Les discussions

Anti virus

 Résolu

s'il vous plait il ya quelqu'un qui peut m'aider de trouver un site pour télécharger un bon anti-virus s'il vous plait c très urgent et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Icones bureau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire glisser mes icones sur le bureau est ce du a un virus ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mutator

Comment supprimer shredder svp

 Résolu

Bonjour, comment ce débarrasser complétement de shredder (virus a mon avis) puisque je n'arrive pas a le trouver dans mes programmes(panneaux de confi...

122 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
_Dark-_-Angel_

Rkfree.exe dans msconfig

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé aujourd'hui les programmes qui se lançaient au démarrage de mon ordinateur, d'habitude il n' y en a qu'un seul qui se lance, c'...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
neo***

Identifiants wifi sfr

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème à vous soumettre. voilà : il y a qques mois j'ai modifié le nom et le mot de passe de mon réseau wifi sur m...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
alainbrest

Fenetre publicitaire

 Résolu

Bonjour, En navigant sur le net, ces dernier temps, j'ai plein de fenêtres publicitaire qui s'affichent Y a-t-il une solution pour que ces fenêtre...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ric025

Mirar

 Résolu

Bonjour, ce programme s'est installé sans crier gare cet après midi et je ne sais pas ce que c'est..quelqu'un le connait il?? est ce que ce n'est pas...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nathalie011269

Créer un cd bootable d'urgence anti virus

 Résolu

Salut, Avec quel logiciels anti virus pourrais-je créer un CD bootable d'urgence? J'en ai besoin pour analyser un disque infecté au démarrage de l'or...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
akenzo2009

Trogan no deleted

 Résolu

Bonjour, mon pc vient d'être affecter par un virus !! lorsque je fait le scan on m'affiche qu'il y as une infiltration et le fichier affecter est XP...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
vmslsx

Probléme kaspersky edition entreprise

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit réseau d'entreprise constitué de 15 machine et d'un serveur. Après acquisition des licenses j'ai essayer de les intégrer sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
admin

Virus (impossible de demarrer antivr)

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista et je vien de choper un virus et je ne peux démarrer antivir ni le réinstaller de plus je ne peux plus me connecter a i...

80 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide. trojan ou virus!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide! Lorsque je démarre ma session sous vista seule la fenêtre mes documents s'ouvre. Il f...

32 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gros_minet

Message démarrage vista

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de ma session m'indiquant ceci : UNREGISTERED VERSION This program has been pro...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Seb1989

Savoir si un fichier est infecté

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut conaitre la fiabilité d'un site : -ex : je voudrais télécharger une police sur le site "dafont.com" -->comme...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Monkey56

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (7 mois) mon ordinateur bug souvent. Déjà, sous internet explorer, la plupart du temps, ils me mettaient connexion imp...

112 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Monkey56

Impossible de lancer ad aware ae

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Ad Aware AE, je reçois le message suivant : "failed to connect to service" Et lorsque je tente de démarrer manuelle...

57 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
sKe69

Pourriez vous jeter un coup d'oeil svp

 Résolu

bonjour, mon pro ,c'est que mon pc n'arrete pas debloquer de longue je l'arrete forcé et haujourd'hui,j'ai plus de corbeille,l'anti virus s'est ba...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psw online games

 Résolu

Bonjour, En connectant ma clef usb ce matin, antivir me detecte psw online games dans autorun.inf J'ai mis en quarantaine puis formaté ma clef (les ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
orely_re

Clé

 Résolu

Bonjour, On m'a gravé gentiment norton securite 2006 il y a juste un bug je n'ai pas la clé d'activation. merci de me donner un tuyau il me reste 14...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
kitt57

Quad registry cleaner

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si QUAD Registry Cleaner est un bon logiciel de néttoyage de pc et si vous avez d'autre sudjection pour protéger un pc de...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
fabul

Probleme avec des fenetre de pub

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec internet à chaque fois que je navigue sur un site j'ai des fenetres de pub qui s'affiche avec un lo...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
anthony5151

Navigation internet très lente.

 Résolu

Bonsoir, Je me permet de poster un message sur ce forum cas je suis désemparé ! Je suis actuellement étudiant Erasmus en Hongrie, a Debrecen. Je lo...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Trojan startpage et rapport hitachi

 Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:01:21, on 09/10/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suspicious.mh690.a

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir norton me detecte Suspicious.MH690.A il me propose aucune action est des fois il me le bloque d'autres fois il me le met ...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir é microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre Antivir et Microsoft Security Essentials sur le même ordi ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Vive les boulets

Iexplore.exe ouvert 12x ==> mémoire saturée

 Résolu

Bonjour, depuis qques jours, mon pc rame. Dans le gestionnaire de tâches, le processuss iexplore.exe est ouvert entre 2 et 12x. Mon antivirus m'a t...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maurice1212

Rapport hijack this... problème ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec mon pc (fermetures intempestives de programmes, envoi de mails intempestifs en anglais, lenteur, "appli...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
bapt1510

Dcom exploit, pas de solution

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Il y a quelques jours avast m'affichait un message d'erreur : "dcom exploit" bloqué attaque de 78.114.....

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Tom_Morrow

Virus msn virulent

 Résolu

Bonjour,alors voila depuis hier soir, un virus c'est infiltrer dans mon pc via msn , le virus connus qui se propage par messagerie instantanée (j'ai p...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
anthony5151

Verus

 Résolu

Bonjour,bienvenu,bonsoir, MOn ordi me parle (des son sorte des baf et me parle en me connaissan sa me fait flipper sa peut être koi se probléme en ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Erreur system32\autochk.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi suite a des virus et trojan que j'ai eu pourriez vs m'aider c'est la premiere fois que je fais appel a ce type d...

67 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sKe69

Multi-infection, dont vundo... :@

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine période de "désinfection" des ordis de mes proches... Comme beaucoup d'utilisateurs de PC, ils ne sont pas conscients des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
royalscalp

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC rame, quand je vais dans le gestionnaire des tâche, onglet performance, "l'utilisation de l'UC est à 50%" alors qu...

29 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fredman

Search the web comment le supprimer???

 Résolu/Fermé

bonjour , une barre de tache (ou d'adresse) c invitée sous ma barre d'adresse et m'a installée des raccourcis de jeux et voyages sur le bureau, je n'a...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
bela

Alerte securité windows

 Résolu

Bonjour, Cet apres midi j'ai installé malwayrebites qui m'a detecté 4 infections parmis un trojan, apres ça il me demande de redemarrer mon pc, une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Mimi

Infecté ?

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon Pc déconne : je prend des écran bleu mais uniquement lorsqu'il est inactif. L'écran bleu en question me d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Gokuronkyo

Problème de ralentissement système

 Résolu

Bonjour, Mon poste informatique de mon job ralenti de jour en jour. Je n'ai trouvé aucune trace de virus ou malware via McAfee, Malwarebyte ou spyb...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Gmita

Message orange

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'Orange comme quoi je devais reconfigurer mon compte Internet sinon mon accès internet serait coupé sous 24 he...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
colettep

Fenêtre google eula

 Résolu

Bonjour, j'ai la fenêtre Google EULA qui s'affiche deux fois. J'ai essayé ta methode Eric2305 mais quand je veux decocher la case "toolbar eula launc...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Nicolast

Pages intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai beau avoir passer plusieurs antispyware j'ai toujours des pages intempestives voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro Hij...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
marou69

Alfatron ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque ALFATRON, j'avais négligé de le protéger et voila, j'ai eu beaucoup de prblèmes, le PC refuse de démarrer même avec F8,...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
itmaoui1

Virus,cheval de troie...jai tout sa

 Résolu

Bonjour, quelqun ma envoyer quelque chose sur msn et depuis,jai un hacker sur mon ordi.Il va sur plein de site auser et commende des trucs sur mon or...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
anthony5151

Fenetre toujours en avant plan

 Résolu

Bonjour, voila je sais pas vraiment ou poster ce message, mon probleme est: lorsque j'ouvre la fenetre de msn, elle reste toujours en avant plan, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
progfann

<pc trop infecté ,

 Résolu

Bonjour, SVP, merci d'analyser mon rapport RSIT: Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by Administrat...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Xplode

La désinfection

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou on apprendre a désinfecter ^^ ? et apprendre a lire les rapports hijackthis RSIT etc.. merci a+

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Yon

Plusieur cheval troie type tr/cryptxpack.gen

 Résolu

Bonjour, depuis un bon moment j'ai plusieur chevaux de troie de type TR/Crypt X pack.gen ses trojans font mouliné et on entend un brui de ventilo ou...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
teknicool

Ordinateur infesté, aide nécessaire

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est relativement bien infesté et malgré deux trois tentatives, les virus et autres spyware reviennent toujours. On m'a ...

49 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
morchain

.exe n'est pas une application win32 valide

 Résolu

Bonjour, j'ai ce virus, j'ai réalisé des opérations avec comboFix voici le rapport ci dessous, le virus est toujours là que faire merci de votre aide...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tchou95

Désinfection de pc lent

 Résolu

Bonjour ! Un ami m'a prêté son ordi, et il s'avère que la machine est ultra lente au démarrage, presque 20min pour être vraiment opérationnel... J...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows update

 Résolu

Bonjour, je suis perdu je n'arrive pu a faire les mise a jour update ca me marque echec errur 800700002 j'ai fait ce qu'on mi dit de faire dans l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
pimprenelle27
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000