Completer datas existantes Table Access VBA

Résolu/Fermé
simon7339 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 4 sept. 2015 à 18:09
simon7339 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 9 sept. 2015 à 10:23
Bonjour à tous,

Je suis en train de travailler sur un DB Access. Le projet avance mais là je bloque sur quelque chose.

En gros grâce à un formulaire j'envoie un fichier à Monsieur x. Dans ce fichier excel plusieurs informations sont présentes. Ces informations sont stockées dans une table Access.

Jusque là pas de soucis, Monsieur x me renvoie ce document excel avec des informations complétés. Je voudrais importer ce fichier Excel dans Access et que les informations viennent se compléter dans ma table existante.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la méthode à adopter pour venir compléter des infos existantes sachant que la référence unique sera un nom et un chiffre.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

simon7339 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 1
7 sept. 2015 à 10:20
Salut tout le monde,

Désolé ça sera surement plus clair avec l'exemple de ma Base de Donnée.

http://www.cjoint.com/c/EIhip4RlLJv

Pour ceux qui auront le temps de jeter un coup d'oeil :

-Dans l'USF "Form_F_Send_Spot" je pré remplie ma DB avec la Sub "Start_DB"

-Quand j'importe un fichier avec le module "Import_Spot" j'aimerais savoir comment faire pour que cet importation viennent compléter mon début de DB qui s'est amorcé avec l'action précédente.

Si qqn a déjà été confronté à ce problème...

Merci d'avance à tous
0
simon7339 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 1
9 sept. 2015 à 10:23
Bonjour,

Personne a une idée pour ma demande? ça se trouve ce n'est pas possible de faire ce que je demande.

Merci pour ceux qui auront le temps de m'aider.
0