéger mon ordinateur en faite j'ai deux antivirus sur mon pc et je me demandais si c'étais bon? Les deux anti...

27 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Pc infecté par trojans

 Résolu

Bonjour, Jeudi dernier, j'ai eu une alerte d'AVAST qui a détecté Trojan-Gen. Impossible de le mettre en quarantaine comme préconisé. J'ai cliqué ...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
connors

Probleme virus très corriace

 Résolu

Bonjour à tous tout d'abord. Récemment j'ai branché ma clé USB sur un des PC du lycée vu que dans ma section on s'en sert beaucoup, et donc en ramenan...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Xplode

Pb anti-virus avira

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un gros soucis ... mon anti-virus, Avira, ne s'active plus ... Suite à une erreur de manipulation sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Niko.Bellic13

Monter un serveur ssh

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter un serveur ssh sous windows. J'ai trouvé plusieurs logiciels clients ssh, mais pas de serveur. M...

71 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
timoi

Xcomm.dll est introuvable

 Résolu

bonjour, voilà suite à un disfonctionnement de kerio j'ai décidé de l'enlever et de mettre avast. Avast a analysé mon pc et a soit disant trouve une i...

44 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
rouscard2@neuf.fr

Probleme findykill

 Résolu

Bonjour a Tous , J'ai un probleme avec Findikill , voila , quand j'ouvre Findykill.exe , cela m'ouvre une premiere fenetre blanche avec ecrit en gr...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Nemesis

Pb avec pyagcore.searchdetection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à messenger & je me prens en retour un message => pyagcore.search.search detection. je viens de passer ...

81 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sergeboulangerie

Msn photo virus

 Résolu

Bonjour, Je viens de cliquer sur le fameux virus msn comme un imbécile avec, 'c'est toi sur la photo' qui renvoie à un lien. Que puis-je faire pour...

46 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Nate Fisher

L'utilitaire unlocker infecté par un troyen ?

 Résolu

Bonsoir, Unlocker est-il réellement infecté comme le dit ce rapport d'analyse ou est-ce sans danger pour mes données ? Merci. -- On croyait av...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
eg33

Je n'arrive pas a supprimer teatimer.exe .

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Spybot Search And Destroy , jusque la cela se passe bien , mais quand je vais dans C:/Programmes/ Il y a toujours le do...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jlpjlp

Mise à jour antivir impossible

 Résolu

Bonjour, Sa fait déja 5jours qu'antiVir n'arrive plus à se mettre à jour. Je lance manuellement la m-à-j, et sa bloque sur la recherche des mises ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jfkpresident

Windows 98 s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Au travail, windows 98 me suffit, voilà pourquoi je suis encore avec cet OS. Le pb c'est que l'ordi peut rester allumé 24h mais il peut s'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jlpjlp

Accès refusé?

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans ma session je trouve ceci: runtime error thsi application hast requested the runtime to termination it in unsual way. Pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
MademoiselleL

Aide pour trojan dropper.gen

 Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc et antivir m'a détecté un cheval de troie dropper.gen je l'ai mis en quarantaine mais comment faire pour le suppr...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
juelo

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, a chaque fois que j'ouvre inernet explorer il a AVAST qui m'avertie que j'ai un virus : le cheval de troie. Comment faire p...

43 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Xplode

Quelle sécurité choisir ?

 Résolu

Bonjour, Ma licence Kaspersky est sur le point de se terminer et je ne pense pas le réacheter car ça fait un peu cher à force. Je voudrais donc sav...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sayce

Qui connait malewerebytes

 Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir malewere j ai un message marque error code 707 (2) et quand je veut le desinstaller je n y arrive pas est ce que ca vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
k974

Formatage de usb flash disk après analyse

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un soucis avec ma flash disk après l'avoir scanner, lorsque je la branche l'ordi me demande de le formaté pourtant j'ai des...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
olivier114

Problème de cheval de troie sheur2.bfrh

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal à me débarrasser complètement d'un cheval de troie le SHeur2.BFRH, mon anti virus AVG le supprime mais il finit tjs par réappar...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lhia

Securewarrior a enlever de mon ordi, help me

 Résolu

Bonjour, aidez moi a enlever définitivement securewarrior. j'ai déjà utilisé diverses manière. y'aurais t-il quelqu'un parmis vous qui pourrais...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Trying2

Incompatibilite avira prenium et sp2 vista

 Résolu

Bonjour, une amie vient d'avoir un gros problème avec la mise a jour SP2 vista (KB948465). après avoir installé la mise à jour un message lui a é...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Moses

Message récalcitrant à chaque démarrage !!

 Résolu

Salut à tous, Chers internautes, Dès que je démarre mon PC je reçois le message suivant:"Windows Genuine Advantage Notifications-Asistant Installati...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
zad2009

Worm dans system32

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps ( 2 jours ) j'ai antivir qui me détecte un logiciel malveillant à l'allumage de mon PC ... La fenetre m'expliquan...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
nico3446

Proble de mise a jour avira

 Résolu

Bonjour, J e ne peut plus faire de mise a jour sur avira antivir personel pouvez vous m aidez svp merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jorginho67

Fenetres intempestives sur internet

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait quelque temps que quand je navigue sur internet des fenetres de pubs s'ouvrent sans rien que je fasse !!J'aimerais bcp y rem...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
fishing1

Gros problème avec avast version gratuite...

 Résolu

Bonsoir. Voila, depuis cet après-midi mon pc me dis que je ne suis pas protégé contre les programmes malveillants. Il indique que ma protection est...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi s'éteint sans raison

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis quelques jours mon ordi fait une drôle de bruit enfin comme si il travaillait continuellement et des fois il s...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jacques.gache

Redirection vers sites non voulue

 Résolu

Bonjour, HELP!Je pense avoir un virus, lorsque j'ouvre une page internet au lieu de m'envoyer sur la page demander (ex pages jaunes), je suis autom...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Emmanuelle

Sdgknskgsdgvnksfdng

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspond ce fichier: sdgknskgsdgvnksfdng.exe ?? installé dans le repertoire c:/ EN fait je vous explique...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
g!rly

Pubs intempestives, virus, page daccueil vide

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres de pubs qui s'affichent tout le tps, de plus qd j'ouvre Mozilla Firefox je n'ai plus de page d'accueil et mon pc m'avertit...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
g!rly

Virus?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon packard bell imedia 8955 J'ai lancé la mule hier soir et j'ai oublié d'éteindre le pc ( 1.oui c'était stupide 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jacques.gache

Mise à jour antivir impossible, au secours !

 Résolu

Bonjour, Que se passe t'il ? Cela fait depuis 3 à 4 jours qu'il est impossible de mettre à jour Antivir Avira antivirus. Que puis je faire de si...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jpetuncable
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000