Les discussions

Espace disque restant fluctue énormément !

 Résolu

Bonjour tout le monde, c'est mon premier post pcq j'ai un probleme. j'ai un disque dur de 581 Go et il devrait me rester au moins 60 Go or mon espa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
petersg2

Ordi qui rame et se bloque

 Résolu

bonsoir,voila mon ordi portable rame et se bloque j'ai défragmenté nettoyé avec ccleaner mais rien a faire j'ai essayé la restauration système et ...

62 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kakret

Vlc (rar) message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Qaund je télecharge des fichiers au format rar, j'ai toujours un message d'erreur, comment pui-je réctifier celà? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
MrThom1990

Virus : antimalware doctor bloque tout

 Résolu

Bonjour, un faux antivirus est arrivé sur mon ordi il s'appelle "antimalware doctor" il bloque tout plus rien ne s'ouvre une fenêtre s'ouvre sa...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
moment de grace

Ordinateur avec virus

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait-elle m'aider à remettre au propre mon ordi? J'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordinateur : "16 bits ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Boue33

Surement un virus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenetres de pub pas tres catholiques qui s'affichent à l'ecran, avant j'en recevais jamais, j'ai passé l'int...

75 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Antispyware en temps reel

 Résolu

Salut à tous! J'ai depuis peu installé ad-aware mais le problème c'est qu'il ne permet pas une protection en temps réel. Je suis donc à la recherch...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
FWarriors

Pc fonctionne que dans "mode sans échec"

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'aider mon père avec son pc. A l'allumage du pc, des fenêtres "d'infection" s'ouvrent . Pas moyen d'aller sur internet ou de fai...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Anti- virus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel anti-virus gratuit peu t'on mettre sans evaluation et fiable merci Configuration: WINDOWS 7 INTERNET EXPLORE...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pico.l

Virus / kaspersky 2009

 Résolu

Bonjour, je vient de faire un scan avec kaspersky antivirus 2009 et m'a detecté 10 objet extremement dangereux et je n'arrive pas a les supprimer je...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Mohammad Amine

Comment installer norton 2007 sur mes deux pc

 Résolu

bonsoir, j'ai norton internet 2007 que j'ai installée sur mon pc portable, pas de problème.Par contre, on me dit que je peux l'installer 3 fois ave...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
hyonix

Malwarebyte error 440 jé desinstallé !

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mes pages web et navigateur s'ouvrent mal .infections ? j'ai tente d'ouvrir MAWAREBYTES .un petite fenetre s'installe sur mon...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Tigzy

Suppression kaspersky anti virus6

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de supprimer kaspersky v6 mais impossible car message=vous devez quitter kaspersky av 6.0 pour poursuivre l'installation dons bi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bougue78

Problème avec odn v3

 Résolu

bsr a tous!j'ai télécharger il y a quelques jours odn v3!!(et toutes les applications qui vont avec,pas moins d'une cinquantaine!!)mais lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
gobiel

Virus impossible à enlever

 Résolu

Bonjour à tous, je vous contacte aujourd'hui car j'ai quelques difficultés à supprimer un virus. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner, une corr...

74 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Smart91

Virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis infectée par des cheval de troie pouvez-vous m'aidez merci? Configuration: windows xp mozilla

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus dans system 32 ?

 Résolu

Bonjour, ff_vfw.dll semble être un backdoor selon virustotal Antivirus Version Last Update Result a-squared 4.5.0.50 2010.05.10 - AhnLab-V3 2...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
cocodu67...

Prolongation date d'expiration avira

 Résolu

Bonjour, La date d'expiration de Avira antivir terminera le 01-07-10, J'ai désintallé avira puis le réinstallé dans le but de prolonger cette date m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
magicdave

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des fenetres intempestives de publicité qui s'affichent dès que j'ouvre Internet!! j'ai activer ne pas autorise...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un virus sans formater

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par un virus , mon antivirus NOD32 l'a detecté et il l'a mis en etat quarentined, mais le probleme ce que depuis mon ordin...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Tigzy

Virus msn resistant

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter , j'ai choppé il y a quelques jours un virus via l'un de mes contacts msn Depuis mon msn se déconnecte pu...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus ou ''bug''?(fichier qui s'est ouvert)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui,j'ai ouvert mon PC et je l'ai ensuite mis en veille.Quand je l'ai sortis de veille,presque immédiatement,un message''Doi-je ass...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Cyberdragonbax

Virus smss.exe, mdm.exe et svchost.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car Avast m'indique plusieurs fois par jour qu'il y a un virus sur mon ordi. C'est virus sont svchost.exe,...

40 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nikoala21

Module eeqzrxgc.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, après avoir enlever un virus d'une manière très efficace quand je démarre j'ai un message de RUNDLL qui me dit que le module eeqzrxgc.dll...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
green day

Bonjour, help sur rapport usbfix [fakealert]

 Résolu

Bonjour, suivant les conseils de comment ça marche je poste donc içi mon analyse usbfix : ############################## | UsbFix V6.113 | ...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
HarryEarles

Virus bagle

 Résolu

Bonjour, Suite à un scan en ligne, BitDefender a détecté ce virus C:\WINDOWS\system32\Drivers\ute4mtyx.sys --> Rootkit.Bagle.K --> HKLM\System\...

30 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
moment de grace

Probleme publicités

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les publicité depuis quelques jours qui s'affichent spontanémment lorsque je surfe.J'ai D/L un anti-pub (assez énerva...

66 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crapoulou

Aide rapport malwarebytes au-secours

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur indique espace disque faible et j'ai trop peur car je ne peux presque plus rien faire. J'ai voul...

81 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
azer le vrai

Pc trop lent

 Résolu

Bonjour, je doute d'une nouvelle infection, pc trop lent ci aprés scann zhpdiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijcbtoCSG.txt...

85 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Scan on line

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp, j'utilise vista avec avast. mon problème est que mon pc rame régulièrement chaque fois que j'ouvre une application...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
arti59

Virus, et windows mode sans echec

 Résolu

Bonjour, jai des virus dans mon ordinateur pas moyen de men debarrasser jarrive pas a mettre avast lanti virus ça dit vous utiliser windows en mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
laetitia

Nettoyage de primptemps

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon ordi de plus en plus lent, pour toutes sortes de taches. Je le crois infesté de saletés diverses.. Quelqu'un peut-il me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
TOT127

Infecté par tr/2ndthought.aa.2

 Résolu

Bonjour, Antivir me signale des fichiers infectés par le cheval de Troie TR/2ndThought.AA.2. Dans un premier temps j'ai désactivé la fonction anti...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Smart91

Soft2pcdig

 Résolu

Bonjour, je me suis faites avoir j'ai inscrit sur ma barre SOFT2 PCIG comment puis je faire pour l'enlever merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
TANESI

Publicités sur le net

 Résolu

Alloa. J'en ai assez de me faire agresser par des publicités sur le net... Avez-vous une solution pour cela ??? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Nathalie89

Site persistant

 Résolu

Bonjour, comment-bloquer-un-site-avec-ie qui persiste sans le demander Merci Gilbert Configuration: Windows7 / Internet Explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
chmile

Onglet lo.st

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider ,moi aussi j'ai un souci avec lo.st .par contre moi j'ai bien ma page de demarage orange mais j'ai egalement un ong...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crapoulou

Des alertes virus depuis une heure

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce petit message car mon ordinateur m'envoie depuis une heure des alertes virus. Quelqu'un pourrait il me donner la marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
luciole761

Cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé un cheval de troie : cheval de troie trojan-gamethief.win32.magania.bkgy. il a infecté presque la pluspart des pc du réseau. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mardi8Juin2010

Anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, Croyez vous que "microsoft security essentials" est mieux que avira comme protection gratuite ? Besoin de votre avis :), svp !!! @ ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
aurelbo

Probleme virus ou malware sous xp 32...

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis j'ai chopé des virus ou malwares en téléchargeant des trucs sur le net j'ai avira installé et malwarebit ....les virus ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
plopus

Bloquer l'accès a un ordi

 Résolu

Bonjour, il y a deux jour mon compte facebook a ete pirater et deux jour apres je recois un message de l ordi de mon beau fils me demandant l acc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
icar1972

Cherche.us

 Résolu

Bonjour, Je me suis chopé un truc chiant en me balladant sur internet... J'ai cru comprendre qu'on le choppait sur chat land (j'ai du tomber dessu...

40 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Smart91

Pc lent

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent , je pense qu' il est infecté . pouvez vous m'aider svp .merci

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
crapoulou

Disque dur interne saturé

 Résolu

Bonjour à tous, Mon pc est un Medion Akoya MD 96970. OS Vista , 278GO (disque C). Suite à un problème (résolu) d'activation du wifi, j'ai sauvegardé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
tenzingm

Création d'un .exe au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'expérimente depuis quelques jours un soucis des plus déstabilisants... Au démarrage de mon pc, un .exe est repéré par mon antivirus/...

40 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
archet9

Virus autorun-inf was blocked

 Résolu

Bonjour, Bonjour , ça fais 1 jour que j'ai attrapé un Autorun.inf et mon antivirus (Avira ) n'arrête pas de me dire : Guard : Autorun blocke...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
elgambino

Encore win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur a été infecté par un virus nommé "Win32:Malware-gen", qui a l'air bien connu sur ce forum. J'ai parcouru ce der...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
reggen1

Hijackthis

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour décrypter un rapport HijackThis de mon PC de Bureau 2 et de savoir s'il est infecté, de plus j'ai un doute po...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
yoanf26

Bonjour, probleme trojan + rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, Voial depuis une semaine j'ai un soucis avec un trojan qui s'apelle TR/ROOTKIT.gen et qui est reperé par Antivir. la reperation ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
HarryEarles
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000