Les discussions

Conseille sur rapport

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez de faire apres ce rapport Hijack This . Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
wazomi

Vers recus par msn (suite)

 Résolu/Fermé

Voila j'attend tes reponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 -- Les gens qui réalisent des virus ne seront jamais mes amis !

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
irongege

Uc à 100% par svchost

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, Mon UC est utilisée à 100% par svchost.exe. J'ai navigué sur le forum, j'ai effectué plusieures manip en passant par ...

57 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ninie02380

Pc trés lent (svchost.exe)

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18 Bonjour, Hier au cours de la journée, mon poste c'est planté brutalement avec un message windows en fond ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mike_28

Kiwee dans mon nouvel onglet

 Résolu

bonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouvel, onglet je tombe sur un moteur de recherche nommé "kiwee". Comment enlever cette mer** et remette celle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jfkpresident

Google bloqué: qui m'aide avec hijackthis?

 Résolu

Bonjour, Qui veut bien m'aider ? Sur mon portable Asus tournant sous Vista, impossible d'accéder à Google. Le réseau et l'accès à Internet fonct...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
deepcod

Pc qui rame énormément

 Résolu

Bonsoir, mon pc rame énormément depuis que j'ai attrapé un virus par msn je pensais m'en être débarrassé mais malheureusement c'est pas le cas. Pourri...

46 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
moment de grace

Plantage et ralentissements

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours (environ 3) mon Pc est sujet à des ralentissements, divers plantage (firefox qui ne répond plus, virtualbox, ...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pimprenelle27

Problème de lenteur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon PC portable. En fait il s'avère que celui-ci est ultra lent au démarrage de Windows, je me demande ...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gen-hackman

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Je souhaiterai nettoyer mon pc, éliminer tout ce qui n'est pas nécessaire et mettre un bon logiciel de protection

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
moment de grace

Autorun.inf sur mon hdd

 Résolu

Salut à tous! J'ai branché mon DD externe et antivir a bloqué un certain fichier "autorun.inf". Je voulais donc savoir ce que je dois faire pour l...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
neo***

Coolwwwshearch.svchost32

 Résolu

Bonjour , voici plusieurs jour maintenant que mon ordinateur se prend des virus / spyware ( a cause d'un fichier que j'ai supprimer ) mais il y a tou...

64 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
totalgaara

Antispyware 2010 et cheval de trois

 Résolu

Bonjour! Je sais qu'il y a deja eu des questions posées au sujet d'antispyware 2010, mais je suis vraiment découragée! Mon programme 'exécuté' ne fonc...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
joanie_8

Supprimer trojan

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infester de trojan et je n'arrive pas a les supprimer car mon antivirus ne les trouves pas pouvez vous m'aider.Merci

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
vava0201

Scan rsit

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec RSIT. Pouvez-vous analyser ces 2 rapports s'il-vous-plaît ? Les voici : info.txt logfile of rand...

135 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gen-hackman

Virus "vista smart security"

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est touché par le virus "vista smart security" et en plus je n'arrive plus à avoir accès à internet (je post depuis u...

26 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Dalenn

Virus msn ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cliqué sur un lien sur msn, depuis mon pc déconne : tous mes contacts msn l'ont recu !!! depuis, j'ai des fenetres qui s'ouvrent , m...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus sur windows defender et autres ...

 Résolu

Bonjour voila depuis 2jours maintenant j'ai remarqué l'apparition de logiciel étrange ( surement des virus ). Premièrement : - Des petits i...

66 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sKe69

Problème sur firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps au démarrage d'internet l'onglet hotebar.com se lance à gauche de ma page de démarrage et je n'arrive pas a le désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
crapoulou

Message d'erreur logitech desktop messenger

 Résolu

Bonjour, Voilà ma config: Windows XP SP3, Mozilla Firefox 3.6.2, Avast 5 (nettoyage système effectué le 26/03), clavier logitech G11. J'ai ce messag...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
COCO012

Dll manquante/ application win 32 invalide

 Résolu

Bonjour a tous !! Je viens demander votre aide pour un problème que j'ai depuis hier sur mon portable qui tourne sur windows 7. J'ai Bitdefender 2...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
daft-punk

Site vérolé!

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous; Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire comment et par quel moyen "nettoyer" un site Internet vérolé? Je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
zozina

Infection par adspy/ftat.a

 Résolu

Bonjour, Suite à une analyse faite avec AVIRA Antivir, un virus a été détecté sur mon PC : ADSPY/FTat.A Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débar...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
phine47

Svchost.exe

 Résolu

Hello à tous ! J'ai grand besoins d'aides ! mon problème est sensiblement identique à celui de charlie17 évoqué il y a peu sur ce même forum ... ...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
moment de grace

Virus gllod

 Résolu

Bonjour. Je crois que je suis infecté par un gllod, car ma page d'accueil internet est gllod, et mon msn ne marche pas très bien. Pourriez vous m'in...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
moment de grace

Processus de demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un processus xxx.exe qui ralentit fortement mon ordinateur Que dois-je faire pour le stopper en sachant que c'est aussi un proce...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
geoffrey5

Probleme avec canal+ à la demande...

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Antivir premium suite après avoir désinstallé Norton. Tout parait bien fonctionner. Sauf que.... je ne pas télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gela75

Probleme vista securite

 Résolu

Bonjour, vista security s'allume tout le tempzs sur mon pc est me dit que j'ai des virus (en anglais). je ne peux pas faire de restauration systeme ...

55 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
aline8585

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour je suis actuellement sur un pc ibm portable qui était envahi de pages de pubs, après nettyage des pricipaux coupables j'ai installé et mis à...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus youtube sur facebook help

 Résolu

Bonjour, help help J'ai reçu un MP sur facebook d'une amie j'ai cliqué vidéo Youtube et on me demande d'installer une mise à jour ! j'ai cliq...

128 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gen-hackman

Pc infecté par rimecud-b et autorun.inf

 Résolu

Bonjour je voudrais de l'aide pour supprmer "rimecud-b" qui a ete detecté sur mon pc. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bob

Sécurité dans office 2003

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il est possible de mettre un mot de passe dans les documents Office (Word, Excel, ...) mot de passe pour la lecture et la modifica...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
TAVERNIER

Eradiquer virus xp smart security

 Résolu

Bonjour, Ayant peu de connaissances en informatique, je me suis résolu à demander de l'aide. Help ! Please Quelqu'un peut-il SVP me venir en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Franciszek

Pc trop lent a ouvrir une page

 Résolu

Bonjour, mon pc est tres lent a ouvrir une page je pense que j ai chopé quelque chose . pouvez vous m aider? merci d avance

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
a1z26

Virus windows security center

 Résolu

Bonjour, depuis jours j'essai en vain de me débarasser de ce virus commun. J'ai tenté d'utiliser malwarebytes mais aucune application ne veut s'ouvrir...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mozilla rapport hijacktis poste

 Résolu

bonsoir,voila depuis quelques temps j'ai mozilla qui bug ,il ne repond pas et ensuite repars je poste le rapport hijacktis et vous remercieLogfile of ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Hassan94240

Probleme au demarage : winxlt32.rom

 Résolu

Salut ça fait depuis une semaine que que mon pc affiche une fenêtre RunDLL au démarrage avec pour message : " Problème lors du démarrage de winxlt32.r...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dark_asmatik

Infecté en page démarrage par gllod

 Résolu

Bonjour, Je suis venu sur ce forum pour trouver une réponse, car moi aussi ke suis infecté par gllod, en page de démarrage . J'ai donc téléchargé R...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dédétraqué

Probleme virus

 Résolu

un copain ma envoyé un lien avec marqué devant" regardez cet photo "avec un lien facebook depuis mon ordi ram que faire Configuration: Windows XP ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
dédétraqué

Page publicitaire

 Résolu

bonjour comment je peut faire pour en finir avec ces pages qui s ouvre a tous bout champ . merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
servane56

Processus avredirector.exe !?? virus !????

 Résolu

Svp une reponse et si sa en est un comment le supprimer !? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dédétraqué

Suis je infecté (voici scan hijackthis)?

 Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce petit message car je pense que j'ai du hériter de quelques indésirables. Mon UC quand je ferme une fenêtre grimpe à des...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
crapoulou

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour à quoi sert et comment interpreter un rapport ZHPDiag ? merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pimprenelle27

Gros probleme avec virus protector

 Résolu

Bonjour, j'ai ce logiciel virus protector qui m'interdit toute action sur mon PC. même le démarrage sans echec ne fonctionne pas. la seule possibilit...

142 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bertrand0466

Impossible de supprimer vista security tool

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques heures je suis infectée par un faux antivirus " Vista security tool 2010", j'ai d'abord arrêté le processus pour qu...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
skalayne

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un de mes pc qui est vraiment dans un sale état. Plein de pub, ça pas encore trop grave. Mais c'est ça qui m'a montr...

103 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
neo***

Win32:swizzor [trj] cheval t

 Résolu

Bonjour,je suis infecté d un Win32:Swizzor [Trj] comment faire pour le supprimé mci de me répondre .... salut

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
grignott

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, J' ai mon pc qui rame . j'ai fait un rapport hijacthis . Merci d'avance pour votre aide. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
benurrr

Avast anti virus 5 mis à jour

 Résolu

Bonjour j'ai avast anti virus 5 et lorsque j'éssaie de mettre à jour de la base des données virales quelques secondes après il me dise que c fini mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jacques.gache

Novice demande coup de main svp

 Résolu

bonjour, j'ai des virus sur mon pc. config: Windoxs xp SP3, Avast Edition familiale 4.8 voici la liste des virus après mise en quarantaine de Avast...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
COCO012
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000