Ulead PhotoImpact 11 & Ulead Photo Express

Résolu/Fermé
Miss Congo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2006 - 14 mai 2006 à 10:48
 tallava - 4 mars 2009 à 02:32
bonjour,
j'ai un autre problème j'ai téléchargeais les logiciels ulead photoimpact 11 et ulead photo express avant de les utiliser j'ai redémarrer mon ordi et ensuite je n'ai plu eu les 30 jours d'évaluation et avant de le redémarrer je les avais les 30 jours pourtant je n'ai jamais télécharger les logiciels auparavant.

vous pouvez m'aider svp?

merci
A voir également:

4 réponses

moi j'ai télécharger gratuitement le logciel photo impacte 10 et j'ai aussi le photo impact 12 il est supper franchment je mamuse grave avec mais domage le 12 je lé pas u en français j'aimre bien l'avoir en francais.
bizouuuu
5
bonjour
je cherche un logiciel gratuit pour mettre a mes photos de jolis cadre de toute sorte
pouvez vous me renseigner
merci
1
Photofiltre C un peu pareil que Ulead PhotoiMpact 10 mai c deja bien
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 mai 2006 à 22:57
Bonjour,

Ce ne seraient pas des démos limitées dans les dates comme les yaourts ? Cette question est sérieuse ;-)
0
Bonjour a tous ,
je cherche depuis un certain temps la façon d'installer des brushes sur UPI ( Ulead photoImpact 11 ) je peux avec PSP mais pas sur photoImpact.. Quelqu'un a déjà fait ?
merci pour une réponse
Pylaone
0
créez un documents pinceaux upi, ouvrir psp image blanche 250x250, choisisez votre pinceau couleur noire en avant plan taille 253, densité 100, appliquez votre pinceau - fichier enregistré sous, il faut choisir pcxzsoftpaintbrush. Ouvrir upi, nouveau fichier 250x250, cliquer sur l'outil pinceau, puis sur l'outil ajouter une texture, allez chercher votre pinceau, vous voyez qu'il apparait en texture, choisisez la couleur et dessinez le , enregistrer le.
0