Les discussions

Branchement ordi et retro projectur

bonjour, quand je branche ordi avec retro projecteur, l'écran de l'ordi devient tout noir! je suis allée dans panneau de configuration -apparenc...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
EVELYNOS

Prises hdmi ne fonctionnent plus sur sony bravia kdl 40v5500

Mon televiseur Bravia KDL 40v5500, depuis hier lorsque je l'ai allumé, a ses 4 prises hdmi qui ne fonctionnent plus. La prise péritel et l'USB eux fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Chrisgeek@

Le décodeur dit toujours "pas de signal"

Bonjour, Je n'arrive pas d'installer correctement mon décodeur. Je autoscan toutes les chaines et ça dit ok mais quand je choisi une chaine ,il dit "p...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poupougne13

Problême de reception

Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ju

Tv samsung le32d450

 Résolu

Bonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
CARO

Problème avec ma tv samsung

 Résolu

Bonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sossoraya

Élément trop volumineux pour le format du volume

J'ai un projet sur imovie de 5,6 GB. Je l'ai placé sur le bureau. Quand j'essaie de le glisser sur la clé USB de 8GB une fenêtre s'affiche avec "éléme...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fcpx rame à mac

 Résolu

Bonjour, ça va faire 1 semaine que je suis entrain d'affiner un court métrage sur fcpx 10.2 et le logiciel n'arrête pas de ramer à chaque maniement,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Roots2

Menu tv philips ready qui est bloqué

Bonjour, j'ai une télé philips ready , et lorsque j'appuie sur la touche menu il y a une croix qui s'affiche. J'ai absolument besoin de ce menu pour p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
baladur13

Surveillance bébés en voiture

Bonjour, je suis papa de deux petites filles depuis un mois, et je ne suis pas satisfait du système de surveillance des sièges auto (qui sont dos à l...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt hd en angleterre

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
XavierUK

Je n'arrive pas a importer mes fichier go pro

Bonjour j ai bien téléchargé la dernière version de go pro studio et la dernière version de QuickTime. je branche ma camera go pro hero 4 sur l ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Dvd enregistreur sh875 n'enregistre plus

Bonjour, MON LECTEUR DVD enregistreur Samsung SH 875 n'enregistre plus depuis le passage à la TV en HD? Ma TV est récente je n'ai donc pas eu besoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Chaine france 3 bretagne sur tv grundig

Bonjour, Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour déplacer la chaîne France 3 Bretagne (canal 320 sur Fransat) sur la chaîne 3 qui reçoit, dep...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matousurnet

Probleme windows live movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Movie Maker, le logiciel marche niquel, je fait mon montage etc.. mais une fois que le "film" est enregi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
glandu

Téléviseur bloqué

Salut à tous...Je sais pas si ma demande est appropriée, vous m'excuserez si c'est pas le cas. Depuis trois jours en rentrant du boulot j'ai constaté ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
claqu

Mot de passe tv lg m2362dp

Bonjour, Suite aux récents changements du 5 avril 2016 , je dois reconfigurer les chaines , or, il m'est demandé 1 mot de passe que je n'ai pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Mot de passe pour lg m2362dp

Bonjour, j'ai 1 tv LG M2362DP mais impossible de rentrer 1 mot de passe demandé pour reconfigurer les chaines suite aux changements du 5 Avril 2016....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Mettre 2 sous-titres sur une vidéo

Salut tout le monde, Dans le but de progresser en anglais je regarde les épisodes d'une série dont je possède les sous-titres en anglais et en fran...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
gribs

Comment continuer à utiliser un enregistreur hdd / graveur dvd

Si ma TV est full HD et peut donc se passer d'un décodeur, mon enregistreur HDD / Graveur DVD (de qualité) ne dispose en revanche que d'un tuner numér...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jiehe

Recherche automatique chaînes lors passage à la tnt

Bonjour, J'ai oublié de faire la recherche automatique pensant que cela se faisait seul. Que faire svp car gros problème pour changer de chaîne ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Enlever le filigrane d'une video

Bonjour, j'aimerais enlever le filigrane sur une de mes vidéo gratuitement, comment je peux le faire, simplement si possible?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Lison

Prise tv/sat

 Résolu

bonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sepdy

Passage à la tnt

Bonjour, J'ai oublié de faire une recherche de chaînes lors du passage général à la TNT !! comment procéder svp . Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Fréquence tnt en mhz

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier TNT pour ma TV qui n'est pas HD. J'ai lancé la recherhce automatique des chaînes mais il en manque bcp don...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Decodeur peekton pk 1770 tnt

Bonjour, Lorsque je lance une recherche automatique des chaînes TV, mon décodeur ne détecte pas les 6 dernières chaines TNT gratuites. Quelqu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
majork

Problèmes chaînes depuis le 5 avril sur philips 40puk6809

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème... Depuis le 5 avril (où ils ont fait leur mic mac) ma télé a perd...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
laet63

Comment transformé un .rar en . avi

Bonjour à tous, je me demandais si avec VLC on pouvait convertir un fichier .rar en fichier .avi :/ Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Braizhton

Pas de son sur chaines télé

bonjour depuis que nous sommes passés à la tnt je n'ai plus de son sur les chaines de ma télé sauf sur la 3 qui elle a du son j'ai pourtant fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
nadellen

Tv samsung redémarre toute seule quand je commence un film hd

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV samsung modèle UE40F6400. La plus part du temps quand je commence a regarder un film HD 1080p présent sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Dirtix

Camera de surveillance

Bonjour, Avant toute chose désolé de ne pas poster au bon endroit. Voici mon problème. La tombe de mon père est fréquemment dégradée, compos...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Letrollien

Etimo 2

Bonjour, Toutes les 10 minutes s'affiche pas de signal. Et je dois continuellement réinitialiser. Que puis-je faire pour avoué enfin les chaînes e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
baladur13

Plus d'image

Bonjour, je possede un téléviseur Toshiba 40L1334DG , le passage au numérique c'est bien passé et 2 semaines plus tard l'écran est noir il y a juste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
florence nurisso

Mise en mémoire de chaines de tv sur une tv techwood

Bonjour, J'ai une TV Techwood réf TC191321.ED. Après le passage à la TNT numérique, la recherche auto des chaines s'est bien déroulée sauf qu'à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Numero des canaux des chaines pour un réglage manuel de mon magn

Bonjour, je voudrais connaitre les canaux des chaines pour régler mon magnétoscope merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Image mais pas de son ou pas de son et image sur mon decodeur

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai acheté mon décodeur HD pour le passage en HD , mon décodeur est un Brandt est je n'ai sois pas de son m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Relier odinateur portable sur vielle tv

Bonjour comme l'indique le titre, je cherche un moyen de connecter mon ordinateur portable à mon ancienne télévision afin de pouvoir y regarder...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Esiotte

Logiciel montage video 2.7k dji phantom 3

bonjour, j'ai un drone dji phantom3 standar ac une qualité vidéo pouvant aller jusqu'à 2.7K jai également un pc portable ac carte graphique nvidia ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
glandu

Mettre en hd

 Résolu

Bonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
rasta_971

Branchement du récepteur 9400 de bell

Bonjour, J'ai apporté mon récepteur 9400 de Bell (HD et enregistreur) à ma 2e demeure et quand j'essaie de le brancher, l'erreur 015 apparaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
baladur13

Probleme capture d'image vhs avec péritel

Bonjour, j'ai acheté le logiciel de capture USB DVR je l'ai installé mais je n'arrive qu'a prendre des images sur les 3 fils rouge blanc et jaune en l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
glandu

Problème réception sur 2ème téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je reçois la télévision via une antenne rateau classique et le passage à la TV HD n'a pas posé de problème sur la TV principale sur laque...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeanjean64

Frecance chaînes tv

Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Probleme avec tv d orange

bonjour. depuis le passage de la TNT en HD,je ne peux plus regarder la télé via la TV d orange.je la regarde a partir de la page d accueil orange. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeanbern

Probleme décodeur + antenne

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon décodeur et mon antenne intérieur, voici une vidéo pour mieux éxpliquer le soucie. https://www.youtube.com/watc...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
patou8z

Le voyant lumineux clignote

Bonjour, Mon téléviseur VD Tech refuse de s'allumer... Le voyant lumineux rouge clignote sans arrêt... Si quelqu'un a eu le même problème, merci de bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dom17

Lire video rar

 Résolu

bonjour de chnord lol comment lire un film rar qui me demande un mot de passe ???? merci d avance cordialement CB

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou

Netflix

Bonsoir, J'ai une petite question. Cela fait plus d'un mois que je suis inscrite sur Netflix, je paie mais beaucoup de films et de séries ne sont pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aranud87

Aide pour micro gopro

Bonjour tout le monde! Alors j'ai un petit problème, je voudrais tourner un petit court métrage avec ma caméra, qui est une caméra style GoPro, qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
glandu

Débuter dans la vidéo? quel appareil pour filmer?

Bonjour, Alors voilà, j'essaye de faire de la vidéo réaliser de petits trucs à droite à gauche avec les moyens du bord (soit un canon EOS 1100D et vi...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
glandu
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000