Les discussions

Tutos magix video deluxe

 Résolu

salut tout le monde! qqun a-t-il un lien vers un tutos magix video deluxe (montage video) ? merci, je galère un peu... Fred

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
le007

Avi to mkv??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier .avi en fichier .mov ou .mpg. Merci d'avance pour vos réponses car pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche à copier vhs sur cd

 Résolu/Fermé

salut! a tous quelle est la procedure a suivre pour recopier mes casettes VHS sur desCD merki

56 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
eriam

Video ts

 Résolu

Bonjour, sur le lecteur dvd de mon ordi, je ne peux apparemment pas lire les video soit de location, soit du commerce. Je vois apparaitre un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bedouin

Probleme vidéo avec un nwz-a828

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout nouveau a828 et j'aimerais mettre des vidéos à l'intérieur. J'ai convertis mes vidéos avec SUPER en format H.264/AVC pour l'ima...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Weeezy

Moins de place pour une vidéo

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si vous connaissez un moyen pour que les vidéos qui sont sur mon ordi prennent moins de place. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
rbcv42

Télécharger vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger les vidéos qu'il y a sur le site de Secret Story 2, comme j'ai Mozilla Firefox j'ai installé DownloadHelper qui déte...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Nassim5555

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour,hi mon windows movie maker ne fonctionne pas ! avant il fonctionnai tres bien ! quand je clique dessus pour demarer il me dit : "wind...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Des vidéos de petites durées appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique qui fait caméscope mais le probléme est qu'il est impossible de faire pause quand on filme, du coup je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
afrlid

Mon lecteur windows media ne peut pas lire..

 Résolu

Bonjour, slt les gars , mon lecteur windows media ne peut pa lire les vidéo numérique bien ke jé une carte graphique de 128 Mo , un RAM de1Go et un é...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
justkisscool

Funai acheter en italie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD FUNAI ref LC5-D20BB en Italie, je n'arrive pas a capter les chaines hertziennes (râteau sur le toit). Pouvez vous ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Funai France

Utilisation msn

 Résolu

Bonjour, svp je suis nouviste a l internete:j arrive pas a entrer a mon msn,toujours depanné(erreur 80048820) qui est afficher qui ce que je peux fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
moslim

Reduire taille video

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car je ne sait pas lire une video sur mon portable (fichier non supporter),donc j'aimerai savoir si il y a un moyen de la...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
gouby

[probleme] avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fait un montage avec windows movie maker 6 , je monte une video une bande son et un titre. et lors de la publication j'ai co...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
17matt

Neuf tv

 Résolu

Bonjour, quel est le débit minimum a avoir pour profiter de neuf tv ? -- merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
dan.moon

Film mpeg

 Résolu

Bonjour à tous j'ai filmé avec mon appareil photo numérique mais comme la scène était prés je l'ai tourné pour avoir une petite fille en entier. Le p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
mél

Chargement de batterie impossible jvc gr 50

 Résolu

Bonjour, Mon JVC GR 50 E fonctionne sur secteur mais lorsque je veux recharger la batterie, le voyant power/charge ne s'allume pas et la batterie ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
poupougne13

Configuration pc pour clé usb tnt

 Résolu

Bonjour, je souhaite recevoir la tnt sur mon pc grace à une clé usb,pouvez vous medire si ce matériel est fiable,d'autre part j'aimerai savoir si mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
alex

Lire les pps et autre directement

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je vais poser ma question, lorsque je reçois des pps et autres... je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
patdu42

Carte graphique

 Résolu

bonjour,je veux savoir si j'ai une carte agp ou pci express comment dois je faire

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
2fi9

Carte canal + et canal satellite

 Résolu

Bonjour En mars 2008 le groupe canal + , dans le cadre du renforcement de la lutte contre le piratage de ses programmes remplace toutes les cartes nu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
founex1

Logiciel de montage video gratuit recherche

 Résolu

Bonjour,Je cherche un logiciel de montage video pour fair des mini film avec mes photo sur de la musique j'aimeré un logiciel gratuit en francais si ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
pink-toniik

Convertir avi>gif?

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment convertir une video .avi en fichier .gif sans perdre la qualitée ? J'ai déja téléchargé ces trois logiciels...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
M678400

Vidéo comrompu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une vidéo ki marchais très ya 2 jours et maintenat elle marche plus je l'ais juste déplacer et mi sur winamp remote comment la ré...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
rokudaime777

Compression vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai transferé recemment mon film de bande miniDV sur mon ordinateur, mais je ne peux pas le mettre sur un DVD car il prend trop de place ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
tibouuh

Clip ou video 3pg

 Résolu

Bonjour, je chereche un sit ou je peu trouver des viseo des extres de film format 3gp pr mon portable :)

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
gouby

Pbme 2lecture d fichier telechargé par limewe

 Résolu

Bonjour, jais un probleme de lecture des ficher video que je telecharge avec limewire mon lecteur est realplayer merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Sarom²

Je n'arrive pas à lire une vidéo en entier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une vidéo au format avi, qui "bug" au bout d'un certain temps. Pour être concrêt, lorsque je lance cette vidéo avec Jetaudio, "l...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
eyla

Problème msn

 Résolu

Salut! J'ai petit problème !! Ma fenètre principales de msn ( où on voit ts les contacts affichés), lorque je l'ouvre, reste toujours affichées devant...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Lilly00

Problème résolution de l'écran.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de résolution d'écran et de qualité couleur... Mon écran reste constamment à 640 par 480 pixels et la qualité à "la p...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé de déblocage message winavi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de winavi video converter et quand je veut lire le films il y a un message qui s'affiche , me disant d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
irongege

Windows média player 11

 Résolu

Bonjour, Je suis en XP j'ai windows média player 11 et je viens de télécharger des musique depuis le site de la fnac et je n'arrive pas à les lire le...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cfg13001

Difference entre camescope et ultra compacte

 Résolu

salut tous le monde voila , je voulais acheter une camescope le probleme l'ultra compacte offre une bonne qualité , elle peut allé jusqu'a 12Megap...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
The Fox

Recherche guide d utilisation pour ampli

 Résolu

salut a tous je suis a la recherche d un guide d utilisation pour un ampli de salon voici la marque kenwood krf v 5010 je suis aller sur le site du c...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
GAUTHERETS

Cable usb pour fte max s200

 Résolu

Bonjour, je cherche la référence de cable pour flashage dimo Fte max s200 ,ou cable USB adaptable pour flashage,merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Sofiane_150

Film d'animation

 Résolu

Bonjour,je voudrais faire un film d'animation avec des photos et je ne sais pas quoi choisir comme logiciel autre que windows movie maker qui se ferme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
vivide

Windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows média player 12 (WMP). Mais je ne sais pas comment m'en servir pour enregistrer. voici mon pb J'ai trouvé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Camera dvd dz-gx 3200e

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde Mon problème c'est la libération des fichiers vidéo de la caméra dvd DZ-GX 3200E vers l'ordinateur J'ai touts les mat...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
agan2012

Convertir mpeg3 en mpeg1 ???

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avi. avec audio au format mpeg3. mais mon lecteur dvd ne supporte pas ce format et donc n'est pas de son !! est il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
linx33

Assigner vlc aux avi

 Résolu

Bonjour, alors voila j'en ais eu marre du lecteur media de vista pour les vidéos, donc je souhaites le garder pour la musique, mais paramétrer vlc p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
piErOt

Pinnacle acquisition

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à faire l'acquisiition de mes dv, je peux capturer en mpeg, mais quand je capture, le camescope tourne, la vidéo avance, mais j...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
medaminek

Changement de formats pour vidéo

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui permet de changer le format d'un film. Par exemple, faire passer un film de 700 Mo au fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ziggourat

Sony vegas 7.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien coute le logiciel Sony Vegas 7.0 . merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moa

Convertir un fichier en vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une vidéo avec la cam de mon PC portable et etant donné que celle ci fait environ 8 Go pour environ 13mn de vidéo, je souh...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
a7md's

Conv. dvd

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un programme gratuit capable de convertir une vidéo en format DVD ?

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
adriiien

Compressage, son et ralenti

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une amie qui m'a envoyé une vidéo via msn en l'a compressant ... cette vidéo a été faite avec sa web cam ... sauf que : - ...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gouby

Shareaza

 Résolu

Bonjour, j ai mis des film a telecharger sur shareaza mais ils sont tous en suspention y a t il queque chose a faire ou faut il attendre car il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jeannono24

Pb format video .modd et .mpg avec camescope

 Résolu

je viens d'acquerir un camescope disque dur sony dcr sr 72e lorsque je transfert les videos sur mon pc je possede 2 fichiers un .mpg et un .modd qua...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
FRANCOIS

Convertir vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un cadre photo numérique il peut lire des vidéos mais seulement en format M-JPEG je possède des vidéos en .avi princi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Nassim5555

Films tunisienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut une site ou plusieur ou je peut trouve des film tunisienne et regrder merci stp aidez moi

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lizarzou
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 22 471