Les discussions

Où télécharger windows média player 12?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où télécharger Windows média player 12 en français? PS: je veux pas de version bêta Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
scalpe

Logiciel capture video

 Résolu

Bonjour, aprés d'intense recherche pour trouver le logiciel de capture d'écran video, je vous demande lequel serait le MEILLEUR Gratuit et de bonne qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier wwm

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai réalisé un petit film avec quelques vidéos et montages sur Window Movie Maker pour la première fois, et je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
libellule03

Convertir mpeg1 en avi

 Résolu

Bonjour, Existe-t'il un logiciel gratuit permettant de convertir un VCD (mpeg1) en avi?? merci d'avance!!! Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
christos14

Nagra 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai Juste Savoir Est cE qu'il y'a du Nouveau concernant Nagra 3..( Systme de codage Tv numerique) Cordialement

66 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
MOMO

Drivers toshiba satellite l300 d115

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour retrouver au plus tôt les drivers de Toshiba L300 D115 (XP) suite à la déinstallation de Vista avec lequel...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
haggui

Ajouter une piste audio / adobepremiereprocs3

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une vidéo promotionnel à faire pour une Team de jeux online, et j'ai Adobe Premiere PRO CS3 à ma disposition. Le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
DarkVode

Powerdirector 8 : vidéos 720p hd saccadées

 Résolu

Bonjour, Je débute avec PowerDirector 8 dans le traitement de mes vidéos 720p HD et j'ai un soucis : mes vidéos, une fois que je les glisse-dépos...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
JuliusRashad

Avidemux ou virtualdub

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler 2 extraits vidéos et les éditer en avi (ou en flv). J'ai essayé avec VirtualDub mais il y a un décalage audio-vidéo....

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Web.

100 mo en trop

 Résolu

Bonjour, mon probleme c que je voudrais graver 13 episodes sur un dvd mais il me manque 100 Mo pour pouvoir le graver Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
LordMacDragus

Telechargement des videos

 Résolu

Bonjour, comment je telechareger des videos à partir l'internet et je le sauvegarde à mon pc

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bionik

Problème vlc player !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger "Le Secret de Brokeback Mountain" mais la vidéo n'est pas dans le bon sens. (La tête des personnage est à droite). Comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Lewaaaaa

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo avec fraps de 1min 51 et de 3.81GO La vidéo se trouve en format AVI Je souhaite faire un montage vidéo avec mais...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bzz059

Lecteur windows media player 10 ne repond pas

 Résolu

bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver a...

41 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lise000xx

Copie d'un dvd à partir d'un lecteur enregistreur disque dur

 Résolu

je voudrais savoir comment je peux copier une émission enregistrée de 2h sur un dvd de 4,7GB alors que cette émission sur le lecteur représente 5,6GB ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
anonyme

Divx

 Résolu

Bonjour, j aimerais pouvour prendre moin de place sur mes DVD donc je voudrais transforme mes AVI en Divx Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher camescope sur pc

 Résolu

Bonjour, camescope PANASONIQUE 2 sortie RCA sur le cote pour la lecture sur TELE ou enregistrement sur magnetoscope ,sur le PC rien ne correspond, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
glandu

Encoder un nouveau divx vers un ancien format

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd portable qui n'accepte que les anciens formats de codecs vidéos. J'ai essayé AVS Vidéo Converter et V Zune mais i...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
petit bibi

Compression d'un clip vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec pinnacle studio, Clip vidéo (.avi) taille 28,4 Go durée 2h14 Largeur de trame 720 hauteur de trame ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
srefalain

Totally spies le film...

 Résolu

Bonjour, Est ce que Totally Spies le film sera en 3D ? merci, s'il vous plait, de répondre rapidement car je veux le voir cet apres midi !

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dudujuju026

Incrustation video créature 3d

 Résolu

Bonjour, je poste ce message pour vous demander si il était possible de faire un film et ensuite d'incruster des créature en 3d qui s'anime, qui comba...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
jipicy

Codecs divx et autres

 Résolu

Bonjour, Comment connaître les codecs installés sur un PC, ainsi que leur emplacement. Merci papyfdlr Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
papyfdlr

Winrar

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8salut est ce que je peux compresser un video avec winrar et comment? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
tribun

Convertir mpeg4 en wma

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama sur Windows live movie maker, mais je souhaite mettre une chanson que j'ai acheter sur Itunes et qui est e...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vodei... quezacko???

 Résolu

J'ai plusieur fois recuperé des divx qui me disaient qu'il fallait telecharger le codec Vodei MP 2.00, en cherchant par si par la sur les rares forum ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
flayer23

Movie maker, son sans image

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours ce foutu problème, lorsque je charge une vidéo avec movie maker pour faire un montage, j'ai le son mais pas l'image. Ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Boo55

Cable tv numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis peu a numéricable, avec l'offre internet, téléphone + chaines de la tnt par le cable a 20e/mois, mais je n'ai qu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Bernorenard

Comment se servir de sony vegas pro 8.0 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec se logiciel pour ne pas dire big noob , je sais juste importer des vidéos et mettre du sons avec .... je voudrais aj...

38 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sadou

Dvb dream

 Résolu

Bonjour,jai un probléme avec mon lecteur dvb dream:a l'ouverture du logiciel j'ai un message d'erreur qui s'affiche:inisialisation du périphérique DVB...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
12

Cherche logiciel

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel me permettant de relier plusieurs vidéos en une seule vidéo ; Merci d ' avance Configuration: Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
math 2000

Config vlc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la configuration pour vlc(dernière version) pour pouvoir lir les dvd en format mkv ,1080p car quand j'essaie de le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Jojo29.

Movie maker

 Résolu

Bonsoir Ma question est la suivante ! Que dois-je faire pour réduire la taille de mon fichier vidéo en utilisant movie maker sous windows 7 ? (J'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
peterjan

Problème avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch. Hier il marchait mais depuis ce matin, il ne s'allume plus. Quand je le branche a l'ordinateur, il marche mais le petit b...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
souris1980

Freeplayer (pc sur tv)

 Résolu

Bonjour, je veux avoir le service freeplayer. Mais je viens de voir qu'il faut avoir les nouvelles conditions (01/01/2010). Et je voulais sav...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lucas01

Logiciel permettant de "dessiner" dans vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de "dessiner" des petits truc pour entourer quelque chose, comme dans faux raccords: https://www.alloci...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
peterjan

Bonne config pour faire tourner de bon jeux ?

 Résolu

Bonjour, aloors j'ai acheter une unité central récamment et je voudrer savoir si avec ça je pourrais bien faire tourner des jeux récent et qui demand...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
light-v

Transfert de fichiers vidéos

 Résolu

Bonjour, Messieurs, J'aimerai connaître la methode de téchargement d'un fichier MPEG, se trouvant sur mon ordinateur, vers mon camescope. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Azur13

Bonjours

 Résolu

Bonjour, https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php!/video/video.php?v=1262662123955 C'est une video qui ne du...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
cindy

Icones sur dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Qui peut me dire ou trouver un tutoriel expliquant la signification des icones que l'on tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Neliel

Lire des cassettes hi8

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai des cassettes HI8 assez anciennes datant de 2002/2003 que j'aimerais récupérer. Le caméscope qui m'a servi à filmer est cassé dep...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Vlc 64bit sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je recherche où je pourrais trouver VLC pour windows7 64bits https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1/new cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mgoumine

Convertir vob mp4

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il faut chercher un peu, mais justement, j'ai cherché, et voilà: J'utilise DVD shrink...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ziggourat

Enregistrement de sony vegas pro 9.0 problème

 Résolu

Bonjour, je désire enregistrer Sony Vegas Pro 9. Donc, je remplis le formulaire et je place ma clé d'activation. Mais le gros problème, c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv en directe sur pc

 Résolu

svp comment puis je voir la téle en directe sur le site: www.livewtv.com , est ce qu'il me faut qlq chose a installer , j'ai P4 et 512 ram ??

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mouin

Film blue ray sur lecteur hdmi

 Résolu

bonsoir a tous et a toutes. J'ai un ami qui me propose de voir un film. Ce film nous voulons le regarder chez moi. Le problème est que son film est...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
-nicolas-

Contrôleur ethernet toshiba satellite m100

 Résolu

Bonjour, Bjr, j'ai un problème après avoir formater mon pc Toshiba satellite m100par xp, la carte réseau ne marche pas et le contrôleur Ethernet est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
pico.l

Enregistrer une vidéo télévision => pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer une partie d'un jeu vidéo, d'une meilleure façon qu'en filmant l'écran. Je me suis dit qu'on devrait pouvoir connec...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Soaocohoa

Pb encodage avi avec vlc

 Résolu

Bonjour j'essaie d'encoder un dvd en avi avec vlc, en sélectionnant dvd sans menus l'encodage se passe bien mais je n'arrive pas à sélectionner la p...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
tobby

Ou je peu regarder naruto

 Résolu

salut svp je veux un site pour voir naruto ou le telecharger gratuitement svp aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
regedit32

Easypix dvc 5012

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire sur quel site je peux me procurer la notice d'utilisation/mode d'emploi de la caméra EASYPIX DVC 5012, s'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Faustine
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 22 471