Mise à jour antivir impossible

Résolu/Fermé
Splash - 3 oct. 2009 à 11:56
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 3 oct. 2009 à 19:54
Bonjour,
Sa fait déja 5jours qu'antiVir n'arrive plus à se mettre à jour.

Je lance manuellement la m-à-j, et sa bloque sur la recherche des mises à jour.
Le temps s'écoule mais il recherche toujours.


Je n'arrive pas à fermer la fenetre de mise à jour en appuyant sur annuler, ou avec la petite croix, ou il me dit qu'il y a une erreur dans le téléchargement ou je sais plus trop quoi.


Que faire pour qu'il se mette à jour? Même en passant par le centre de sécurité windows cela ne marche pas...

Merci d'avance, je ne pourrai pas répondre, je pars ^^" mais dès que je reviens, je vous répond^^"
A voir également:

3 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
3 oct. 2009 à 12:02
Salut ;

En ce moment le serveur est un HS .....

Patiente un peu ..
0
bonjour pour moi cela a ete la meme chose mais avec de la patience j'ai reusi a faire la mise a jour hier en la lançant en auto
bonne journee
0
Merci de vs réponces, je vais patienter donc^^" aucune raison de s'inquièter
0
Moi ca marche toujours pas antivir commence a me gonfler il y a trop de problème,la mise a jour est encore a recherche au bout de 10 minutes et ne trouve rien,s'arrête toute seule sans aller au bout,alors le centre de sécurité s'éveille,si demain ca marche pas je ne veut plus jamais en entendre parler je vais voir ailleurs et je suis pas le seul,ca craint!
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
3 oct. 2009 à 19:54
Les MAJ ont repris du service -;)

0