Les discussions

3 virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Avira et Malwarebytes détectent 3 virus sur mon PC. Malgré mes interventions, je n'arrive pas à les supprimer. je ne sait pas quoi faire. M...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pages de pub !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème. a chaque fois quue je suis sur le pc il y a toujours une page de pub qui s'ouvre ! ce probleme a commencer depuis ...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
vividu38

Merci pour l'analyse des logs hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win 7 32bit Pro avec Avira Free C:\Windows\system32\taskhost.exe C:\Program Files\Common Files\Acronis\Schedule2\sched...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benurrr

Un rogue surement.....

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Ce soir, ce n'est pas pour moi que j'ai besoin d'aide mais pour un ami. Sa config est Win...

40 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Problème gomeo...

 Résolu

Bonsoir, Comme apparemment quelques uns sur ce forum, Gomeo a l'air d'avoir infecté mon ordinateur... IE plante souvent et lorsque je recherche des ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Antimalwaredoctor

 Résolu

Bonjour, je suis victime de antimalware doctor pouvez-vous m'aider?? j'ai déja telechargé Malwarebytes' anti malware et rkill. j'ai fait l'anal...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
archet9

Pages internet qui apparaissent

 Résolu

Bonjour,je vasi essayer de vous expliquer le problème , a n'importe quelle moment ( pendant que je regarde une video , quand je surf sur internet ou ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
feendan

Antimalware doctor, ordinateur bloqué

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur (un notebook hp pavillon dv5, avec vista) a été - comme beaucoup j'ai l'impression - touché par le virus antimalware docto...

29 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Passage de version avast! 4.8->5.0 impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement assaillit par des Rogues et autres virus (SmartEngine, ThinkPoint et en tout 1029 éléments infectés au sein de mon PC ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Aim73

Internet très lent

 Résolu

Bonjour, J'ai des petits problèmes d'ouverture de pages internet très lentes (environ 30 à 50 secondes avant l'ouverture de la page). De plus, mon...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
florylie

Cheval de troie startpage.ksf

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un souci sur mon PC qui a l'air infecté par le cheval de troie ci-dessus. J'ai beau effacer les fich...

38 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Sylvain94

Probleme cheval de troie

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc quand je lance une page internet il m'affiche que je suis contaminé par un virus et refus d'ouvrir la page...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
moment de grace

Virus???

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider: lorsque j'ouvre inhternet explorer, une fenêtre s'ouvre et nous demande si nous sommes vraime...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Sl1f

Desinstallation d un jeux par erreur

 Résolu

Bonjour, j ai desinstalle jewel quest 2 car il plante l ordi et je n ai pas la solution pour le reinstaller alors que je possede la cle d enregi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jacques.gache

[virus] intrusion.win.mssql.worm.helkern!

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec mon ordi: depuis quelques jours il rame lorsque je travaille sur internet et ...

52 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
timberwolf

Security tool et mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Le pc de mon amie est infecté par security tool. Suite a ce que j'ai lu dans le forum, j'ai téléchargé les logiciels préconisés, et tenté...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
blackleeloo

Redirection google et pb de lancement mbam

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis stagiaire dans une boîte et l'ordi sur lequel je suis n'est vraiment pas hyperperformant ! (c'est le moins qu'on puisse dir...

63 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
gen-hackman

Probleme avec troj_fakeav.ktd

 Résolu

Bonjour, Voila mon antivirus trend micro a detecté 3 virus : TROJ_FAKEAV.KTD TROJ_BREDOLAB.WK TROJ_SMALL.WIA J'ai lu quelques sujets mai...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
benurrr

Virus, trojan?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire qi je suis infecté. COrdialement Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:21:11, on 21/06/2...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection antimalware doctor

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis envahi de Antimalware doctor. J'ai activé rkill et j'ai fait un scan avec malwarebytes. Voici les rapports Avant la destruct...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
baladur13

Impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce qui ce passe avec mon pc mais je ne peux plus rien télécharger, des que je veux télécharger j'ai une fenêtre qui s'ouvr...

76 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
valou235

Rapport antivir positif

 Résolu

salut! suite a un contrôle de mon pc par mon antivirus,je vous poste le rapport qui contient quelque chose! merci ! Avira AntiVir Pers...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
LionelRhône

Des pages web s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'utilise par défaut comme navigateur google chrome et il y a toujours des fenêtres de publicité qui s'ouvrent et sur les autres navigateur...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
moment de grace

Rootkit sur fichier systeme = bluescreen

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un fichier systeme appelé zhqyss.sys inconnu de google impossible a supprimer manuellement et je ne sa...

104 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
moment de grace

[virus] explorer qui se redemare sans cesse

 Résolu

Bonjour a tou, J'ai un gros probleme sur un pc, Voila, depuis un telechargements, mon explorer (bureau) se redemarre sans cesse, donc impossible d'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Jahlabel

Message d'erreur "processus hôte..."

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon pc (emachines sous vista) il y a 10 jours parce que tout devenait lent et pour nettoyer un peu tout ce qui encombrait p...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer smartengine de mon pc

 Résolu

Bonjour, ben voila je sais pas comment mais y a un soit disons antivirus Smart Engine qui s'est installé dans mon PC et que je n'arrive pas à...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jfkpresident

Pc qui redemarre apres la mise en veille

 Résolu

Bonjour, et bien et bien, je crois que je n'ai pas de chance avec mon matériel électronique T_T maintenant le pc "qui etait en bon état il y a just...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jacques.gache

Pas de démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc celui ci ne veut pas démarrer meme en mode sans échec et je voudrais entrer dans le fichier bios j'y accè...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
leroi99100

Verifier mon rapport hitjak

 Résolu

salut pouvez verifiez mon rapport hitjak svp et aussi jaimerai savoir pourquoi zone alarm pro me donne un cadre ecrit si jai une clé , menregistrer o...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
marie bourgain

A propos de spybot

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir Spybot même aprés une réinstallation ! avez vous une réponse ? Merci d'avance. Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
NicoVA

Barre d'outils suspecte

 Résolu

Bonjour, les pros et les autres j'ai deux barres qui me d'outils dans mon navigateur qui me paraissent douteuses enfin surtout une dont je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gen-hackman

Udq trojan - rien ne fonctionne! =(

 Résolu

Bonjour, Comme je suis un abruti, j'ai installé et manuellement autorisé toutes les demande d'accès au système à un executable que je venais de t...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
kriscka

Virus peut etre???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps lorsque je fais une recherche google et que je clic sur un resultat je me trouve desfois redirige vers...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gen-hackman

Sweetim update wizard

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordinateur un message d instalation en anglais s'affiche pour sweetim update wizard. j'ai le sent...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
chacha

Pc lent toshiba p200-157

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont un pc portable qui rame énormément. il lui faut 10 min pour un redémarrage. Antivirus avast veuillez trouver ci joint...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
solaris1

Supprimer lo.st

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Supprimer Lo.st et les spots publicitaires qui arrivent à chaque fois qu'on change ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec avast

 Résolu

Bonjour, Comme vous j'ai voulu télécharger la nouvelle version d'avast gratuit, et rien à faire. Impossible de l'ouvrir ça me répond failed to lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Philippe

Trojanspy wildtangent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le trojan en objet. J'ai un log files hijack, si quelqu'un peux me renseigner ? merci Configuration: W...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
yo

Prévention de l'execution....

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, depuis peu des que j'ouvre "mes documents", ou tout autre dossier comme musique ou photos, j'ai un message d'erreur q...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
benurrr

Ne plus afficher fenêtre zonealarm

 Résolu

Bonjour, J'utilise Zone Alarm comme pare-feu. Depuis quelques jours, j'ai la fenêtre suivante qui me propose la ZoneAlarm Internet Security Suit...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rapport combofix à interpretter, svp ?

 Résolu

Bonjour, Pour un premier poste, il risque d'être costaud, alors je m'en excuse d'avance et espère qu'il y aura un courageux pour m'aider ! J'e...

59 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gen-hackman

Suspition de virus + rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon pc est victime d'un virus : beaucoup d'application ne se lance pas, des programmes et des fichier impossible à supprim...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suprimer fichier ntuser

 Résolu

Bonjour, Windows XP / bonjour je n arrive pas a suprimer un fichier nommer ntuser voici le rapport hyjackthis Logfile of Trend Micro HijackT...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fred08700

Besoin d'aide rapport ad-remover

 Résolu

Bonjour, J'ai un sévère problème de Search setting V 1.2.3 A chaque dossier que j'ouvre il essaie de s'installer et de plus mon disque dur claque (...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gen-hackman

Pack sécurité sfr : problème !!!

 Résolu

Bonjour, je viens à vous afin de vous demander de l'aide car mon intuition me dit que quelque chose cloche vis à vis de mon antivirus. Depuis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hans

Help ordi lent

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant vraiment lent, je voudrais savoir si je suis infecté. Voici mon rapport ZHPDiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...

47 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
old-school

Infecter par des trojan win 32 aidez moi svp!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis infecter depuis peu par pleins de trojan win32 mais ils sont tous differents par rappport au types de fichiers que je vois appara...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
benurrr

Supprimer desinstalleurs correctif windows?

 Résolu

Bonjour, en faisant du nettoyage avec CCleaner je m'aperçois que j'ai environ 500Mo de "desinstalleurs de correctif Windows" . Est ce que je peux les...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
LionelRhône

Supprimer complètement un virus

 Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'une semaine j'ai attrapé un virus sur msn, j'ai fais une analyse au démarrage de vista avec Avast masi je suis pas sur...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nunuxe
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000