Les discussions

Tv ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J’aimerai vous demander votre aide car ma tv Samsung ne fais n’actionne plus mais le voyant clignote. Merci d’avance Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Andy31200

Décodeur ??

Bonjour, je fais installer la fibre mais je ne recevrai plus les chaines Belges sans antenne extérieur qu'elles solutions ???merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Panne tv acquos sharp achetée en 07/2018

Bonjour, Ma TV ref LC 55 CUF 84 62 ES est en panne. Lorsqu on l allume Sharp s affiche et puis elle s éteint au bout de quelques secondes. Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Praliness

Conécter le casque sbc hc8445 à un samsung galaxies5

Bonjour, est ce que je pourrait savoir si c'est posdible de connecter un Samsung galaxie 5 au casque SBC HC8445 et si oui comment merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Andy31200

Recherche de film ou torrent

bjour jai un film que je trouve pas de torrent god of gambler ou les dieux du jeu de chow yun fat cest une trilogie je veux le torrent svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Andy31200

Comment ralentir une vidéo mov

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je voudrais savoir comment ralentir une vidéo MOV qui a été prise par un vieux camescope numérique? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Benou

Verrouillage d’ecran avec code

Bonjour, Mes enfants sont des pirates et je veux activer un verrouillage systématique de mon écran tv avec code afin qu’ils ne puissent accéder libr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Problème tnt sat essentiel b

 Résolu

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andys31200

Perte des fichiers dans la timeline de wondershare

Bonsoir, J'ai depuis quelques jours commencé un montage photos sur Wondershare Filmora. Cependant, J'ai ouvert mon logiciel et un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
glandu

Bonjour j'aimerais créer mon propre réseau de dist

Bonjour, J'aimerais créer un réseau de distribution de câble sans fil dans toute une région j'aimerais que savoir comment procéder quel est le matér...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andy31200

Importation

Bonjour, Je cherche a transferer mes vieilles vidéos de mini cassette depuis ma caméra sur mon ordi. Mais je n'y connais rien ! Je possède Pinaccle...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
glandu

Tv lg - pièce & fournisseur introuvable.

Bonjour, Je cherche une pièce de rechange pour ma TV "55SJ8500 55-Inch 4K Ultra HD Smart LED TV (2017 Model)". La pièce de cette TV sert à la conne...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nyunyu777

Importation video sans le son dans premiere pro

Bonjour, J'imagine que la question a du être posée mille fois mais je ne trouve pas ma solution :,( Voilà, lors de l'import de format vidéo .mp4 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
glandu

M6 w9

Bonjour, Je n'ai plus M6 et W9 depuis mars et même quand je fais la recherche des chaînes ca ne revient pas. Vous pouvez m'aider? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
MPMP10

Modifier des vidéos_ts

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sous Windows7 et j'ai copié un DVD d'anciens films familiaux. Les VHS originales ont été numérisées en VIDEO_TS à la fil...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ziggourat

Tnt vidéoprojecteur en wifi

Bonjour, Comme je l'ai annoncer dans le titre je voudrais connecté un démodulateur tnt à un vidéoprojecteur en wifi ,est ce possible? J'ais une en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
baladur13

Impossible d'installer netflix sur une tcl

Bonjour, Je viens d'acquérir une TCL 49P3CSF, et je ne parviens pas y installer Netflix, quand je recherche dans l'app store ça me dit aucun résulta...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Unmecengalere

Tv inacessible versus google play film

 Résolu

Bonjour, Je voulais regarder un film en direct mais impossible, j'ai dû involontairement activer «Google Play Fims et séries» qui reste en tâche d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Format de l'image pc sur ma tv déformé avec hdmi

Bonjour, Quand je branche mon PC sur ma TV grâce a un câble HDMI, mon image est complétement déformé sur ma TV... Il me manque le bas de l'écran du ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Lunette vertuelle

bonjour afin de plaisir a un pt fils de 10 ans ,que me conseillez vs pous ces lunettes merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pierrecastor

Branchement lecteur dvd péritéléphonie sur tv hdmi

Bonjour, Voici mon problème: je viens de changer de Tv, et celle ci n a que des sorties HDMI et en voulant brancher mon lecteur DVD, c était impossib...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
baladur13

Capture mini dv impossible

Bonjour, Je poste ici pour la première fois, et j'ai vraiment besoin d'aide.... J'ai ressorti mon vieux caméscope mini DV Samsung DV-93i après un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Claude0183

Telecommande garage

Bonjour! J'ai une de mes deux télécommande (STARK ED) de garage qui ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un pourrait il me dire si je peux la remplac...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fabul

Problème télé tcl

Bonjour sur ma télé tcl j’ai du son et très très peu d’image je vois que ça bouge mais pas les images j’ai reçu à aller dans menu pour les reclage mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Manu

Impossible de capturer une video de mon camescope

bonjour, jusqu'à présent j'arrivais à capturer avec moviebox pinnacle une video de mon camescope avec pinnacle studio 20. j'avais windows 8. j'ai tél...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
glandu

Tnt ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13

Ps4 pro 4k et tv 4k

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un bluray 4K via ma PS4 pro 4K sur une TV UHD 4K. Or je ne sais pas si les ports HDMI de ma TV sont bien 2.0 car à l’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Apple tv à l'étranger

Bonjour, voila je m explique je suis a l étranger et je possède une apple tv 4K je possède aussi un abonnement canalsat je peut donc utili...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Geene

Aucune visualisation sur mon ordi.window 7????

Bonjour, Impossible de voir les emissions en live direct ..pourquoi?????????????????? Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Problème avec télécommande universelle

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle philips SRP3014 pour mon téléviseur de marque SONY modèle KD49X8505BBAEP car j'ai perdu la command...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SupportPhilipsSound

Petite cassette jvc mini dv

Bonjour, je voudrais transferé mes films de mes cassette video jvc mini dv sur mon ordinateur mes on ma dit qu'il me fallait un adaptateur connaissa...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
oldarra

Voir vidéo canal disque dur, sans satellite

Bonjour, J’ai enregistré des films sur disque dur C+ et aimerais pouvoir les visionner avec ce même cube ds mon Camping car. Mais sans être connec...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Andy31200

Antenne parabolique

Bonjour, Quels sont les obstacles qui peuvent bloqué la réception du signal d'une parabole ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.108

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
matousurnet

Home cinéma samsung problème de connexion

Bonjour a tous. J'ai achète ce week-end une nouvelle TV Qled de chez Samsung, et j'ai un home cinéma 5.1 de chez Samsung que je possède depuis 4 a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
STARGATE43

Handbrake encodage vidéo x264 vers x265

Bonjour, j'ai pas mal de vidéo compressé en 264 et je voudrais les compresser en 265 avec handbrake. J'ai lu dans un tuto que le plus simple était de...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
ziggourat

Smart tu hitachi

Bonjour, La fonction internet de ma smart tu ne fonctionne est ce que quelqu’un peut m aider? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Chris 94

Demande avis sur samsung ue43mu6120

Bonjour, Je souhaite me procurer une nouvelle télévision 4k. J'ai un budget très limité et voulant tout de même acheter de la marque, je me suis penc...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
azrain

Videos en anglais

Comment je peux accéder aux vidéos en anglais sous titrés anglais. Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Coleen7

Tv samsung

Bonjour, J'ai ma tv Samsung qui a dû mal à s' allumer. Je dois d'abord débrancher l'alimentation puis la rebrancher pour qu'ensuite elle s'allume,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
nadellen

Pb réception chaîne française de la tnt

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv samsung UE49MU6405, lorsque je branche l'antenne satelite il me trouve 800 chaînes mais aucune en français...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
superbarnis

Hdmi non détecté

Bonsoir, J'avais un écran asus VG248QE qui fonctionnait sans aucun problème via un câble DVI mais cela me suffisait plus et je me suis donc acheté po...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Panne de tele

Bonjours je n est plus de tele depuis hier samedi soir que faire j attend une reponse au plus vite

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jordane45

Mode d'emploi de la télécommande

Bonjour, Quel est le mode d'emploi de la télécommande de UHD TV Samsung UE55MU6172U ? Le manuel d'utilisation ne contient pas le français ? C...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
bendrop

Pc qui rame

Bonjour à tous je débute dans le montage vidéo et j'ai monté un pc avec 16go de ram, mais j'ai pas une carte graphique terrible (1go). Quand je trav...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
glandu

Problème d'antenne

Bonjour, Ma télé ne capte plus aucune chaîne, je sais que le problème viens de l'antenne ( peut être du câble ) Et je ne sais pas cimment trouve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
sd14

Regarder la tèlè sur mon ordinateur

s'il vous plait je veux bien regarder touts vos emissions et avoir la tèlè sur mon ordinateur et merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Papounet17000

Mon satellite fra.sat fonctionne très bien la nuit

Bonjour, Mon satellite fonctionne très bien la nuit mais à partir de 1oh du matin les images disparaissent par intermittence. Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
matousurnet

Impossible d'enregistrer une vidéo

Bonjour, j'ai un petit souci parce que quand je suis sur mon PC Windows 10 et quand je vais dans ma galerie photos j'aimerais découper une vidéo (enle...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Gauthier_GJG

Télécommande manquante pour sony bravia kdl32ex402

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je vais récupérer, auprès d'un proche, une Sony BRAVIA KDL32EX402. Le problème est que la télécommande sera manquan...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, la télécommande de ma box miami voice ne fonctionne plus, plus aucun voyants, piles changées... peut-être une manipulation à faire? Pour sync...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jeanbern
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000