Probleme avec security tool

Résolu/Fermé
darkvanvan - 11 oct. 2010 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 19:24
Bonjour,



j'ai un ordi qui tourne sous vista j'ai utilisé malwarebytes je repaire et supprime ce virus mais quand je redemarre normalment j'ai la tres mauvaise surprise de voir security tool encore et toujours j'arrive a saturation la j'aurais vraiment besoin d'une solution merci d'avance
A voir également:

3 réponses

soubaro Messages postés 90 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 5
11 oct. 2010 à 14:11
bonjour darkvanvan;
Demarre en mode sans echec
menu demarrer et clic droit sur securiy tools
aller a la cible
copie le numero sous l'icone security tools
sinon executer->msconfig et verify la liste de demarrage s'il ya pas AV.exe ou par exemple 45879.exe
executer->regedit->edition->rechercher et to colle le num puis rechercher
et supprime toute les occurrences
n'oublie pas de supprimer les icones du virus.
Puis redemarre en mode normal

esperons que ça aide
0
ok je vais essayer ça et je dis ce qu'il en ai apres en tout cas merci ^^
0
aufaite au cas ou ça ne marcherai pas y aurait il un truc pour detruire aneantire atomisée anihilé security tool ??
0
soubaro Messages postés 90 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 5
11 oct. 2010 à 16:14
il se supprime manuellemt :(
0
darkvanvan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 19:14
malheureusement la methode que tu m'as donné n'a pas etait suffisante il m'a en plus fallu faire un scan avec malwarebytes pour reglé definitivement le problème dans tout les cas si mon ordi est clean maintenant c'est en partit grace a toi alor un grand merci ^^
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 19:16
salut

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!! (car l'outil est detecté a tort comme infection contenant un module qui sert à arrêter des processus , et un autre servant à prendre des droits dans le registre pour effectuer des suppressions)

▶ Télécharge ici :List_Kill'em

et enregistre le sur ton bureau

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

Laisse coché :

♦ Executer List_Kill'em

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

Il commencera par telecharger et installer ses mises à jour , puis te donnera son menu

choisis l'option Search

▶ laisse travailler l'outil

il se peut qu'une boite de dialogue s'ouvre , dans ce cas clique sur "ok" ou "Agree"

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal ,c'est une recherche supplementaire de fichiers cachés , le programme n'est pas bloqué.

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier C:\List'em.txt

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=265368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶ Fais de même avec more.txt qui se trouve sur ton bureau
0
darkvanvan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 19:23
merci gen je prend pour la prochaine fois la j'ai reglé le problème donc ça va allé pour le moment si il revient je ferai ta methode en tout cas merci de l'aide apporté sincerment
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 19:24
ok à bientot :)
0