Extraire vidéo Windows Media Player

Résolu/Fermé
Aiguille - 14 févr. 2009 à 00:56
 Aiguille - 16 févr. 2009 à 17:07
Bonsoir !

Voilà je dois préparer un exposé oral pour mon TPE et j'aimerais vraiment présenter un extrait vidéo...
Mais (eh oui il y a toujours un "mais") je n'arrive pas à extraire celle que j'ai trouvée.

On peut la voir ici : https://www.france.tv/france-5/?page=player&id_article=395
Son codec vidéo est : Windows Media Video 9

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? L'informatique et moi ça fait deux...

Ce serait très gentil de votre part, merci d'avance !
Bonne continuation =p
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 00:51
Dsl pour le retard, boulot oblige ^^

Bon alors ce coup ci j'ai testé moi même le truc et donc ca marche ! (pas possibleuh...si)
En gros ce genre de contenu vidéo est protégé et est en plus diffusé avec wmp donc c'est un peu moins facile qu'avec une vidéo Youtube. (Fraude pour un tpe ca va chercher loin...)
Donc l'astuce est grosso modo la même sauf qu'a la place de IDA tu va utiliser Net Transport ;)
4
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:19
Petite astuce pour telecharger de facon detourné ce genre de video ^^ : tu as besoin d'un logiciel de telechargement genre Internet Download Accelerator,tu va sur la page de ta video, clic droit sur la video, puis sur Propriétés, tu va copier l'adresse de l'emplacement de la video, et tu va ajouter cette URL dans le logiciel de telechargement (IDA). Si tout se passe comme je le pense tu va pouvoir piquer la vidéo désirée ^^
Alala, nostalgie TPE, au moins une video ca fait toujours un instant pour ne pas parler ^^
1
Merci pour ta réponse mais je n'y arrive pas.. Quand je tente d'ajouter le l'emplacement dans le logiciel ça me met "Mauvaise URL" :s
0
Personne n'a de solution pour moi ?
0
Yeah super je n'aurais pas rêvé mieux !

Merci beaucoup Barracato, c'est vraiment sympa ;p
0