Les discussions

Ms dos

 Résolu

Bonjour, comment faire pour passer de c:/user/yassine aux c:/widows/system32 et merci Configuration: windows Xp -- Respaix dit Le grand ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
respaix26

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0 A chaque fois que je vais sur "youtube et dailymotion",le visionnage est super lent!! ...

153 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
mathysse

Désinstaller mcafee sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un portable sous windows 7 avec une version d'éssai McAfee que souhaite désinstaller pour utiliser un antivirus gratuit. Comment...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
fsg

Clé enregistrement avast!

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la dernière version de l'antivirus gratuit Avast ! Tout s'est bien déroulé et il fonctionne parfaitement bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Destrio5

Bytu.exe

 Résolu

Bonjour, Cen'est pas une blague... auriez vous des information sur cette commande, elle se trouvait dans C:\Documents and Settings\Administrate...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
franco-6009

Virus, problème recherche google avec mozilla

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu un problème avec mozilla firefox. J'ai désinstallé mozilla. J'ai commencé un analyse avec ZHPdiag mais elle s'est ...

43 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

--> comment desactiver norton anti-virus ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc bonjour à tous ! Je commence avec un probleme d'antivirus qui me bloque à peu près tout ^^ msn,cer...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
OnAFire

Installation onglet

 Résolu

Bonjour, A la suite d'ouverture de pages successivement pour participer à des loteries, comment me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
perfido

Webcam qui s'allume toute seul, virus ou pire

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise veille prolongé , je constate que mon webcam s'est allumé toute seul Le site que je visité ( vidéo en streaming animé...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tr/atraps.gen2 : pouvez-vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire ici car j'ai un virus qui s'est d'abord manifesté par un message de la police bourré de fautes qui me bloquait...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
CrazyKenny

Virus sacem/police nationale

 Résolu

Bonsoir, Je fais partie des malheureux infectés par le virus ou je ne sais quoi Sacem/police nationale, je fonctionne sous xp et mes connaissances en...

108 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Adresse url malveillante bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon antivirus m'affiche qu'une Adresse URL malveillante a été bloqué. J'ai fait une analyse de virus avec avast, un nettoyage ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
ObiTouch21

Demande d'analyse de rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis embêter depuis un petit moment, Windows Live Messenger connait de gros Freeze lors de l'ouverture de conversation par exemp...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jacques.gache

Désinstaller programme sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai sérieusement besoin d'aide !!! il me faut désintaller mon ancien antivirus, cause obsolète. pour cela on m'a conseillé de rechercher ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
loiz

Virus "gendarmerie nationale"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être attaqué par le virus gendarmerie nationale mon ordinateur est neutralisé, je fonctionne en ce moment en mode sans échec.. Es...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Trouvé trojan .nettoyage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai decouvert un trojan ce mercrdi matin ( 07h30) 02 mai 12 avec Malwarebytes . il faudrait peut être m'aider à faire un nettoyage plus a...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Destrio5

Menaces continuelles après enregistrement

 Résolu

Bonjour, accrochez-vous, mon histoire est plutôt longue... Sur un PC sous Windows Vista le bureau ne s'affichait plus. J'ai fait des recherches e...

46 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pen'

Offspon.exe

 Résolu

Bonjour, désolé c'est encore moi, mais zone alarm m'a détecté offspon.exe. serait ce un malware? Pour l'instant j'ai refusé son accès. Confi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Thanh

Alerte windowsdefender

 Résolu

Bonjour, alors comme indiqué dans le titre j'ai une alerte WinDef Adware:Win32 à chaque démarrage de windows et il me demande si je veux le supp...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, je crois que je suis infecté...fenêtres intempestives, quand je mets un DVD dans le lecteur, il ne reconnait plus..e...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
juju666

Help! écran bleu qui revient sans cesse :(

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai vraiment besoin de votre aide car je voudrais éviter de devoir formater. Depuis plusieurs jours j'ai un écran bleu qui apparait. ...

40 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a faire une recherche

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une recherche sur google avec firefox. Je m'explique, sur la page de démarrage google j'ai beau taper une recher...

41 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Thanh

Pc lent, uc trop utilisée

 Résolu

Bonjour, sans que je puisse en donner une raison, mon ordinateur est devenu lent (ouverture des applications) et je constate que l'UC est très uti...

40 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
loumax91

Lors d'un intrusion par differents technique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prépare un exposé concernant le piratage informatique et je voudrais savoir comment on pourrai arrêter l'opération de l'intrusion si...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre ouvertes/ virus?

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je vais sur internet des fenêtres s'ouvrent tout le temps et je ne sais pas comment les bloquer. De plus ces fenêtres s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Malekal_morte-

Babylon

 Résolu

Bonjour, J'ai Babylon qui est installé sur mon PC ( windows XP) , j'ai éssayé avec CCcleaner, Revo, toujours là , impossible d'installé adwcleaner...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de avast

 Résolu

Bonjour, Ben moi j'ai d'énormes problèmes depuis hier ! J'ai téléchargé GoogleChrome et, depuis AVAST s'est mis en rideau. Impossible de le re d...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Jojo29.

Je cherche un programme de nettoyage pc fra

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un programme pour nettoyer mon ordinateur. Mais le probleme les 3 quart sont en ENGLAIS et je ni comprend rien et de plus ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
dream

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous , je me suis renseigné , j'ai quelque problème sur mon pc qui pourrait venir de virus. Alors voici un rapport Hijackthis : Logf...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
opak088

J'ai des doutes

 Résolu

Bonjour, je post le rapport ci-dessous, j'ai des doutes sur le fonctionnement du PC. merci pour votre analyse. Freedo RogueKiller V7.4.0 [01...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
glops

Adresse virus non supprimable sur msn..help!

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée mais je n'ai trouvé aucun problème semblable au mien ... J'ai passé mon msn à un ami, & croyant que c'était lui, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Neigea

Virus police/gendarmerie nationale

 Résolu

bonjour à tous, sur un autre pc, j'ai attrapé ce virus de m...., impossible de démarrer en mode sans échec ni en invite de commandes... j'ai donc té...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
scuderia__10

Souris figé par moment

 Résolu

Bonjour, Vista , firefox , IE9 , Chrome , Safari . iPhone , appareils photos numériques , clé usb , souris filaire , clavier wifi . Suite à dive...

70 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Activité illicite démélée

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai chopé le virus Activité illicite démélée , je vous parle de l'ordinateur infecté grace au mode sans echec avec prise en charge...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LeChikito

Pub avira

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite enlever la pub d'avira antivir alors j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas. Quelqu'un peux me renseigner svp. Merci...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jasminal

Dossier cachés

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon soucis. J'ai découvert que j'avais beaucoup de dossiers cachés et je suis allé cocher dans les outils d...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
P_a_u_l_i_n_e

Virus double accent circonflexe "^^"

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème avec mon accent circonflexe qui se tappe en double... pourtant mon antivirus n'a rien détecté mais je s...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
scarou

Ordinateur qui s'éteint directement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable qui, ses derniers jours, s'éteint tout seul directement sans fermer les fenêtres ou quitter t...

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour suppr des malwares.

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant : apres avoir effectué un scan avec le logiciel ZHP (de Nicolas Coolman), J'ai découvert que je n'avais pas mo...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
konakona211

Nettoyage de printemps

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer mon portable, ce dernier étant de plus en plus lent, et rame dès que j'ouvre plus de 2 pages internet en mêm...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
titou94210

Mbr:alureon-l

 Résolu

Bonjour, Avast a détecté une infection par le virus Alureon mais, semble incapable de le supprimer. Voici le détail de la menace détectée : ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Demander d'aide désinfection pc

 Résolu

Bonjour, Mon pc a été infecté, j'ai pu dialoguer avec le hackeur via email, qui m'a dit avoir désinstallé le trojan, mais je ne suis pas sur que...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Rien ne va plus

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant que vous m'apporterez des reponses a mes questions. Depuis quelques semaines intern...

53 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone

Fenêtre publicitaire s'ouvrant toute seule..

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelque temps des fenêtres publicitaire, du genre kko-appli.com, s'ouvre toute seule, mais je ne sais pas du tout quoi faire, ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kalimusic

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon ordinateur qui rame lorsque je suis sur internet. Je ne sais pas d'où provient ce poblème.. Pouvez vous ...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anna621401

Images de jesus sur ff11

 Résolu

Bonjour à tous , Depuis la mis à jour de Firefox 11 , ce navigateur affiche des images de Jésus sur quasiment toutes les pages web. Quelqu'un à t'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Rodinus

Identification impossible free wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je me connecte par wifi à un Hotspot (Freewifi ou SFR/Neuf), mon ordinateur détecte bien le réseau mais il...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jacques.gache

Desinstal searchnu

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a me separer de searchnu410 merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Smart91

Probléme virus

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait une recherche avec malwarebyte et il a decouvert 33 VIRUS j'ai donc supprimer les virus est ce que y'a encore des ris...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kalimusic

Message securité fond bleue

 Résolu

Bonjour, mon ordi plante avec un message sur fond bleue avec des bip!! je ne trouve pas l'origine du probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider. ...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000