Les discussions

Virus

 Résolu

Bonjour, quand je demare l'ordinateur avira me sort plein de message virus cheval de trois.Comment je peut l'éffacer SVP

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
omer42

Probleme search settings

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un message qui s'ouvre souvent"your search setting have been restored to their default setting". après avoir glané des i...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
fleurdesprairies

Suppression du virus tr/spy.1037824.6

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon pc est ralenti et toutes les minutes à peu près, j'ai une fenêtre de mon anti-virus qui s'ouvre automatiquement me p...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
varfendell

Dll pourrie et impossible à virer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps Avast 5 me signale la présence d'une librairie qu'elle qualifie de Win32:spyware-gen. Il s'agit de : C:\Windows\...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
gen-hackman

Traduire ces lignes

 Résolu

Bonjour, 'ai une question , je souhaiterais savoir a quoi correspondent ces lignes que je vous transmet sans vouloir etre desinfecté car c'est d...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jisky

Virus downloader troj merci d'avance

 Résolu

bonjour, bonsoir je suis infecté par un virus downloader troj et norton a pas pu réparer le fichier au secours je panique depuis qq jours j'ai pla...

44 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bifrost

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je suis infecté par bifrost ,comment faire merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

61 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gen-hackman

Security tool

 Résolu

Bonjour, Je viens d'attraper security tool. J'ai téléchargé malwarebytes, et je l'ai lancé en mode sans echec. J'ai fait les mises à jour et la...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
moment de grace

Presence serveur open proxy sur votre pc

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce message de club-internet, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci Cher(e) abonné(e), Suite a differentes plaintes qui nous on...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
GG

Enigme

 Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: j'ai mis un flashdisk plein de chansons mp3 ensuite j'ai mis des raccourcis de ces chansons au bureau.une fois j'enleve...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gen-hackman

Problème peak protection 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de télécharger Peak Protection 2010 suite à une alerte virale sur mon PC ! :-( Le problème c'est que maintenant a...

46 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gen-hackman

"sdfsdf" virus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Avec mon ordinateur (windows 7), je surfais tranquillement et tous à coup, une sort...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jacques.gache

Mise a jour de avira antivir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai depuis une semaine installe avira antivir sur mon pc mais je n'arrive pas a l...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
siddo koranga

Impossible connexion

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter à pour lire mes mails..mon mot de passe a l'air incorrect, mais pas pour moi. Vraiment, je ne comprends pas.....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
phil.

Chevaux de troie

 Résolu

Bonjour, comment virer des chevaux de troie qui ralentissent mon pc je pete les plombs la ca fait deux jours que j essaie pas mal de choses ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis pour recherche ...

 Résolu

Bonjour, Pourrai-vous mettre le topic pour faire un rapport HijackThis ? Merci ! Je le posterai pour une recherche éventullle de fichiers infec...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pubs indésirables après violation password

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une violation de mon password par des sociétés VPC qui l'ont inscrit en clair,je reçois plein de spams,et des tonnes de pages de pubs...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nai

Toujours ce fichu sécurity tool

 Résolu

Bonjour, je fais partie des dernières infectées par ce satané trojan ! j'ai lu toutes vos interventions... je n'y connais absolument rien en informa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
corentin.93

Infecté par un virus

 Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide, car il me semble être infecté par un virus ou quelque choses comme cela. Quand j'ouvre une page internet, ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme gomeo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et malgré l'intervention de mon antivirus (Norton) qui ne détecte aucun soucis , des onglets "Gomeo" s'ouvrent e...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
xedis

Fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur internet il y a souvent des fenêtres de pub qui s'ouvrent dans un autre onglet. Autre chose, je fonctionne ave...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
moment de grace

Redirection auto intempestive vers un site

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un petit soucis avec mon pc (XP service pack 3), lorsque je demarre un navigateur web aussi bien IE que Mozzilla je suis ...

38 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bruno17

Master card

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de carte bancaire je vois des achats que je ne fais même pas ! je suis célibataire j'ai ma carte constamment sur moi et je v...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression de fichier sous vista

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer ce fichier (13312396.exe) sorte d'anti-virus qui s'est installer tout seul dans mon aurdi, il me bloque mozilla et autr...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast désactivé...

 Résolu

Bonjour, Alors, comme le titre l'indique, Avast se désactive, seul, sur mon pc. Parfois il se réactive pour se désactiver une nouvelle fois quelques...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
eddy

Lutte contre eorezo : rapport

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide pour me débarrasser d'Eorezo qui me pourri de spam, de la page Lost et maintenant d'un cheval de troie qui m'agace...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
benurrr

Fenetre pub qui s'ouvre sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenetre pub qui s'ouvre sous firefox toutes les 30 mn... J'ai fait un scan avec spybot / ad aware / avast / Malwarebytes resulta...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
eye4u

Alerte virus "worm"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une alerte concernant un virus ou un programme indésirable 'WORM/SdBot.167424.4' [worm]. Hier au cours d'un scanner le "virus" a...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
moment de grace

Virus moi aussi

 Résolu

Bonjour, ma fille a attrapé un virus en ouvrant un message. On ne peut plus aller sur internet. que puis je télécharger ou faire pour supprimer ce m...

53 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir fait Rkill et malwarebytes, malware me note ceci à la fin de la recherche complet Impossible de supprimer cer...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jejedu59000

Log usbfix [non urgent ;)]

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis tombé sur un topic du forum se sécu où il parlait de Usbfix et comme je ne connaissais pas ce programme j'ai testé.Voic...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pages pub !!

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila mon probleme: depuis en certain temp, j'ai des page publicitaire qui souvre toute seule! c'est tres ennuyant quand on...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
paslau35

Envahie

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie par ce genre de courrier et toute ma liste msn aussi, des courriers qui viendrait de moi, que puis je faire Merci Y...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ysau40

Pb trojan.heur.tp infection d'explorer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre, le bureau ne s'affiche pas, j'ai essayé plusieurs manipulations et il s'avère que le fichier explorer est infecté par...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
moment de grace

Video telechargé impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, en croyant telecharger un film qui s'est averer etre un video x, il m'est impossible de supprimer ce fichier; lorsque je clique à drte sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
boromba

Besoin d'aide pour désinfecter mon pc

 Résolu

Bonjour, Euuuuuuuuuh je crois que je suis vérolé......... en fait non j'en suis sure !!! J'ai besoin de votre aide pour désinfecter mon pc. je...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
marcoanna

Le pc s'arrête tout seul

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai si bien dit dans le titre mon pc s'arrête des fois tout seul quand je met une musique sur un site ou une vidéo , je me suis re...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
hocinee

Cheval de troie tr/bho.amtz

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un virus qui apparait sur tout mes scans Avira :cheval de Troie TR/BHO.amtz , voici mon rapport de scan : Avira AntiVir P...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gen-hackman

Probleme avec security tool

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui tourne sous vista j'ai utilisé malwarebytes je repaire et supprime ce virus mais quand je redemarre normalment j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
gen-hackman

Security tool

 Résolu

Bonjour, je viens de me chopper Security Tool. J'ai déjà regardé les solutions proposées pour ce virus,mais je ne peux malheureusement les appliquer. ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Noaz

Security tool...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai le virus security tool, j'ai comme indiqué téléchargé malwarebytes, celui ci trouve les éléments infectés, ensuite je les supp...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Glit

Svchost toujours a 100% du processeur !

 Résolu

Bonjour, Mon Uc dans le gestionnaire des taches est tjrs a 100 % SVP comment y remédier ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
flo_1791

Pc asus portable trés lent et blok

 Résolu

bonjour a vous je suis actuelment en vacance chez ma mére et sont pc a un gros problem, l'hors de visionnage de vidéo sur le net le pc blok et la...

43 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lnono

Comment savoir si un site est sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le site http://www.popabercrombie.com/ est sécurisé pour l'achat d'un article dessus. Merci d'avance pour vos répons...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lotidebis

Ecran noir au démarrage

 Résolu

bonjour depuis une semain jai un problème ki relative le démarrage de windows vista . l'ordi s'allume normalement et quand je tap le cod de ma sess...

84 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
moment de grace

Seach setting v1.2.3

 Résolu

Bonjour, bonjour depuis une semaine, chaque fois que je veux ouvrir un site ou une page ce message s'affiche préparation de l'installation s...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer virus tool meme avec malwarebytes aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection, trojan

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté Pouvez vous m'aider a le nettoyer Merci Laurent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche

 Résolu

bonjours je telecharger pour mettre sur mon ordinateur xp un antivérus graduit et qui et efficace merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus dans mon ordi, j'aimerais de l'Aide pour m'en débarrassé SVP Que dois-je poster pour un diagnostique? Mer...

41 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
moment de grace
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000