Les discussions

Filtrer vba

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la feuille 1 : colonne A, j'indique un numéro (de 1 à 12), pouvant se répéter. colonne B, j'indique une date ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Anglesion

Message pour faire patientez

Bonjour, D'abord je précise que je ne connais rien en vba et que pour faire le code ci-dessous j'en ai pris des morceaux à droite et à gauche sur int...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Bourrique66

Erreur d'execution 1004 sous vba

Bonjour, J'ai une chose très étrange sous VBA. le but est de faire un copier/coller d'une plage de cellule entre 2 feuilles. ces plage peuvent e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
ccm81

Transformation de 3 données chiffrée en date

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je cherche à obtenir dans une cellule une date JJ/MM/AAAA suite à la saisie dans 3 cellules ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
michel_m

Copier des cellules spécifique dans un classeur maitre

bonjour; voila j'ai rapport en EXCEL bloqué (1 page) avec des cellules a remplir que je reçois fréquemment (nommé de différente façons) le but de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
michel_m

Liste deroulant vba ds excel

 Résolu

Bonjour, je débute ds le vba donc je m'excuse si je m'exprime mal ! j'essaie de faire un vba, mais je n'arrive pas a avoir mes deux liste déroulante ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
marytyler

Réaffichage de excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform pour effectué un petit calcul et j'ai utilité la fonction application.visible=false pour caché toute ma feuille Exc...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
bassmart

Alerte mail via excel et outlook

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de créer une alerte par mail lorsque mon stock de brochures devient critique (moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
f894009

Supprimer une ligne excel vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur le VBA excel, avant de dire quoique ce soit, je tiens à signaler que j'ai cherché la réponse sur différent forum san...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fitz_chev

Erreur automation

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs onglets. Je souhaite créer un nouveau classeur pour chaque onglet et sauvegarder ces classeurs dans un répe...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
a51432

Importer des données d'un autre classeur

Bonjour, J'ai créé un ficher excel dans lequel j'ai fait de la saisie de données. Je veux faire référence à ces données (1 colonne) dans un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
michel_m

Selection d'un onglet en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur excel contenant un onglet pour chaque mois de l'année. J'ai fait une macro qui copie des cellules provenant d'u...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mamyvtte44420

Erreur '404' objet requis

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et j'ai un problème. J'ai entré des données dans une colonne d'une feuille Excel et je veux placer celles-ci dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Zanlepan

Code pour imprimer

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ce que je voulais: je recherche un code VBA pour imprimer en format paysage un tableau qui dép...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Frenchie83

Extraire les données d'un formulaire sous forme de tableau excel

Bonjour à tous, J'ai tente pour la première fois de créer un formulaire en tatonnant grâce aux nombreux tutoriels dispensés sur le net. Mais évide...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Sar5

Comment utiliser le "active sheet" du vba sur excel ?

Bonjour, Je sais que de nombreux postes ont déjà été posté a ce sujet, donc je m'excuse du désagrément, mais je n'arrive toujours pas à utiliser c...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
MacroBeginner

Vba / insérer une ligne sous condition

 Fermé

Bonjour, Je trouve souvent mes réponses Excel sur le forum sans problème mais là je coince. Il faut dire que je suis novice sur VBA et que bien qu...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro

Bonjour, J'ai un fichier excel ayant des tableaux résumant les heures de sous-traitants. J'aimerais faire une macro qui enverrait par courriel, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
PlacageGranby

Points chart vb 2010

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un développement sur vb2010.express je voudrais renseigner automatiquement la valeur du point à partir d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Whismeril

Completer datas existantes table access vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un DB Access. Le projet avance mais là je bloque sur quelque chose. En gros grâce à un formu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
simon7339

Mettre a jour des données sur 2 fichiers

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert loin de là en macro excel, je bute sur un problème sans doute basique. J'utilise un fichier "Export_eureka" qui...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
vigie5656

Format textbox vb2010

bonjour comment imposer un format dans un textbox en vb2010 j'ia fait un code mais ça marche pas qui peut m'aider TextBox6_prixtotal.Te...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Whismeril

[renommé] créer un setup

Bonjour, je creer mon application mais je n'arrive pas a creer un set up;je vous prie de m'aider Configuration: / Indeterminable Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Se0x94

Pop-up si modification

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'un petit coup de main pour une macro (je ne comprends décidément rien à VBA :-( ). Je souhaiterais que lorsque qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
fadmaam

Powerpoint

Bonjour, alors voilà, je dois réaliser un powerPoint! Tout allait bien , tout fonctionné bien et du jour au lendemain, j'ai cette erreur : Shape...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Dépassement de capacité

Bonjour, alors voilà, je suis en stage et je dois faire un reporting financier. Pour celà, j'ai fait un gros fichier avec que des macros. Dans ces...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
f894009

Transférer des données d'une feuille de calcul dans une autre

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet informatique au sein de mon université, je dois réaliser une programmation sous vba qui permette d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
hamzaue

Ajouter des données dans un tableau = range("a1", "a99"].val

 Résolu

Bonjour, Je dois ajouter une valeur dans un tableau : Dim Tableau As Variant Tableau = Range("A1", "A99"].value J'ai essayé les méthodes s...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
wire less

Insérer du texte dans une cellule vba

Bonjour, Je souhaite insérer du texte dans une cellule en vba sans modifier la mise en forme du texte déjà présent dans la cellule. Je penser s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jucva

Numberformat

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'améliorer un fichier Excel qui gère mes heures de pointage au travail. Pour cela, j'ai créé une Macro afin de paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Marcos Y

Code pour imprimer en visual basic

Bonjour, je suis entrain de faire un logiciel en utilisant visual basic comme langage de programmation. Je veux creer un bouton d'impression et j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
cayrus

Gestion des consommations d'eau

Bonjour le forum, mon dernier projet consiste à saisir,ligne par ligne, les nouveaux index de 45 compteurs d'eau, d'en déduire la conso de l'année,...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ivgu19

Recherche code

Bonjour , Pour m'occuper , j'utilise le logiciel Virtual Basic , pour créer des petits logiciels . Mais aujourd'hui j'aimerais avoir un code . E...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Whismeril

Image dans userform excel

Bonjour, Je souhaite afficher une image dans un userform sur excel. L'image (dans mon userform) à pour origine une adresse, un lien internet (type h...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Importer une photo dans un userform vba

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet informatique, je dois créer un programme VBA. Il s'agit d'un logiciel pour un centre équestre. A un moment dan...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Johann

Fonction vba pour conversion string to numeric

quelle fonction VBA permet de convertir un variant/string en variant/number? "13.7577002053388%" -- en 3 click

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
NHenry

Récupération de nombres

Bonjour, Dans une cellule, j'ai un nombre de personnes, sous la forme: 10 pers 142 personn. 121 pers. 4 1 000 p Je souhaite récupérer les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
michel_m

Application.automationsecurity excel mac 2011 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après de nombreuses recherches je n'arrive pas à faire fonctionner correctement la commande AutomationSecurity dans mon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
HUGO BASS

Compatibilité excel vba / autocad 2015

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme VBA permettant d'extraire des polylignes sur Autocad 2013, ainsi que leurs calques, leurs couleurs, etc.....

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
viking76

Problème de chemin d'accès

Bonjour j'ai programmé une application vba ouvrant des modèles excel et les modifiant. Pour ouvrir ces fichiers j'ai donc besoin de leur chemin d'accè...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
f894009

Chemin d'un fichier dans l'explorateur windows

Bonjour à tous, Je souhaite programmer une amélioration de la bulle d'aide de windows, celle qui apparait lorsque l'on passe la sourie sur un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Tdc en vba, comment filtrer les data via vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le filtrage d'un TCD en vba. en lisant les forums, j'ai trouvé plusieurs explications. J'arrive à filt...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
reno421

Rechercher et attribution de numéros

 Résolu

Bonjour, Je débute complètement en termes de programmation de macro sur Excel et je me confronte à des difficultés concernant la création d'un outi...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Zor

Erreur 1004 "la formule que vous avez tapée contient une erreur"

Bonjour, Lorsque je lance ma macro, j'obtiens le message suivant : Mon code semble pourtant bon... Ci dessous, la ligne qui fait défaut (le p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
florian74

Vba - inserter une image avec rotation et positionnement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer une image via une petite commande sur Excel. Dans un premier temps j'ai écris la macro suivante qui fonctionnait très...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Creer un facturier

Bonjour, je souhaite créer un bouton qui lorsque que l'on clique dessus crée une nouvelle feuille en renommant l'onglet avec la valeur de l'onglet...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Zoul67

Trouver dernier jour mois précédent

 Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver la date du dernier jour du mois dernier (hors week end). Pour cela, j'ai testé le code suivant (qui ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PlacageGranby

Écrire symbole % sans changer de format

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec l'écriture d'un résultat dans un cellule depuis un macro. j'ai une variable var, que je veux aff...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
f894009

Problème de création de fichier

Bonjour, Je cherche une solution au problème ci-dessous mais sans succès :-( Je possède un fichier avec plusieurs onglets nominatifs, pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
f894009

Communiquer entre powerpoint et excel

Bonjour, J'aimerai réaliser une présentation sur powerpoint. J'aimerai que sur ma slide, le présentateur puisse rentrer manuellement un paramètre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cs_Le Pivert
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 22 935