Les discussions

Tv lg 50pq2000 ne s'allume plus

Bonjour/Bonsoir Ma tv lg 50pq2000 ne fonctionne plus Quand je branche ma tv et que j'appuie sur le bouton on/off le voyant s'allume pendant 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
xFLooZz

Ne capte plus certaines chaines

Bonjour, mon installation fonctionnait parfaitement bien, et j'ai mis une fiche pour alimenter 2 télés et depuis, je ne reçois pas certiaine chaines....

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil

Tnt

Bonjour, faut-il un decodeur pour regarder la TNT si oui comment se fait la receptiion et le branchement?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil

Beug

bonjour, je viens d'aquerir un televiseur philips serie 5500, il m'a demandé de faire une mise a jour logiciel depuis internet je lai donc executer et...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Support Philips

Pas capable de télécharger les applications smart tv philips

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la smart tv de Philips je ne suis pas capable de m'Abonner au Canada pour télécharger les applications. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Support Philips

Mettre une vidéo dans une vidéo

Bonjour, je voudrais mettre un ptit top dans une vidéo sur youtube, mais vu la legislation récente qui supprime toutes les vidéos comportant des image...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
piquesous

Convertir video mkv vers mp4

Bonjour, je tente depuis un certain moment de convertir mes vidéos télécharger sur YouTube au format MKV 720HD vers le format MP4 en vain, j'ai test...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ziggourat

Retirer le logo 3d

Bonjour, Comment puis-je retirer le logo 3D qui se trouve en haut à droite de ma tv Philips ? J'ai regardé dans les paramètres mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Support Philips

Urgent, configuration sony vegas 11 pour rendu dvd

Bonjour à tous . Je voudrais créer un projet vidéo sur Sony vegas pro 11, (Video HD qui aura comme but final d'être sur DVD) Mais dés le démarrage j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
glandu

Decodeur tnt starcom fransat bloqué sur boot

Bonjour, depuis quelques jours mon décodeur starcom 9940 fransat est bloqué sur Boot. impossible de joindre fransat qui renvoi vers les revendeur...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Supra

Décodeur bloque sur boot

Le décodeur reste sur boot

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Supra

Videosurveillance sur deux sites distants

Bonjour, j'ai un projet de vidéosurveillance sur deux sites distants d'environ 20 km sur le site A j'aurais 7 cameras et B 6 cameras depui...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Ricardo_dez

Movie maker

Bonjour, Jai convertie un fchier monter avec movie maker et jai mis en mpg mais une fois graver et lue avec mon lecteur de salon je nai plus de so...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Alkyle

Comment mettre deux vidéos dans un plan comme dans la série sav

Bonjour, Je viens de me mettre sur Final cut pro X et je souhaite faire une vidéo type SAV d'Omar et Fred avec deux vidéos sur le plan. pas deux v...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
fouug

Ma télé ne détecte pas mon câble hdmi.

bonjour tout le monde j'ai un gros problème voila ma télé est une continentale Edison CETVLCD32HDR3 et quand je branche mon câble HDMI a ma Ps3 et à m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
sofyan95190

Logiciel gratuit

Bonjour, je n'arrive a télécharger cyberlink power director et pourtant il figure dans les logiciels telechargement gratuit merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Nenette.

La réception fonctionne mal

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une télévision Hoher qui fonctionne correctement. Hier j'ai regardé le match de rugby sans aucun problème mais a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
gil

Comment modifier le codec d'une vidéo ?

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai pris des vidéos personnelles avec un mobile à touches. Elles étaient d'excellentes qualités. Je les ai transfér...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
BOUILLE

Probleme tv panasonic

Bonjour, je vous explique mon problème! J'ai une télévision de marque Panasonic 42'', je ne connais pas le modèle en particulié...bref! A chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Movie maker et windows 10

Bonjour à tous! je vous expose mon problème :je vais essayer d'être brève et précise: voilà j'ai installé wmm essential 12, déjà lorsque j'ouvre movi...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Question sur des termes techniques

Bonjour, Je suis en quête d'un téléviseur, et quand je regarde du côté des fréquences, je vois les "fréquences de balayage" et les "fréquences de l...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu

Adobe flash player

Bonjour, J'essaie d'installer adobe flash player sur mon pc. On me dit de télécharger à 1 mo, ensuite pour le télécharger, ca s'affiche blanc. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Connexion p.c------t.v wifi.

Bonjour,on me dit que c'est facile,mais je n'y arrive pas!Si vous avez une idée,je suis intéressé,que par youTube.D'avance,je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cloclo06700

Tuto pinnacle studio 19

Salut! On m'a offert Pinnacle il n'y a pas trop longtemps mais je ne sais pas trop m'en servir. C'est Pinnacle Studio 19 (celui à 60€) et es ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu

Problème de couleur (tache) sur ma tv

 Résolu

Bonsoir, je possède une télévision ( Ce n'est pas un écran plat) qui depuis 2 jours il y a des couleurs différentes le haut de mon écran, le bas nick...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir des cassettes vhs en support numérique

Bonjour à tous, Comme le titre du sujet l'indique, je souhaite convertir toutes mes vieilles cassettes vidéos VHS en format numérique pour que je pui...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
^Abel^

Perte des chaines

 Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes demandes depuis le mois d'août par mail, je n'arrive pas à avoir satisfaction concernant la mise à jour du logiciel....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
M. et Me BRIER hUBERT

Connecter un macbook pro a une tele

bonjour a tous, je possède un macbook pro de 2007 et, j'aimerais savoir si il est connectable a une télé possédant une entrée HDMI. si oui quel t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu

Connecter video projecteur à ampli

Bonjour Quels câbles utiliser pour connecter mon video projecteur (en blanc sur la photo ci dessous) à cet ampli Thomson ? Les jacks rouge-blanc-jau...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
glandu

Plateau dvd sorti du bloc dvd

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum!voila, j'ai un enregistreur dvd de salon sony rdr205 et il a fallu que je le démonte ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
stlpro

Connextion

je n'arrive pas à faire fonctionner la barre de son SAMSUNG HW-J355 entre optique avec le TV LED SAMSUNG UE58H5203 146 CM,on pense avoir bien branche...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Vidéos dé-pixelisées

Bonjour, j'ai des animes en format avi. et je suis passé en Windows 10 et les vidéos sont dé-pixelisées. Comment je peux faire ? s'il vous plaît ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
dextravia

Colonne de son tv

 Résolu

Bonjour à tout, Je vien de m'acheter une nouvelle tv de la marque RCA et mon problème est que je ne trouve pas comment mettre mes colonnes de sons sur...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

Montré se qui se passe a mayotte

Bonjour, Ont voudrait diffusé nos images su TV.mes avant nous émersion prendre rendez-vous mais on sait pas comment faire faute de moyens Me...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche televiseu conecté

Bonjour, je cherche un bon televiseur connecté surtout pour jouer a la ps4 j ai un budjet de 370€ je cherche un televiseur entre 32pouce et 40 j ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun

Probleme avec les videos record avec obs au montage avec vegas

Bonjour, je viens de commencer youtube et on m'a conseillé d'utiliser OBS pour record. Au niveau du record tout va bien mais quand je veux faire le mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Paltiak

Supprimer totalement ulead photoimpact 12

BONJOUR J'AI UN PROBLEME AVEC PHOTOIMPACT 12 JE L'AI TELECHARGER 30 JOURS PUIS MAINTENANT JE NE PEUT PLUS L'UTILISER ON MA PROPOSER PLUSIEURS LOGICIEL...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jeanrperro

Micro sur une caméra c'est possible ?

Bonjour, quel caméra puige prendre pour mettre un micro dessus pour mes vidéos ? Il me faudrait une caméra ou je peux mettre un micro sur ma caméra qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu

Cherche fréquence canal algérie sur hotbird

Bonjour, je ne trouve plus canal algérie svp donner moi la fréquence sur hotbird merci

43 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Moumouh77

Tv numérique tucson tl8102b11

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD 32' TUCSON TL8102B11 en juin 2012, et ce matin, impossible de l'allumer, plus d'alimentation... je l'avais branché...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
FredHerrick

Mon ecran plasma reçu d'occasion il y a environs 2ans s'allume bien, émet de don

Bonjour, envie de restaurer mon écran plat samsung

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Cafsalon

Captvty tf1 impossible sur xp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer TVreplay avec Captvty (Arrows et Black List) avec un PC sous XP pro, ça fonctionnait bien il y a 1 mois, et depu...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jeannets

Lecteur graveur

bonjour j ai P.C. hp 5000 ut mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
fjabbar

Rugby depuis l'étranger

Bonjour, Je suis à l'étranger et contrairement au foot, le rugby n'est pas diffusé ici. Comment faire pour le voir sur TF1 depuis l'étranger ? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
le_vilain

Comment mètre les photos dans l'ordre

Bonjour, je ne sais pas mètre les photos en ordre croissant merci pour vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
gdd34

Télévision

Ma télé affiche une image en mosaïque comme un damier(mais pas entièrement) avec par moment une ou 2 lignes.sans oublié des coupures de son.qu'est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour lire des films sur l'ipad?

Bonjour, je cherche un logiciel pour lire des films sur l'Ipad autre que VLC. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Laserdaed

Animation direct

Bonjour a tous, et merci par avance pour toute l'aide que vous apportez sur ce site. Je fais de l'animation audio dans diverses communes et j'ai so...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu

No signal

Bonjour, Sautriez m'aider à troiuver mon signal sur un décoduer afin de capter les chaines gratuites . Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Gil

Aucune vidéo ne se lance

Bonjour,Bonsoir, Aucune vidéo (youtube,facebook,streaming,...) ne se lance ! lorsque je clique dessus , elle s'ouvre mais se bloque dès la 1er seco...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
glandu
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000