Les discussions

Virus gendarmerie sur packard bell easy note ts

 Résolu

Bonjour, voilà récemment j'ai été infecté par le fameux virus gendarmerie sur mon Packard Bell Easy Note Ts et par conséquent j'aimerai le redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
juju666

Mon ordi rame

 Résolu

Bonjour, Je sais pas pour quoi mon ordi rame,j'ai Windows 7 et pas beaucoup de logiciel telecharger donc quoi faire,merci d'avance. Configurati...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
jerome34500

Pub qui me suit partout (ebay a peut d'elle - ebay l'a déteste).

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours cette pub (Ebay a peut d'elle - Ebay l'a déteste) me suit partout ou je vais sur internet même sur le Pole Emploi p...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
josiane01

Help win32/sirefef.gen!c !

 Résolu

Bonjour, Je vois qu'en ce moment c'est la période.. Je suis aussi une victime de ce virus et j'aurais besoin qu'on m'aide s'il vous plait ! J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Olipus

Intrus

 Résolu

bonjour à la place google se mettent Deltasearch et Mysearchdial search comment m'en débarasser? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
IrenePaul

Secure.trusted-serving.com

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur l'onglet précédent lors du navigation sur internet explorer la page précédente n'apparêt pas, du coups je clic droit pour...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lilidurhone

Afficher google en page d accueil

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à remettre Google en page d'accueil. Actuellement j'ai http://www2.delta-search.com/?affID=121299&tt=gc_&babsrc=HP_ss...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de pub " ads not by this site"

 Résolu

Bonjour, Pour chaque site visité des pub s' affiche avec comme note " ads not by this site ", comment supprimer complétement les pub qui s'affich...

38 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Smart91

Virus qui bloque tout ,cookies de suivi et pub qui se lance seul

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ... depuis 2 jours j'ai l'impression qu'un virus a infecter mon ordinateur. premièrement AUCUN programmes de mon ...

68 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Publicités intempestives en tout genre

 Résolu

Bonsoir à tous. Bien entendu je sais bien que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et que beaucoup de topic ont déjà été créés dans le but de r...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Julos94

Pcphola setup.exe ???

 Résolu

Bonjour, Une icône est apparue sur le bureau de mon pc. je ne sais pas ce que c'est. Je ne l'ai pas lancé. Je voudrai effectuer sa désinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jacques.gache

Double accent circonflexe

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus: quand je tape l'accent circonflexe, j'obtiens "^^". Idem pour le tréma. J'ai fait une recherche avec Malwarebytes...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
appoggiature45

Sweetim, ilivid etc .

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis, google est remplacé, je n'arrive pas à désinstaller boxore, sweetim, ilivid etc .. j'ai téléchargé Adwcleaner, voici...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
yoann090

Portaldosites.

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrais lire mon OTL et me dire ce que je dois faire, car depuis quelque temps mon portail d'accuil google chrome a changé et a ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer kréapixel !

 Résolu

Bonjour, J'ai passé un certain nombre de nettoyeurs : spybot, Malwarebyte, Adwcleaner, Ccleaner mais là je viens de tester un truc : spybot me tro...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
juju666

Comment désinstaller pricora

 Résolu

Bonjour, Quand je surfe sur Mozilla, j'ai toujours un message publicitaire qui s'invite dans mon surf avec le logo "Picora". Il s'est apparemment c...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
PopyVar

Ie8 se ferme pour proteger mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, quand je tape un recherche google et que je clique sur un liens explorere m'affiche et message d'erreur "internet a cesser de fonctionner" p...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
7pastu

Comment supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, Comme ça a déjà été le cas pour certain, j'ai téléchargé sans faire attention un logiciel et me retrouve maintenant avec Delta Search. Un...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
C..

Un soucis d'accent circonflexe pas comme les autres..

 Résolu

Bonjour ! Depuis 3 jours j'ai un problème avec les accents circonflexes , j'ai chercher un peu partout pour trouver une solution mais sur les forum...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Malekal_morte-

Comment savoir si un ordinateur est hacker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir "les signes d'un ordi piraté" a quoi le remarque t-on svp et comment le savoir svp merci ! :)

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
moi et pas de pseudo

Besoin d'aide : mot qui se souligne, fenetre clic to continue

 Résolu

Bonjour, merci d'avance de votre aide Quand je fais une recherche google, des mots se soulignent, et si je me positionne dessus sans cliquer, une ...

58 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
2011N2

Problème avec hola search

 Résolu

Comment supprimer hola search

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jer94

Je crois que mon ordinateur est infecté.

 Résolu

Bonjour, je crois que mon ordinateur est infecté par un virus mais je ne sais lequel ; Il y a des pubs sur toutes les pages (Facebook, Google,...) à c...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
1012

Avis sur une adresse (phishing ?)

 Résolu

Bonjour à vous tous, Ce matin j'ai reçu dans ma boite mail ce message de ma banque : http://img4.hostingpics.net/pics/862824Untitled2.jpg Or l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ozone_

Impossible de supprimer avastui.exe et avgui.exe

 Résolu

bonjour , mon abonnement payant de avast s'est terminé , j'ai donc telechargé avg que j'ai désinstallé car les options pour un fonctionnement optima...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Jojo29.

Rapport adwcleaner à analyser

 Résolu

Bonjour, J'avais des problèmes avec Shockwave Flash qui plantait tout le temps depuis 2-3 semaines, du coup en fouillant sur le forum de comment ç...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Publicités intempestives, le groupe de contestation!

 Résolu

Marre des publicités intempestives après avoir tout essayé? Marre des onglets qui s'ouvrent en grand toutes les 5 minutes pour du Spam en masse? Ag...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
violette

Plantage et dysfonctionnement pc windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreure la barre 01net en téléchargeant un programme. Je l'ai supprimée de la liste des programmes et des moteurs gérés...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
lilidurhone

Mail virus

 Résolu

Bonjour, Mon père m'a envoyé ainsi qu'à toute sa messagerie un email sans objet avec pour message cet adresse mail: supprimé par la Modératio...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
juju666

Babylon search ! aide svp.

 Résolu

Bonjour J'utilise indifféremment 4 navigateurs. Int Exp, Opera, Firefox et Google-Chrome Pour chacun d'eux j'ai créé une page d'accueil personnali...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
billmaxime

Browse to save

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de "By Browse to save" ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ICECOMP

Page de pub qui s'ouvre sans arret

 Résolu

Bonjour,j'ai sans arret des pages de pubs qui s'ouvrent l'orsque je suis sur internet exemple:je recherche voiture,et une page de pub s'ouvre sur assu...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
fred076

Sweetpack est un virus?

 Résolu

Sweetpack remplace le navigateur Google Chrome. J'ai reçu une alerte rouge de Norton et j'ai cliquer sur leur bouton pour le supprimer. Tenter de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
LeGrand6

Plus d'îcones, ni de menu démarrer.

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste ici, j'espère que je suis au bon endroit. Cela fait un bout de temps que je n'ai plus d'icônes sur mon...

61 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Starks

Comment supprimer tormtv et yontoo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé TormTV et Yontoo sans le vouloir sur mon pc, impossible pour moi de les supprimer, pouvez vous m'aider SVP?? Merci d'avance po...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
omega555

Pdm trojan.win32.generic

 Résolu

Euh bonjour, tout est dit dans le titre ce matin il est apparu comme par enchantement... mais moi j aime pas le cheval.... Alors je sais pas si Kas...

108 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
SuperFun

Mon disque dur se remplit seul...

 Résolu

Alors j'ai chercher sur les forums et tout,télécharger des logiciels de nettoyage mais rien n'y fait,et la, in n'y y a plus d'espace du tout et je ne ...

94 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
santacruz39

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Comme plusieurs personnes ayant posté dans votre forum, suite au téléchargement par mégarde de Delta Search et Delta Toolbar (que j'ai su...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
2011N2

Afficher les dossiers cachés, avg

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus AVG Anti-Virus Free, et j'ai un petit problème. Comme beaucoup de forum l'indique, lorsque que je veux faire une...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
coulik

Se débarrasser d'incredimail mystart

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'incredimail mystar, j'ai désinstaller et supprimes tout ce qui concerne cette messagerie ainsi que googl...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Smart91

Mon pc eee rame

 Résolu

bonjour, j ai un petit pc de 15 go mais celui-ci rame je remercie d'avance l'aide que vous m'apporterais merci

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
dd14860

Portaldo

 Résolu

j'ai des ennuis avec portaldosites.com quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce gêneur ? et trouvé une solution ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
andre69

Disque dur qui mouline

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs discussions sur ce sujet, mais je pense que chaque cas est différent? J'ai mon disque dur qui mouline en permanence et m...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Pierre C

Virus gendarmerie, mode sans echec impossible

 Résolu

Bonjour, Sur mon Pc, windows 7, j'ai ete victime du virus de la gendarmerie. J'essaie à present de le redemarrer en mode sans echec pour suivre l...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
alain

Boite mail piratée.

 Résolu

Bonjour, voilà le topo, j'ai depuis peu et de plus en plus intensément des mails bizarres envoyés à mes contacts. On m'a donc piraté mon ordinateur...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
romaniev

Infecte satan.vbe

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Moi depuis plusieurs jour je suis infecté par un virus nommé satan.vbe je ne sais pas ou est ce que j'ai pu l'attra...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc acer aspire qui rame, virus...

 Résolu

Bonjour, je possede un apire 7750 et depuis hier il a de gros bug et rame, il n ets plus possible de faire quoique ce soit ca rame trop et les pro...

108 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
laiptichat

Virus ??

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter à nouveau votre aide, en effet, il y a quelque semaine, j'avais posté un message car mon ordinateur était très...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
pépi pépi

Mixidjsearch

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de logiciel, j'ai constaté la mise en place de MixiDjSearch en barre de recherche, que je voudrais supprim...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
aloger

Comment se débarrasser de searchnu

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, après un téléchargement sur 01.net, j'ai reçu en plus le petit cadeau "searchnu". Après la réinitialisation de firefox,...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000