IE8 se ferme pour proteger mon ordinateur

Résolu/Fermé
math - 5 avril 2009 à 08:57
7pastu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 18:36
Bonjour,
quand je tape un recherche google et que je clique sur un liens explorere m'affiche et message d'erreur "internet a cesser de fonctionner" puis il ferme mon onglet et en ouvre un autre "Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur

En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Atteindre la page de démarrage

Essayez de revenir à google.fr

Informations

La prévention de l’exécution des données Windows a détecté qu’un module complémentaire essaie d’utiliser la mémoire système de manière incorrecte. Il peut s’agir d’un dysfonctionnement ou d’une malveillance.

Autres opérations possibles :

Aller sur Internet pour en savoir plus sur la fonction de prévention d’exécution des données"
j'ai tenter de desactiver laa preventopn d'execution des donné mais sa change rien.
le beug a lieu sur presque tout les sites.
Merci
Mathieu
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 09:20
Salut , va dans le menu démarrer==>> Tout les programmes==>>Accessoires==>>Outils systèmes et la tu choisis Internet explore sans module complémentaire , une fois IE8 ouvert tu fait ceci


Cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Gérer les modules complémentaires.

Sous Afficher, cliquez sur Tous les modules complémentaires.

Cliquez sur le module complémentaire à désactiver, puis sur Désactiver.

Répétez l’étape 4 pour chaque module complémentaire à désactiver. ( source Microsoft ) .

PS : Désactive les tous .

ensuite quitte IE 8 redémarre le et recommence mais cette fois si tu réactive tes modules complémentaire et si c'est comme moi les modules non compatible ne seront pas réactiver .
11
Je tiens à te remercier pour tes conseils qui m'ont aidé à supprimer ce problème désagréable car je ne pouvais plus aller sur des sites sur lesquels j'avais totalement confiance sans être bloquée par cette page ! j'ai suivi tes explications et cela a fonctionné du premier coup ! merci encore.
0
Le récitant
13 nov. 2011 à 20:30
Bonjour,
J'ai essayé la manip proposée, car j'ai le même pb, mais même en désactivant les modules pui en réactivant, et en choisissant IE sans module complémentaire, le pb persiste. Est-ce qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte ? merci de votre aide.
0
Merci beaucoup sa a résolu mon probleme :)
c'est bon sa marche
j'avais essayer de passer a mozilla , safari ou chrome sa marchait mais je prefere IE8 :)
bye
merci de ton aide
Math
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 09:52
Content pour toi bon Dimanche .
0
Bonjour je viens de voir ce topic et moi sa me fais pareil mais pas avec Google mais avec Facebook je ne sais pas trop quoi faire réaliser cette manipulation comme pour Google ou non j'espère que vous me répondrez vite.
Je sais que sa fait un moment que ce topic a été créé mais j'espère que j'obtiendrai une reponse rapidement ...
Merci d'avance
0
régler vmon ordinateur svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour facebook tu désactives aussi
Y a un truc qui s'appelle facebook photo ect tu le désactive aussi
J'espère avoir été utile
0
internet se ferme et jene peux plus fermer mes fenetres
0
Nickel !!!
0
7pastu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 18:36
Bonjour je viens de tester cette solution pour Windows Seven
et internet explorer 10, et pas un seul arrêt (plantage) depuis .
J'ai désactivé tous les modules et n'ai rien réactivé , après selon les besoins de chacun c'est peut être différent ,mais pour moi c'est nickel .

merci
0