Les discussions

Existe t'il un programme pour regarder la tv gratuit via wifi ?

Bonjour je suis à la recherche d'un programme pour regarder les chaines télévisée belge à partir de ma samsung smart tv svp , pourriez vous me guidez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
farfale78

Tv lg 47lw4500 compatible réception tv au canada?

Bonjour, Je possède un écran plat LED LG 47LW4500 119 cm acheté en France il y a 2 ans. Je vais déménager au Canada (Toronto) dans 3 semaines et a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
pacalvideo

Tv technical et home cinéma sony

Bonjour, voilà j'ai une télévision de marque Technical (99 cm) et un home cinéma Sony. Je voudrais pouvoir les raccorder pour que le son de ma télé so...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaîne gulli

Bonjour, Mon problème : j'arrive à capter la chaîne Gulli, mais de temps en temps elle marche très bien (sans mosaïques) et de temps en temps elle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gil

Connection tv sur projo

bonjour j ai un projecteur optoma ds211 est-ce que l'on sait dévier l'image d'un téléviseur sur ce projecteur ? si oui, comment ? Merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TiredGuy

Probleme télécommande philips 332pfl5403h/10

Bonjour, La télécommande de la télé est HS, je viens de déménager et je ne peut pas configurer les chaines avec les touche sur le côté de l'écran, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Support Philips

Pinnacle studio 15 - quels paramètres pour un rendu correct

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas l'habitude de venir sur les forums, mais là je sèche après plusieurs heures de tentative. J'espère que vous...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nydda

Raccordemnts tv décodeur dvd magnétoscope

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment raccorder tout cela,? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.4

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
pacalvideo

Raccordement homecinéma avec tv

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un lecteur blue-ray et TV de marque LG avec connexion HDMI (veinard..) Mais j'ai un ancien Home cinéma de marqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Support Philips

Impossible de lire la video

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment ca se fais que je ne sais pas lire un film sur mon lecteur dvd. je n'arriver pas non plus sur mon pc jusqua ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ziggourat

Enregistrement impossible tv sur enregistreur

bonjour je suis depuis hier confronté au probleme suivant lorsque je veux enregistrer sur mon enregistreur DVD un film ou autre avec comme sourc...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
laurent3969

Conseil d'achat d'une télévision 32".

Bonjour, Je souhaite améliorer mon matériel en m'achetant une télévision. Ce serait principalement pour le jeux vidéo en le branchant a mon PC, ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
GrandCaribou

Copie de films d'un enregistreur sur un autre enregistreur

Bonjour, Je possède un enregistreur Samsung avec disque dur et DVD et je voudrai recopier les films actuellement sur le disque dur vers le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Hourguy

Rotor géant bloqué

 Fermé

Bonjour, Mon Rotor Géant à l'état neuf pourtant ,a sévi un mois sans aucun problème ,aujourd'hui ,il est bloqué et ne répond plus au décodeur .Que...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
piquesous

Rotor bloqué

Bonjour, Mon Rotor Géant magique ,ne répond plus ,il est bloqué ( état neuf ,seulement 1 mois d'utilisation parfaite ) que me conseillez vous de fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
madmyke

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je cherche une logiciel de montage pour mon ordinateur sachant que j'ai Windows 8 et gratuit surtout! Merci pour votre aide si vous en conna...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glandu

Connecter mon pc portable a la tv

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114 J'ai acheter (fevrier 2014) un Pc portable TOSHIBA et j'aimerais le connecter a ma T...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
TiredGuy

Vidéoprojecteur plc xu50

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de récupérer un vidéoprojecteur PLC XU50 de la marque Sanyo. Il s'allume correctement, l'écran apparaît jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Akilona

Faire un montage video avec plusieurs extraits vidéo...(??)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un vidéo comportant 4 personnes avec 2 appareils photos différents et endroits diférents.... Est-ce possible ... Comm...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lili

Toshiba enregistreur dvd vhs

Bonjour, J'aimerai connaitre comment enlever la lecture programmée ( pcb on) afin de pouvoir lire fait par moi même en 1999 sur PC , je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
stewartia

Vidéo -vs (.bup, .vob et .ifo) et tablette samsung

En quel format faut il mettre ce fichier vidéo (celui d'un DVD que je lis sur mon MAC) pour pouvoir le lire sur ma tablette ? Et comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
stewartia

Lumiere rouge

Bonjour, J'ai un problème ma télévision a une lumière rouge qui clignote 14 fois sony Bravia 52w4100 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
stewartia

Quelle tv écran plat 46 pouces choisir ?

Bonjour, J'avais fait l'acquisition d'une TV écran plat 46 pouces Samsung ref UE46F6100 que je me suis fait rembourser car l'image "ramait" lors d...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
farfale78

Problemes 3 chaines tnt manquantes

Bonjour Depuis hier je passe de la chaine 21 à la chaine 25. Je pouvais d'abord appuyer sur 22 23 ou 24 mais cela ne fonctionnait pas. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gil

Chaînes

Bonjour, J'ai un soucis ou du moins plusieurs donc voilà mon premier soucis est que je ne reçois que 2 chaînes des 6 nouvelles chaînes de la tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Gil

J'ai trouvé un disque nero v5 chez moi, je suis sous seven.

 Résolu

Bonsoir à tous ! ça faisait un moment que je n'était pas venu dans par là ! En fouinant un peu ma mère à retrouvé un disque NERO 5, il semble fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
xDodox

Telecommande expert line 445023

Bonjour, pourrait avoir les codes pour cette telecommande pour une tele sony Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
STARGATE43

Pinnacle studio 10 - création de film, arrêt d'image

Bonjour, J'ai le logiciel Pinnacle Studio 10 depuis un bon moment déjà, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé un projet qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
glandu

Raccourcir vidéo

Bonjour, je ne sait pas si je suis sur le bon forum mes je vais quand vous posez ma question J'ai un disque dur avec de nombreuse vidéo j'aurai vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ziggourat

Branchement tv canal sat et graveur dvd en hdmi

Je viens d'acheter un lecteur graveur de dvd blu-ray 3d samsung BD-Hd COMBO et je veux faire les branchements avec tv sony hdmi et canal sat hdmi aus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
adrii26

Achat d'un camescope

Bonjour j'ai monté ma société de vente de produits de sardaigne par internet et aimerais mettre en ligne pour présenter mes produits des petites recet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dante7774

Tv samsung

Bonjour je possède un Tv Samsung 3D qu'elle logiciel pour avoir M6 replay ou MTF1

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
JP

Téléchargement

en fait si je parvient à télécharger un video, ça vient en webm, alors que je veux playback, comment puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jc80

Superposer une partie d'une photo sur une vidéo

Bonjour, Avec le logiciel virtualdub, j'essai de superposer une photo (guitare) sur un personnage en mouvement (vidéo). Qui aura pour but de ca...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
malori

Problème gopro hero 3+

Bonjour, J'ai acquis une Go Pro Hero 3+ Black Edition depuis quelques jours. J'ai réussi à l'utiliser vite fait une fois, histoire de voir comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EGP-Swyx

Perte de qualité vidéo gopro avec première pro

Bonjour, Voilà deux jours que j'écume les différents forums à la recherche d'une réponse à ma question sans rien trouver. Je tente donc ma chance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
glandu

Probleme pinnacle 16 désinstallation réinstalation sans effacer

Bonjour, Mon logiciel pinnacle16 ne reconnait plus tout les formats de ma gopro hero 3. J'ai fait un montage tout va bien je fais le montage avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
glandu

Branchement ampli tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème est tout simple : je viens d'acheter une tv philips lcd ref : 42PFL5405H avec sorti rouge, bleu,...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
MISTER PRIME

Dvd samsung sh895

Bonjour, je ne peux pas intégrer la dernière mise a jour TNT (chaines 20....25) alors que la TV les a prises en compte? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Christian*

Lecteur dvd & magnetoscope toshiba sd-37vfsf portes bloquées

 Résolu

Bonjour, Sans raisons apparantes, les boutons "open/close" ne répondent plus , si j'appuie j'entends un petit "clic" mais le plateau pour mettre le D...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fabul

Parabole

Bonjour, pour le reglage dema parabole j'ai une force de96 et de qualite de2a8 que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Gil

Convertire .mkv en .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en .mkv et j'aimerai savoir si vous avez un convertisseur qui me permet de convertir le fichier mkv en avi sans perdre de qualit...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66

Problème lecture mkv sur tv samsung

Bonjour à vous tous, Voilà j'ai une télévision Samsung 3D 1080p (40f6500). J'ai déjà réussi à lire des films 3D téléchargés soit en SBS soit en top...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
monica66

Passerelle multimedia

 Résolu

bonjour , pour lire des videos qui sont sur mon DD externe sur ma television je pensais mettre une passerelle en l'occurrence celle la ( Passerel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ninette55

Télé plasma samsung

Bonjour, De fine ligne noir son apparue dans mon écran, ma télé a 5ans, il y a tu quelques choses à faire Configuration: Windows 7 / Firefox 29...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
jumulka

Reception satellite camping car impossible

Bonjour, je possède un camping car avec une parabole automatique Teleco et depuis quelques jours bien que la parabole soit bien pointée, j'ai un mes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
BABALA

Problème de réception tv avec le décodeur tv orange uhd 87

Bonjour, J'ai un problème de réception avec le décodeur TV. La box et le décodeur sont connecté grâce à des plugs oragne. En effet, je capte toutes...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Beberbatov

Duplication écran en wifi?

Bonjour, Je cherche à dupliquer mon écran de tablette (IPad air) avec ma télé sony connectée (Bravia) Mais je ne vois pas figurer ma tablette sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Fred..64

Convertir video

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment passer une video de 1080p a 720p Merci d avance --

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Abaddon

Samsung a pris trop de soleil

Bonjour, ma tele samsung est rester trop longtemps au soleil est qnd je l'alume on ne voie rien mais on entend bien. Pensez vous que c'est grave? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
TiredGuy
Résultats 46551 - 46600 sur un total de plus de 50 000