Les discussions

Comment lire saw5

 Résolu

Bonjour,un copain ma donner saw5 et quand je veut lire par mon windows media center ,il me dit que windows media center ne peut pas ouvrir le fichier,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
rouskanov

Comment convertir?

 Résolu

Bonjour, j'aimeraisa savoir comment fait on pour convertir des video. J'ai telecharger ce logiciel https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-su...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Little boy62

Convertir fichier flv

 Résolu

Bonjour, existe il un programme pour convertir un fichier video flv en mp4 ou autres, si possible gratuit ? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
GUEG

L'image de mon écran vibre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin l'image de mon pc vibre surtout sur le côté gauche, que puis-je faire? Serait-ce un problème de résol...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
djnath79

Antenne tv pour hlm

 Résolu

Bonjour, j'habite dans en HLM et je ne recoie pas la TNT ,j'ai demander au HLM si il serait possible de changer l'antenne il sont d'accord mais les f...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pl61

Émul (serveur)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le serveur le mieux rempli en musique ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
flosniper45

Pb: vlc + skin

 Résolu

Bonjour a ts jai installer vlc media player et jai aussie telecharger un skin (WMP11.vlt) et depuit pas capable d'ouvrir le lecteur ne ce lance...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
SleK

Ulead photoimpact 11 & ulead photo express

 Résolu

bonjour, j'ai un autre problème j'ai téléchargeais les logiciels ulead photoimpact 11 et ulead photo express avant de les utiliser j'ai redémarrer mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tallava

Problème sur wmm

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré des vidéos avec mon portable qui les enrengistre en format ".mp4", j'essaye de faire des petits montages avec WMM mais il me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
allaska

Ma r4 affiche que loading

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma R4 elle n'affiche que LOADING comment faire pour qu'elle lise les jeuc roms

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
amandine

Frequence

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir les fréquence télé de la ville de Dole

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
papy-ion

Copier du vhs sur dvd

 Résolu

Bonsoir Je sais que la question a souvent été posée. A part une carte d'acquisition, comment copier une cassette VHS sur DVD.? Il n'y a pas une n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
australe13

Problème réception tnt sur samsung le32a336

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
GuUu

Liaison pc portable tour fixe

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'ai un pc portable , une tour je voudrais les mettre ensemble c'est a dire mon pc portable pourra contrôlé l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
steven76116

Besoin de conseils pour real player

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pouvant me "guider" sur real player, je m'explique, je voudrais pouvoir télécharger des émissions sur m6 replay, puis le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
papy-ion

Flash pour appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur le bouton flash un mesage m'indique "telechargement flash" si quelqu'un à une solution veuillez m'en informer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Film d'animation

 Résolu

Bonjour, je voudrais créé un film d'animation 3D avec mon ordinateur. Quel logiciel devrais-je utiliser??? Merci @+

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mytzy

Tnt

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Importer des images d'un film de photos

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un dvd avec un montage de photos sous forme d'un film avec des transitions. je souhaiterais récupérer quelques photos pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Comment convertir une vidéo faite sur movie m

 Résolu

Bonjour, Je vien de crée un petit montage vidéo avc movie maker et je voudrait l'enregistrée sous un autre format ke WMV! Car je voudrait le graver ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
peterjan

Reparer video avec virtualdub

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une vidéo car à partir d' 1H15min de lecture il n'y a plus moyen de lire la suite ! Voila le rapport de Virtua...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire un dvd proteger

 Résolu

Bonjour, jveut lire un dvd acheter mais il est protege contre la copie et jpeut pas le lire avec windows media,jaimerais savoir si il exite un logi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
denclo

Truker une video

 Résolu

Bonjour, SVP pouriez vous me ire des logiciels pour truker des videos.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
chaita

Impossible d'ouvrir vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC mais je n'arrive pas à l'installer complètement sur mon PC. Je clique dessus, je fais "exécuter" mais rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Lory'

Problème de son et image à cause du dvd ninco

 Résolu

Bonjour, Configuration : TV Brandt cathodique, Magnétoscope Philips récent (- 2 ans), DVD ninco DVX108B (-2 mois) Mon problème : Pour évite...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
intelCeleron

Choix d'un logiciel de montage et d'édition

 Résolu

Bonjour, voilà bien longtemps que j'avais laissé tombé le montage et l'édition de vidéo numériques. Ma copine m'a conseillé iMovie mais sachant qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Format video

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo encoder en DVD d'environ 2 go . j'aimerais l'encoder d'un autre format, qui ne perd pas de la qualité, qui soit lisible par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kpcien

Webcam

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme ma webcam ne fonction pas comme si elle été pas install mai normalmen si j'ai windows vista sur un pc portable é...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
brahim33

Un gros problème avec mon ecran !!

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour us exposer mon problème : Lorsque je joue à une jeu (Call of Duty 4), je suis très bien au début car j'ai changé récemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
gaetan13

Mon écran s'eteinds et se ralume..

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous exposer mon problème : Lorsque je joue à un jeu (Call of Duty 4), d'un seul coup l'image se bloque et l'ecran s'etein...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
gaetan13

Temps d'attente sur lcd philips 32pfl5403h hd

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment de ce téléviseur LCD et je voudrai savoir si cela est normal pour ce type de TV d'attendre aussi longte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
si52

Sagem isd74 + plasma = image saute sans arrêt

 Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai un gros souci avec ma TV plasma de marque Hisense. Depuis que nous avons installé la TNT par parabole les images saute...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ptilu87

Vidéo trop lourde

 Résolu

Bonjour, bha voila, je veux poster une vidéo de 420 Ko sur youtube, mais là le problème, ma vidéo est trop lourde et je n'arrive pas à la poster ... ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
le hollandais volant

Vlc défaut.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre VLC en lecteur par défaut car quand j'ouvre un fichier vidéo, c'est Window Média qui s'ouvre. J'ai essayé de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Vlc bug

 Résolu

Bonjour, je lis mes vidéo sous vlc hier il marcher très bien mais aujourd'hui je ne c'est pas pourquoi il me les affiche plus je ne ses pas trop comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bilove93

Probleme lecture de fichiers mov

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à lire correctement mes fichiers MOV. Le probleme est que quand je lance un de ces fichiers sous...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
fab5685

Comment lire un fichier xtm video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lire un fichier vidéo xtm , je les en 2 partie j aimerais savoir comment les fusionner

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Dobby78

Youtube downloader probleme!! ne converti plu

 Résolu

BonjouR!!! G TELECHARGER YOUTUBE DOWNLOADER DERNIERE VERSION ET TOUT ALLEZ BIEN JE CHOISISSé LES VIDEO A CONVERTIR EN MP4 POUR POUVOIR LES METTRES SUR...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Lagf

Swf --> avi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vidéo capture avec Jing ! Gratuit il ne propose que de sortir la vidéo en SWF ! Comme je veux la mettre sur Daylimotion, ça ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ziggourat

Numero de serie pinnacle tvcenter perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour kan j installe pinnacle tvcentre il me demande le nuero de serie o dos du cd rom et je l ai perdu c la merde kelkun peut m ,aider ou me fourni...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
dsi51

Recherche boitier pour une carte tv

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une carte tv "win tv" que l'on peut brancher sur une carte mere! j aimerais l'utiliser pour un pc portable !!! quel...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
l'olive

Convertir une vidéo !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo fait avec le logiciel Windows Movie Maker.Le format de la vidéo est MSWMM.Je veux mettre ma vidéo sur Dail...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ac 3

Pb terminal tnt canal +

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné a Canal + depuis plus de 20 ans et une offre m'a été faite il y a deuxmois pour passer à canal plus par le numerique a la pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Couper son/video

 Résolu

salut tout l'monde je voudrais savoir s'il est possible de separer le son et la video dans une video. Je peux telecharger les videos de youtube grace...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
accroauC

Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pony4488

Sortie du film

 Résolu

si il sortirais vraiment en 2009 ce que je pense sa serai vraiment bien

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
madmyke

Disque dur 10000 tours

 Résolu

Bonjour, Si je mets un DD Western 10000 Tours, vais gagner de la vitesse pour du montage video ? Si oui en disque C ou le disque que je suis sencé...

36 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pyschopathe

Enregistrer une video en streaming

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux enregistrer une video qui passe sur tf1.fr c'est la video d'un reportage mais je ne sais pas si je peux l'enre...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lorenzoriane

Sens d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut comme avec les images changer le sens d'une vidéo ? Si oui dîtes moi quel(s) logiciel(s) à utiliser parec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jeromed59

Probleme cable s-video

 Résolu

Bonjour, hier j'ai acheter un cable S-video je le branche derriere ma carte graphique 7600 gt et relier a la télévision je voi l'image sur la telévis...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mvp
Résultats 18101 - 18150 sur un total de 22 471