Pinnacle acquisition

Résolu/Fermé
ifsera Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 28 févr. 2008 à 20:24
 medaminek - 2 juil. 2008 à 02:45
Bonjour,
J'arrive pas à faire l'acquisiition de mes dv, je peux capturer en mpeg, mais quand je capture, le camescope tourne, la vidéo avance, mais je n'ai pas de résultats.
Ai je manqué un truc, faut-il enr, ou me manque-til un pilote d'installé.
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 10:57
Bonjour

Il faudrait décrire la siituation avec plus de précision
- logiciel de capture
- qu'affiche t il pendant la capture
- y a t il des fichiers créés

" pas de résultats" est un peu bref...

Cordialement
JC
0
Salut,
C'est bon, problème résolu.
Il ne me faisait pas d'acquisition sauf en mpeg. Mais bon, c'est résolu avec une mise à jour.
Ca roule. Merci
0
Bonjour,

j'ai un problème avec l'acquisition de pinnacle à partir de DVD que j'ai créé sur le windows media de vista. pinnacle plante à chaque fois alors que mon ordinateur est bien assez puissant pour supporter cela (il a importé sans problème des vidéo de dvd créées à partir d'un autre programme).
que dois-je faire car là je suis perdue et ai véritablement besoin de cela pour pouvoir avancer dans mon travail de thèse.
autre problème avec ce pinnacle; il ne reconnait pas mon disque dur externe - que pourtant mon ordinateur lui reconnait sans problèmes- et je ne peux donc pas importer non plus par ce biais mes images...
au fait, qu'est-ce que ce branchelmment"1394", est-ce une voie vers la solution?

merci par avance pour vos réponse.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 10:40
La connection ieee1394 est une prise "firewire" haut débit pour la connection de périphérique (camescope ...)


Cordialement
JC
0
merci Jc pour cette réponse, cependant, même en effectuant ce branchement, pinnacle ne reconnait pas ce disque dur externe. dans le menu acquisitionv à partir d'un périphérique, le menu déroulant ne me propose que des emplacement situés jusque "k:/" alors que mon disque dur est en "L:/".
que faire, je suis perdue...

merci par avance pour vos réponses.
0
j'ai un probleme d'aquisition avec pinnacle 11 je n'arrive pas a aquirir la video en mpeg alors que ca marche bien quand je fais l'aquisition en dv
0