Incrustation video créature 3d

Résolu/Fermé
Spugbaxter Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 16 déc. 2009 à 23:41
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 1 sept. 2010 à 14:39
Bonjour, je poste ce message pour vous demander si il était possible de faire un film et ensuite d'incruster des créature en 3d qui s'anime, qui combattent des soldat truc du genre, énormément de personne mon dit que c'était que à la portait des proffessionnel, mais je pense qu'avec de bon logiciel de 3d ect....
on peut y arriver le prix ne me dérange pas méme si j'en suis sur seras exorbitant, le temps de travail aussi, alors voilà j'éspére que vous pourrer me dire si cela est en effet possible, et aussi les logiciel que vous me proposer je pense que blender serait pas mal, enfin j'attend vos réponse avec impatience.
A voir également:

5 réponses

cherrou100 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 126
28 août 2010 à 15:40
J'ai ce que tu checrches exactement Cinema 4D de la société allemande MAXON il fait tout c'est un outil ultra sophistiqué pour les grands professionnels surtout avec la derniere version 11.5 release c'est le top de création l'animation et la modélisation 3D
tiens vois ça http://www.maxon.net/fr/products/cinema-4d.html
2
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 08:11
Bonjour,
Blender est un bon logiciel, mais il faut pas mal d'expérience pour l'utiliser (comme les autres logiciels 3D)
Donc prévoir des heures d'initiation avant de maîtriser le logiciel.

Juste un détail, tu n'as pas d'autres idées que de faire s'entretuer de stupides soldats ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
1 sept. 2010 à 14:39
Merci de prendre contact avec l'équipe de modération.
0
Nan biensur que nan, ces juste que sa met venue comme ça, mais justement je suis prét à regarder des heur de tuto, pour en apprendre et bien le maîtriser mais ensuite il seras possible d'incruster des créature ?
0
Bien sûr, avec "after effects" d'adobe, tu pourra incruster tous ce que tu veux avec les masques et les corrections de couleur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spugbaxter Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
30 août 2010 à 23:32
Je te remercie Cinema 4D est incroyable je compte l'utiliser, en plus il peut faire des effet aussi comparable que de véritable Film ou Série Télé. En tout cas, merci encore étrange que j'en ai jamais entendue parler.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 23:52
N'oublie pas Spugbaxter, ta volonté est d'apprendre à maîtriser les techniques. C'est une chose. La première étape consiste à savoir structurer une vidéo. Le montage virtuel repose sur des règles qu'il est essentiel de connaître.
Les techniques sophistiquées sont un plus mais n'ont aucun intérêt si l'histoire racontée est incohérente.
0
Spugbaxter Messages postés 53 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
30 août 2010 à 23:56
Oui tu à raison est je la retiendrai, merci est c'est l'histoire qui ne faut absolument pas baclée ou ignoré.Et merci encore.
0