Les discussions

Erreur 91 vba

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur 91 concernant ma macro. Je ne sais pas quoi faire pour arranger la situation. L'erreur est sur l'enregistrement et la ferm...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
thefloflo64

Copier et renommer une feuille selon des box

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de nommer une feuille en fonction d'une TextBox et d'une ComboBox ? Je souhaite partir d'un modèl...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Emilie

Copier sur lignes visibles

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une macro pour copier et coller la valeur d'une cellule. Elle ne fonctionne que sur la ligne 27 (la 1e valeur de i), je ne co...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Tuline

Coller deux forms entre elles

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un logiciel sous vb 2012 et je voudrais savoir comment coller deux form entre elles. Je voudrais que, quand je lance mon logiciel (...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Whismeril

Fichier excel lent à cause d'une macro.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui devient lent quand je fais exécuter une macro. Par exemple quand je remplis une case ou j’efface des données ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
eriiic

Exécuter une macro lorsque la valeur d'une cellule change.

 Résolu

Bonjour, Je veux Exécuter la macro située ci-dessous que lorsque les 3 Cellules "D6" "E25" et "I32" changent. J'ai deux problèmes : - Le prem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
eriiic

Redirection vers un lien

 Résolu

Bonjour, Je Vien vous demandé de l'aide car je Vien de démarré dans le Visual Basic Je voudrais faire que celons se que coche l'utilisateur sa l...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
SayniDown

Macro ne s'éxecute pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro sur un fichier excel que j'ai placé sur un serveur commun à mon collègue et moi. Quand j'ouvre le fichier depuis mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
patty5046

Copier plusieurs cellules et les coller dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je débute très récemment sur VBA- Excel. J’ai une feuille nommée "Calcul" dont je saisis de l’information et réalise certains calculs...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
OscarC

Svp je veux donné des reference lord de la sélection d'une cellu

 Résolu

Bonjour, SVP Ma demande: en feuille Entrée de charge, lors de la sélection d'une cellule en colonne A, placer le texte: MCSH-JourMois-L-Anné...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Haitam_mhamdi

Comment ne pas voir une msgbox, lors d'une exécution de macro

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment ne pas à avoir à cliquer sur ok dans la MsgBox qui s'affiche lors de l'exécution d'une macro qui copie la valeurs d'une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de date dans une extraction vba

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je reçois des données météo par mail plusieurs fois par jour. J'ai créé une macro pour extraire les infos q...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
stphn

Copier valeur sous condition

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur une macro, voici le code : Sub prix_enseigne()'' prix_enseigne Macro'Dim i, j As IntegerDim A, B, C As Varianti = 18...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Tuline

Supprimer une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer une seule des images présentes sur ma feuille excel svp Elle est située en D68 de la feuille "Sign" J'ai bien e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Tuline

Vba outlook text body

 Résolu

Bonjour, Via Outlook, j'aimerais une formule qui puisse: - récupérer un mot qui se trouve dans un mail entre deux mots spécifiés ex: "remise a" ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
thefloflo64

Ouverture fichier en mode lecture

 Résolu

Bonjour á tous, J´ouvre un fichier excel, a l´ouverture il y a un identifiant et un mot de passe, en fonction de cet id il a un acces a seulemnt a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
GermPeru

Copier données d'un classeur fermé vers classeur ouvert (vba)

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur comment copier des données d'un classeur fermé vers un classeur ouvert avec VBA, j'en viens à créer un su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
f894009

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
LEGONZ77

Excel 2016: passer une cellule en parametre d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro que j'ai trouver sur internet (Je n'ai aucune connaissance en vba), que j'active via un boutton. Je veux que la variabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Patrice33740

Erreur ouverture automatique d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir et fermer automatiquement un fichier Excel. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le message suivant apparaît quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
iroko45

Dateadd erreur de compilation : sub ou function non définie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser DateAdd pour avoir le mois d'avant la date du jour. Cependant je ne peux pas utiliser cette fonction. Problème de ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Whismeril

Garder les 0 apres la virgule....

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: J' ai des formules dans une feuille, je souhaite récupérer la valeur du résultat ainsi que son forma...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
GermPeru

Macro vba

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite concevoir une macro me permettant de remplir chaque cellule vide de la colonne A avec la première cellule remplie du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
thyroox

Protéger plusieurs feuille sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis un stagiaire à une société et mon encadrent ma demander a l'aide des MACROS de protégé toute les cellule des 2 feuille (non modifi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
domlaj

Private sub beforedoubleclick avec feuille protégée

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée en feuille 1 reliée a une commande en feuille 2. Lorsque je double clic que un produit en feuille 1, celui ci (...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
titeufdu89

Userform

 Résolu

Bonjour, J'utilise un code qui m'a été donné sur ce forum il y a quelques années. Il s'agit d'un Userform qui me permet de remplir des données dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ti_mouton

Déverrouiller une ligne entière

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans un document excel à déverrouiller une ligne entière dans une feuille protégée. Pour cela j'ai créé un bouton. Lorsque l'on...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gontchiflor

Mon code s'arrête après un rows(i).insert

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je ne comprend et donc je ne trouve pas la solution sur internet. Je me tourne donc vers vous en espérant q...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pierre

Le webbrowser n'affiche rien

 Résolu

Bonsoir je vais résumer un peu la situation. J'ai une form1 normal, dedans j'ai mis un bouton et une textbox. Ensuite une form2 avec juste un webb...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Whismeril

Calcul avec la fonction val

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demandez d'où vient le problème suivant : J'ai effectué un logiciel avec deux TextBox et un label Quand je fais par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Technologie_019

Méthode range globale a échoué

 Résolu

Bonjour, Voici mon code, Sub Macro1()'' Macro1 Macro'' ActiveSheet.Name = "Données" With ActiveSheet.UsedRange ActiveSheet.Rows(.Row...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
scuti

Modification macro

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de macro, je m'explique, j'ai réussi à trouver un bout de macro que j'ai modifié : Dim i As Integer Dim istart, im...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vivi76

Datagridview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir y'a t-il un moyen d'enlever ou de rétrécir ce que j'ai encadré sur l'image (ce que j'ai encadré ce situe dans un datag...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Technologie_019

Redimensionnement par script vb.net d'un datagridview

 Résolu

Bonsoir, Désolé du dérangement mais voilà j'aurai une question de plus car en fait j'arrive à créer une base de donnée dans le datagridview à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Technologie_019

Executer macro après modification de certaines cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un planning général sur un le range ("C4:AG31") Les lignes étant les collaborateur, et les colonnes les jours du mois. Lorsque le...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
titeufdu89

Problème de modification d'un tableau passé en paramètre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis une adepte de la consultation de forums pour répondre à mes questions, mais cette fois-ci, je bloque... ou alors j'ai du m...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Whismeril

Vba: comparer plusieurs lignes entre elles (eviter les doublons)

 Résolu

Bonjour à tous, Etant novice en VBA (j'essaie de bricoler quelques trucs ensembles juste), je me permet, une nouvelle fois, de faire appel à vous....

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Losiu

Openfiledialog sans showdialog en vb.net

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà mon problème en espérant qu'il y a une solution Alors tout d'abord merci et merci à toutes les réponses qui me seront donné D...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Whismeril

Variable comme indicateur de cellule

 Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir utiliser une variable comme indicateur de cellule pour le texte d'une cellule Exemple : variable cpt = 30 fl1.Ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre majuscule après point automatiquement

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Étant (très) débutante en VBA, je suis à la recherche faune fonction (ou procédure, je ne sais pas) permettant de mettre d...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Patrice33740

Récupérer une chaine de caractère variable sur excel

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai un souci sur VBA. J'ai ceci dans mes cellules Excel : CRB Série ... -------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Losiu

Msgbox s'affiche à chaque fois

 Résolu

Bonjour, Je fais un MsgBox mais le problème il s'affiche à chaque fois que je sélectionne une case dans la feuille. C'est quoi la solution pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Steeve999

Le modulo année

 Résolu

Bonjour, Faire un modulo dans une feuille excel je sais faire. Mais ce dont je n'arrive pas à finaliser avec des recherches sur ce site, c'est étab...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
robbybasch

Déplacer des ligne

 Résolu

Bonjour, Svp je veux déplacer des ligne vers une autre feuille et j'ai le code mais il copie la ligne et moi je veux la déplacé et non pas le copié ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

Prblm petit programme vbs, peine a trouver l'erreur

 Résolu

bonjour, je debute en programmation et j'ai essayé de faire un truc simple. C'est un mini-logiciel de jeu plus ou moins en "msgbox". Malheureusement...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
félix

Copier coller des lignes sur d'autres feuilles

 Résolu

Bonjour, Je veux Copier coller des lignes sur d'autres feuilles lorsque dans une une colonne de la 1ère feuille des conditions sont remplie Me...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Haitam_mhamdi

"loop" sans "do"

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon programme: a chaque fois que je le lance, il me dit erreur, 'loop' sans 'de' mais je suis pas fou, je l'ai mis le...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
docteur_nemo

Vba executer une macro a l'ouverture de excel

 Résolu

Salut, J'essaye de mettre en place des outils d'aide à la décision dans mon entreprise en utilisant des formulaires VBA. Je n'arrive pas à trouver l...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Cyrille

Vba excel:comment formuler le end(xldown) d'1 union de colonnes?

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant: j'ai un fichier de 250 lignes environ avec une vingtaine de colonnes. les lignes listent des pro...

89 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
f894009

Programme vba, créer une liste de possibilités

 Résolu

Bonjour, Voici un lien pour voir mon fichier : https://mon-partage.fr/f/VlJWMGxF/ Ce fichier est un version extrêmement simplifié par rapport à...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
scuti
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 8 223