Les discussions

[access - vb] - treeview

Bonjour les amis, Je cherche depuis 5 jours un site, un tutoriel, enfin quelque chose, qui me permette de comprendre comment on utilise un treeview. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
skanel

Vba pas plus simple ?

Salut tout le monde Enfin... j'ai réussi à faire une chose que je souhaitais, mais je crains fort de faire eclater de rire tous els pro du forum et du...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
ya_v_ka

Prorammatin vba excel

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide sur la création d'une base de données. Nous avons une fiche de saisie client, où on trouve les info habitue...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
ya_v_ka

D'un form vba access vers excell

yo kelk'un pourrait-il m'expliquer en francais (vraiment etape par etape) comment on peut transferer le contenu d'une lisbox dans un formulaire access...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
jo

Envoi email par vbscript

bonjour, bon je suis sous Win2k, j'utilise EasyPHP 1.7 qui regroupe donc Apache 1.3.27, MySQL 4.0.15 et PHP 4.3.3. voici mon problème : j'ai un site ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
ruff15

Aide pour le vb06

Prière me citer dans les plus brefs délais les étapes a suivre afin de créer l’installable d’un projet développé en Visual basic 06 . La base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
tgh

Réaliser un etat (visual basic)

bonjour, dépuis un mois je me trouve bloqué dans mon projet Vb ne parvenant pas à envoyer les données (base de données Access) dans un etat. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
jlb59

Je suis débutant en vbscript !!!aidé moi!!!!

stp vous pouvé maidé, je ne connait que quelqe instruction !!!

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Visualbasic6

salut jaimerais prendre des cours gratuit de visual basic6 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
sebsauvage

Vbs mapdrive

Bonjour a tous, je debute un peu en vbs et je souhaiterai savoir si il existe un moyen de se connecter a un lecteur via un autre compte utilisateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
vd

Access + vba

bonjour a tous! pourriez vous m'aider? g une base access.. g une requete ,quand je la lance (pas trop fort..un brin d'humour ne fait pas de mal!!) j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
purrofixe

Vb6 tooltiptext, coomandbutton, checkbox

Bonjour a tous Est ce que quelqu'un saurai comment ont fait pour qu'avec avec un CHECKBOX et un COMMANDBUTTON : le texte du TOOLTIPTEXT du COMMANDBUT...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Programmation en visual basic

Bonjour S'il vous plait, je voudrai apprendre à programmer en visual basic, j'ai le document:Visual Basic 6, le programmeur de Greg Pery mais je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
raro

Rech exemples d'applis en vba

Salut :-) j'aimerai trouver des exemples d'applications en vba pour voir un peu ce que l'on peut faire avec.. Je débute pas mal ... En fait j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
JSS

Vba liste déroulante

Allo a tous, Voici mon problème.... j'ai une liste déroulante avec des numéros de 1 a 999999. Présentement...lorsque l'utilisateur écris le chiffre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
JSS

Vba

Bonjour a tous, En Visual basic quelle est la synthaxe pour afficher un texte et un resultat dans le message Box? D avance merci Leila

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Kobaya

Lignes en vb

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider est-il possible à partir d'un clic sur une ligne de faire apparaitre une info bulle ou label avec visual basic...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
sbai

Code vb

bonjour voila j'ai fait une boucle qui appele une procedure Function import() Dim asdb As DAO.Database Dim tbl As DAO.Recordset Set db = Current...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
kubito

Tester et creer un repertoir (vba excel)

 Résolu

Bonjour, Voila le problème: J'ai sur un classeur ,qui me sert de master un N° de moule d'autre part j'ai sur un serveur un dossier moule contenant des...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
G.David

Problème code en vb

boujour a tous et a toute voila j'ai fait un code en vb Code: Sub copie1() Dim i As Integer Dim db As DAO.Database Dim ajout As DAO.Recordse...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
fab101

Vb+base données

Salut, je travail en VB avec des contrôles data ayant une Base Donées access, Le problème est que pour sécuriser ma BD j'ai crée un mot de passe acces...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
mimo

Erreur vb

bonjour voila j'ai fait ce code Sub copie1() Dim db As DAO.Database Dim ajout As DAO.Recordset Dim tbl As DAO.Recordset Dim fld(32) Dim tableau(32...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Arrondi vb6

Bonjour, Dans mon programme je fais des calculs et j'ai besoin de ne conserver que 2 chiffres apres la virgule. Quelle fonction me permet de faire cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
./

Sql et vb

salut comment fait on vb pour faire cette requete suivante select * from serveur where nom_serveur = variable comment ecrir la variable merci

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
fab101

Vb6 commandbutton a 2 click different et plus

Bonjour a tous en vb6 1 click pour plusieur effect exemple: j'ai : 3 textbox (text1)(text2)(text3) j'ai : 1 comandbutton (c...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Vb6 image jpg transparente et richtextbox

bonjour a tous comment ecrire du texte sur un richtextbox derriere une image JPG J'ai une image de fond transparente de type JPG dans ma form1 poser ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Fermer une application vb???

bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec une application vb: dans une feuille(form) de saisie de password et id, quand je clique sur le bouton annul...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
poof65

Vb6 textbox choisir ou ecrire une lettre

bonjour a tous en vb6 est ce que quelqu'un connais comment ont peut choisir l'emplacement d'une lettre (colonne et ligne) exemple: j'ai un textbox d...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Objet avec vb

salut a tous savez vous comment affecter (une table access) a une variable en vb faut il utiliser recordset mercii

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
JSS

Customviews vba excel

salut, je cherche le code pour imprimer des customsviews en VBA sur excel. Doit-on systematiquement les afficher pour les imprimer? merci d'avance e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
benoit_iund

Image sur visual basic

Bjr, qq'un peut me dire prquoi le chemein pr acceder a cette image est inacessible alors que ce panneau ! existe. Merci bcp. If Cells(28, 6).Value...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
poof65

Créer une barre d'outils en vb

Salut à tous, J'ai utilisé l'objet toolbar pour créer une barre d'outils, les boutons s'affichent bien mais je ne sais pas comment écrire le code de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
jlb59

Vb executer une commande

Bonjour, J'ai fait une application en VB et je voudrai lancer un fichier de mon programme .mdb, quelle fonction dois je utiliser pour cela ? Merci Ste...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
Stef1972

Programmation en vb

comment faire pour elaborer des fichiers installables

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
teebo

Rech théorie sur vb (qq notions)

bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver une théorie sur: * le select case * tableau * boucle * for next * déclaration de vari...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2004 par
Obeet

Aider moi svp [vb6]

Bonjour à tous Je suis un amateur et autodidacte en vb6,et mon but est de maitriser ce langage et ses techniques.Je veux devenir un connaisseur ,sur l...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
oeuf

Debuter en vb

Bonjour, voila j'aimerais apprendre le vb mais j'aurais voulus savoir qu'elle est logiciel que vous preferer pour programmer ce language. Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
erick

Access et vba

Bonjour Je suis debutant ern vb et je dois ajouter du vb dans access je vous explique en deux mot le projet c'est une base de données serveur avec l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
oeuf

Macro excel sous visual basic

Je suis déutant en macro sous visual basic. Comment fait-on pour coller du code pour créér une nouvelle macro dans un fichier excel ? Cela a l'air trè...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2004 par
JSS

Vba et vb net

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur la différence entre vba et vb net? merci amandine.

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
amandine

Imprimer une feuille sous vb?

Bonjour, SVP si vous savez comment imprimer une feuille en entier sous VB alors aidez moi, j en ai besoin, j ai bien cherche mais en vain! merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
poof65

Visual basic

salut tout le monde je souhaite avoir de la documentation sur le langage de visual basic car j'ai installé la version 6 mais j'ai un probleme avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2004 par
Obeet

Probleme sur visual basic

Bonjour a tous, j'ai un prob que j'arrive pas à résoudre depuis deux jours: Je veux a partir d'un tableau de variable, et en cliquant sur un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
teebo

Pb d'ouverture de requête access avec vba

bonjour, je cherche à ouvrir des requêtes access avec vba en édition avec : DoCmd.OpenQuery "Nom de la requete", acViewNormal, acEdit Le problème es...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
mateo

Probléme de date en vb6

bonjour mes amis svp j'ai un probléme dans le type date en vb6, je veut savoir s'il ya une fonction qui permet de convertire une date de type jour/m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
mohamed houba

Code d'ouverture de la disquette en visual ba

Bonjour, Je ne parviens pas à ecrire le code d'ouverture d' une disquette ou d'un cd en visual basic. J'ai tenter en vain avec la methode "Shell";mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
eric

En vba programmer sauvegarde sur disquette

Bonjour, Sous excel 2000 en vba j'ai écrit: ActiveWorkbook.SaveCopyAs "a:\Depmod3.xls" le lecteur démarre mais la sauvegarde ne s'arrête pas. Je doi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
andré

Probleme de variable vba avec where

Bonjour j'essaye de coder une variable dans l instruction select table where champ = variable si je mets where = le nom en dur c 'est ok il me liste...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Vb6 : le fonts

je cherche a savoir comment on fait en vb6 pour connaitre la largeur des fonts et le type du fonts. Merci pour ts

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2004 par
muppet

Drivelistbox pour vba ?

Bonjour à tous, bon en fait, il me manque des controls sous VBA, comme le DriveListBox, le FileListBox etc ... alors qu'ils sont presents sous Visual...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
Kermitt31
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 22 935