Choix d'un logiciel de montage et d'édition

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 03:24
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 12:49
Bonjour,
voilà bien longtemps que j'avais laissé tombé le montage et l'édition de vidéo numériques.

Ma copine m'a conseillé iMovie mais sachant que j'ai un PC avec un dual boot XP/Ubuntu que prendre comme logiciel(s).

Avez-vous des tutoriaux pour noob (oui je ne me rappel plus de rien) qui expliquent comment fonctionne le(s) logiciel(s)?

Si vous êtes un boss trouvez moi svp un logiciel comme iMovie

voilà j'espère que mon problème n'est pas dans le mauvais forum et que ce n'est pas trop un topic du style liste de noel que tu n'auras pas ^^


Budget : 0€
bonne chance

PS : je ne comprends rein à Kino et je travail avec des vidéos en MOV ainsi que des fichiers photo JPG, des Musiques en MP3/WAV/Apple
A voir également:

4 réponses

Essayez Pinnacle ou Windows Movie Maker
1
Bonjour,
comme logiciel de montage vidéo je te recommande d'essayer Videospin, qui est gratuit et conçu par l'éditeur de pinnacle.

Toujours gratuit mais un peu moins acessible, tu as aussi virtualdub à essayer.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 mars 2009 à 09:40
Si vous avez le logiciel, vous pouvez le désinstaller complètement et supprimer tous les dossiers dans C Program files le concernant, et réinstaller.
Il se peut aussi que ce message se répète du fait que souvent, pour certains logiciels, le constructeur demande à créer un compte en ligne.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 10:19
non, non ...
Il me dit qua ma clé est érronée ...

qund je vais sur le site que je dépose une requete on me renvoie un mail me disant que cette clé a déjà activé le logiciel...

je ne comprends pas... En plus je ne peux pas rendre le logiciel à la fnac du fait que je l'ai débalé.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 mars 2009 à 10:37
Vous pourriez contacter le service clients au 01 71 23 01 96 du Lundi au Vendre de 9h à 17h, voir ici:https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 12:49
ok merci je vais voir avec eux !
j'espère qu'ils seront plus compréhensifs que ceux qui s'occupent des mails ...
0