Les discussions

Quel matériel pour transfert d'image ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope à cassèttes et je souhaiterais transférer sur mon ordinateur les films de ces cassèttes. j'ai une sortie S-video s...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Manta1983

Media player classic ...

 Résolu

bonjour a tous, mon logiciel media player classic ne me lit plus mes films alors qu'il le faisait avant.... c'est a dire que lorsque je clic sur un f...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
shmilblic

Héberger du wmv sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos prises au moyen de mon camescope. Je transfère ces vidéos sur mon ordinateur à l'aide de Windows Moovie Maker. Ces vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gouby

Copier plusieur films .avi sur un dvd

 Résolu

Bonjour, je chercher a savoir comment on peut copier plusieurs films divx (.avi) sur un dvd? Dès que j'en met un le dvd est plein! Je voudrai aussi s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
corsicorsa

Probleme nvidia

 Résolu

Bonjour, mon problème et le suivant : depuis quelques temps mon pc détecte plusieurs écrans alors qu'un seul est branché je ne sais pas si c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dlight

Commente mettre canalsat sur 3 plasmas

 Résolu

Bonjour, Je voudrai regarder la meme chaine sur trois plasma distant dans un bar de 100 m2. Quel est la solution la moins couteuse et la plus fi...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Tchavo

Vlc - problème de son sur une vidéo

 Résolu

Bonjour, Impossible de lire le son d'une vidéo provenant d'un téléphone portable. Le problème vient sans doute de mon ordinateur, puisque la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
bkorchis

Image étirée sur tv en format 4/3

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des vidéos divx sous-titrées: sur l'écran de mon pc aucun problème, mais sur celui de ma télé (une Proline cathodique), l...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
cadmus

Codec et divx

 Résolu

Bonjour, Pour lire certaines video sur le net, il faut installer des codec pour divX. Je voudrais savoir comment savoir lorsqu'un codec est fiable...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
faris

Problème avec money

 Résolu

Bonjour, je cherche comment installer un fichier de sauvergarde de money 2005 sur le programme de money 2005 qui est sur vista je n'arrive pas à m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
christ55555

Probleme lecture vidéo en wmv

 Résolu

Bonjour, En naviguant sur internet j'ai téléchargé des vidéos ( De Video2star ) j'ai poutant bien payer mais quand je lance le fichier; le lecteur wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gds4

Acquérir une vidéo par le port ieee e son dd

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en vidéo, j'ais un camescope Samsung VP-D361 mini dv et un ordinateur portable DELL je n'ais pas de carte d'acquis...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
glandu

Samsung sm352f ne peut pas lire dvd video

 Résolu

Bonjour, Mon graveur-lecteur Samsung SM 352F intégré au PC refuse de lire un DVD Video que m'a livré Bolex-Cinétis (copie de films persos super8 en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gougou2

Copier dvd

 Résolu

Bonjour, je viens de copier un DVD avec Shrink en français mais si je veux le regarder, il faut demmarer VTS_02_1 qui va durer XXmin puis il faut mett...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
totorux

Convertir le 3gp en avi

 Résolu

Le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa. Tu peux télécharger la version démo ici : http://...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
adinos

Problèmes avec power director pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Power Director pro v3. Je n'arrive pas a mettre de textes a mes vidéos. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
p1pin

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, --comment faire pour avoir une version nero gratuite? MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gizmo90

Sony nwz s615f

 Résolu

Merci pour ta réponse, mais comment veux tu que je t'envoie la video elle trop lourde je pense. Pourrais tu m'en envoyer une petite que tu a ré-encode...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sam fisher

Lecture video en noir et blanc sous vlc

 Résolu

Bonjour, je lis mes vidéo avec VLC, mais lorsque ce sont des vidéo téléchargées, je les vois en noir et blanc et recouvertes par de fines bandes (rou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour graver cassette dv camescope su

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait un logiciel permettant de graver mes cassette DV camescope sur DVD.y a t-il une manip spéciale à effectu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
tof_59

Donner moi comment regler la lentille

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gibus50

Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran m...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Ronchon le Nain

Convertir un film vers une extention dvd

 Résolu

salut tous le monde qui peut me dire avec quelle logiciel puis je convertir un film et le rendre un dvd ... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
lb.ora

Transfert cassette vhs vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un dazzle 90 . Lorsque je fais capture des images mon pc se plante . Mon pc est un pent4 avec win XP J'ai une carte graphique NVIDIA GE...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
guytou

Comment voire une video divx

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier PC et commence tout juste à aller sur internet etc...Plus ça va moins je comprend!!!Les films vidéos sont en...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
undertaker17

Codec

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger des films mais je peux pas les lire avec lecteur windows players que faire

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sam59

Convertir

 Résolu

Bonjour,à tous Voila j'ais pas mal de dvd à graver,ils sont tous en "XViD-STG.avi " j'ais nero mais il ne prend pas les avi que les iso et de plus j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sam59

[umax astrapix pc102] driver introuvable !!!!

 Résolu

Bonjour Je recherche en vain les drivers pour ma WebCam UMAX ASTRAPIX PC102, j'ai perdu le CD, aidez moi SVPPPPP !!! Merci beaucoup....

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
moncef_k

Problème windows média player lecteur vidéo

 Résolu

Bonjour,qd j'ouvre les fichiers audiovidéoWMP tt fonctionne bien, par contre qd les clips vidéos s'affichent la couleur est minable, l'écran est parse...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
theodu70

Publier une vidéo

 Résolu

Bonjour, voilà, mon problème. Quand, j'ai voulu publier une des mes vidéos sur mon ordinateur avec le logiciel Windows Movie Maker, voilà ce qui est m...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Emilie

[vidéos] plus moyen d'en lire une

 Résolu

bonjour a vous ! je viens de ré-installer XP avec le SP2 et tout allait bien jusqu'a ce que je veuille lire une vidéo UC utilisée a 100%, programme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
hakim69

Son décalé dans les films gravé

 Résolu

Bonjour, Dans certains film gravés le son est décalé parfois par rapport a l'image comme vous le savez sans doute, peut-on remédier a ce problème ? S...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vickasche

Je capte mal la tnt

 Résolu

Bonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fabaup

Comment restaurer valeur d'origine ddem?

 Résolu

Boujour a tous!!!! Suite à une mauvaise manipulation, mon disque dur externe multiédia à été completemen formater. du cou je pe plu lir aucun fichier...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
amd64

Comment lire une video mp4 sur pc graver sur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour lire des videos gravées sur dvd au format mp4 sur pc svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ptitecaille

Piratage ou impossible

 Résolu

Bonjour, Une question? ça existe toujours le pirtage de canal sat? vu que les nouvelles précautions qui ont été prises.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
teddy.at

Problème de transfert caméra-pc via fireware

 Résolu

Bonjour, Je possède une caméra Sony DCR-TRV25E. Je voudrai transférer mes vidéo vers mon ordinateur via la prise IEEE de ma carte Fireware Pinnacle OE...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Lili

Image noir sur ma web cam que faire

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
richard

Montage vidéo en vhs, raisonnable ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et ma question est peut-être d'ordre subjective. Je souhaite débuter en montage vidéo amateur, mais mon budget ne me permet...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
manu

Carte tv tuner fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillion dv8287ea avec une carte TV Tuner de typeHP ExpressCard DVB-T TV Tuner model EC300 , j'ai installer le logicie...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ninougame

Youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment personnaliser une vidéo envoyé sur youtube (ex: mettre de la musique , écrire dessus ...) Pourriez vous m'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jacksonneuse

Comment utiliser limewire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous j'aimerai avoir des précision sur le fonctionnement du logiciel limewire. car jessaie de télécharger des films mais sans succè...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jacksonneuse

Recherche site por télécharger des cadre pour

 Résolu

Bonjour, je possède un contacte appareil a photo pentax v15 et il est dit que l on peut ajouté d'autre cadre photo mais ou les télécharger ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jctotophe

Freebox probleme avec freeplayer

 Résolu

COUCOU A TOUS J UN PROBLEME AVEC LE FREEPLAYER DEPUIS QUE MA FREEBOX FONCIONNE EN WIFI. AVANT ELLE ETAIT RELIEE A MON ORDI PAR ETHERNET ET CA MARCH...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
irongege

Télécharger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une vidéo sur dailymotion?? Merci de votre aide!!

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jonhy

Codecs

 Résolu

Bonjour, j'ai des films sur mon PC dont le format est AVI. or, lorsque je les lance, je ne peux entendre que le son, sans avoir l'image!! Quel codecs...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
tribun

Montage photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un montage photo type diaporama qui puisse se lire sur n'importe quel ordinateur (mac et pc) quels logiciel dois je utili...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Revan26914

Conseil camescope sony

 Résolu

Bonjour, je souhaite aquerir d'ici peu un camescope sony disque dur , ayant un budget de 550€ , j'avais repéré entre autres ce modele : http://www.so...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Lazzer

Recher de loiciel de capture

 Résolu

Bonjour, voilas je cherche un logiciel qui me permettrait de prendre un video de se que je fait sur mon pc. Comme un logiciel de capture d'ecran mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
duncan-brink

Cable connectique pour caméscope vers pc

 Résolu

Bonsoir, Je me suis un peu renseigné sur le forum pour transferer des casettes HI8 vers le PC. C'est assez compliqué tout ça!! Mon caméscope sony (d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
YOUSSEF--XXX
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 22 479