Demande avis sur Samsung UE43MU6120

Fermé
Zapoux - Modifié le 9 août 2018 à 12:07
azrain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 16:07
Bonjour,
Je souhaite me procurer une nouvelle télévision 4k. J'ai un budget très limité et voulant tout de même acheter de la marque, je me suis penché sur celle-ci : https://www.topachat.com/accueil/index.php#avis

Quel est votre avis ?

Merci
A voir également:

1 réponse

azrain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
3 sept. 2018 à 16:07
Le SAV de SAMSUNG m'a fait attendre un réparateur à domicile pour une panne bénigne selon eux ...(Start and Stop de 5 secondes répétitif) , après 10 jours un type est venu avec un crayon de son téléphone ... pour prendre une photo et faire le même diagnostique que moi et même photo de la plaque qu'ils avaient déjà ... en me disant je reviendrai dans un mois avec une pièce quand vous aurez passé cde... ,il faut me payer avant 79€80 ... 15 jours après avoir tout payé je reçoit un coup de fil ( jamais d'écrit) il n'y a plus de pièces ..."irréparable votre télé" ,on vous retourne le chèque de 244 € et le technicien ( sans doute un sous traitant) vous remboursera ... j'attends toujours , FINI SAMSUNG ...mon fils prétend c'est de" l'obsolescence programmée "...
0