Les discussions

Dualscreen en wifi

 Résolu

Hello, je possede un ordinateur portable, et un ordinateur de salon relié a ma TV. Ils sont tout les deux connectés a mon routeur par Wifi. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
G2LOQ

La tnt est integrée?

 Résolu

bonjour a tous, Je souhaiterais un renseignement, merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté un televiseur lcd 42 pouces, hdtv 1080p avec tuner tnt...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
meliha2008

Dvd en image .vob

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis plus d'une semaine le moyen d'extraire mon DVD de StarWars III en image .VOB. Est ce possible? Je ne cherche pas a l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
cerelog

Carte sd ne lit plus les vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD Pratika (identique à la marque du camescope) et suite à des problèmes de lecture ou de vidage de la carte, on a du proc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
FRANCELISSA

Chaine tnt sur magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui vient de s'acheter une télé avec donc la tnt intégrée et elle voudrait pouvoir enregistrer les chaines de la TNT avec s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Bernorenard

Disque dur externe multimédia [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe multimédia, que j'ai configuré pour que mon PC le reconnaisse. Mais quand je branche celui ci à ma T...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mpuissance4

Tnt par parabole, bizarre...

 Résolu

Bonjour, comment se fait-il que je capte les chaines de la TNT par parabole en utilisant aucun terminal, juste la télé ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Djinn Jer

Avoir un avis sur un pico projecteur beambox

 Résolu

Bonjour, A tous, je suis nouveaux sur ce Forum. Pouver vous me donner un avis, sur la qualité générale du pico projecteur, BEAMBOX Evolution R-1, en...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
glandu

Convertir vwm en avi

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai vidéo qui est en format "vwm" et souhaiterai la convertir en format "avi", est-ce qu'il existe un logiciel simple d'utilisation ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Reception atlantic bird 4 7 w

 Résolu

Bonjour, Depuis le 15 avril je ne recois plus les programmes sur atlantic bird 7 W , mais je recois par contre les chaines du satellite Nilesat qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jabbar

Enregistrer un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un cofret de DVD de F.R.I.E.N.D.S et j'aimerais enregistrer tout les épisode !!! Comment faire ??? Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ziggourat

Logiciel pour crée une video :)

 Résolu

Bonjour, Voila je suis guitariste et je voudrais un logiciel vidéo me permettant de me filmer et donc ainsi de crée mes propres vidéos, comme ca ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Whitney01

Comment enregiter avec dvico tvx hd r3300

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un dvico r3300 hd et je ne trouve pas le moyen d'enregister un programme télé est ce que quelqu'un peu m'aider car je l'est...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
titi

Vidéos sous movie maker

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo PANASONIC DMC-FZ 28 et il m'arrive de faire des vidéos, mais lorsque je veux faire un montage sous Windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
GM13

Probleme home cinema samsung ht-tz215

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un home cinema le probleme c est que quand on met la tele le home cinema ne fonctionne pâs juste avec les cd il fonctio...

48 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chris59000

Tnt dans le pas de calais

 Résolu

Bonjour, je suis a boulogne sur mer qui pourait me dire combien de chaine gratuite on a sur la tnt j'ai acheter un decodeurt tnt et puis une antene...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
danelec nord

Montage hdv sous windows

 Résolu

Bonjour, plutôt habitué aux macs, je cherche a faire du montage hdv sur un pc, mais je n'y connais pas grand chose, que me conseillez-vous comme confi...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ledeterrateur

Tv sur vlc

 Résolu

Bonjour, sur vlc 1.1.2, comment faire pour regarder la tv, je n'y arrive plus depuis la mise à jour, merci de vos conseils Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Prendre une bonne video sur télé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me demander,comment font les gens pour faire des video sur leur television avec une image extremement nette? Moi si j'es...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
TotrR

Logiciel de montage video.

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des montages video payant ou gratuit mais du moment que l'on peut faire des beaux montage , ef...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
peterjan

Soundmax.dll

 Résolu

Bonjour, slt j'ai voulu installer un jeu de moto je l'ai téléchargé mais pour l'installer c'est impossible car sa affiche toujours soundmax.dll es...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Full-Sky

Regrouper fichier vob et autres

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai ripé mon DVD, et je me retrouve avec 4 fichiers IFO, 12 fichiers VOB et 4 fichiers BUP. Je voudrais savoir si il est...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
cece26140

Mettre une vidéo youtube au format avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur youtube au format avi mais le soucis c'est que la vidéo elle met plus de 10 minute a charger hier j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gouby

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un souci avec ma freebox, en fait le boitier HD qui sert a regarder la télé ne fonctionne plus . Dessus il est écrit "FEEBOX"...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
webernard

Probleme tnt affiche "pas de signal"

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec le décodeur tnt thomson DTI series 1000, zone pourtant desservie on m'indique sur l'ecran tv "pas de sig...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Bernorenard

Tv led samsung 32ueb6000

 Résolu

Bonjour, SVP je viens d'acheter un TV Led Samsung 32UEB6000 et je suis vraiment trés étonné que ce téléviseur ne prend pas en charge la lecture de...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
webernard

Disque dur et lecteur divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Voilà je m'explique : j'ai branché un disque dur externe de 1,5 To formaté en fat 32 sur mon lecteur divx/dvd. J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dudule35

Canal plus le bouquet sur adsl

 Résolu

Bonjour, A tous, voila je suis abonné à Canal + le bouquet sur Freebox (c'est mon premier mois), depuis 2 jours je peux plus regarder les program...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
titof67

Screen pendant la lecture d'un film

 Résolu

Bonjour, voila j'etais entrain de regarder un film sur VLC, et pour montrer a un ami un passage du film, j'ai tenter de faire un screen. donc j'appuis...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
DeadNight

Strong 7400 tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
christian

Où trouver un boitier multimédia disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un boitier multimédia HD pour disque dur interne ( pour que l'on mette le disque dur a l'intérieur du boitier) car je n'en...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Rychima

Convertisseur divx-dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des programmes qui convertissaient les divx en dvd, est ce vrai? et est ce que les divx se lisent vraiment b...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
lionel

Comment trouver le code parentale de la darty

 Résolu

Bonjour, je vais pas yaller par 4 chemins je voudrais juste trouver le code parentale de la dartybox pour regarder des film bon ne vous inquietez...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner lecteur dvd avec entrée usb

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd avec une entrée usb mais lorsque je veux regarder un film sur clé usb ça ne marche pas... est-ce que je dois ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sabrinana

Creer video avec photos et musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire une video avec des photos et de la musique je cherche un site gratuit et SIMPLE d'utilisation pour mettre ensuite sur mon ...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
de tout

Cherche un logiciel de montage video payant

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je gère une web tv de mon club de hand, et je film partout où je vais. Je cherche donc, un logiciel de montage vidéo amate...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
peterjan

Logiciel de montage vidéo gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage, gratuit, pour fair le montage d'une partie de mini hockey de mon école. Cela fait longtemps que j'en che...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
kiki

Dazzle - digital video creator 90

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter Dazzle - Digital Video Creator 90 pour convertir mes cassettes analogique en numerique... Mais le problème, je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
jacques

Facebook ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais Facebook ne marche pas chez moi, sur aucun de mes navigateurs (Opera, Chrome et IE) d'ailleurs alors que les a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sheva55

Couper une video avi avec virtualdub

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger virtualtub mais a chaque fois que j'essaie d'ouvrir une vidéo avi pour pouvoir la couper, virtualdub la refuse. Pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gouby

Comment graver un cd 90 mn?

 Résolu

Bonjour, jusqu'a présent aucune difficulté de graver avec nero 9, or je n'arrive pas a graver des données sur un cd 90 mn, nero me signale qu'il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
photo55

Vidéo sur ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaye de mettre des films sur mon iPod Touch, mais impossible de les mettres. Pouvez-vous m'aider ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Terry12

Pb d'encodage m4ng

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème : j'ai un .mkv que je voudrai convertir en .avi quand je le demux avec m4ng ou riam je choisit les fichiet q...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
blacksly

Samasung led 100hz !!! moi je n est que 60 hz

 Résolu

Bonjour, voila jai fait l achat d un tv led 100hz et je le conecte au pc et la il m indique que l ecrant est en 60 hz ??? alors que le tv est 100 hz...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kabyl50

Magix 4 image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, avec magix 2004 image mais pas de son de quoi cela peut-il venir. Merci de votre aide Jacote

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jacote

Comment tranférer un dvd sur dd

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé des vidéos avec Adobe Premières éléments puis j'ai gravé le tout sur un DVD. mon disque dur a rendu l'âme 2 jours après avan...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
brijou23

Faire un film à partir de multiples séquences

 Résolu

Bonjour, je reviens de vacances avec une vingtaine de petit bout de film (5 à 65 secondes ) de type*.MOV obtenu à partir d'un appareil compact Lumix...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
rr04

Tv vlc media player

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir TF1, M6 et W9 sur VLC Media Player. Je c'est que ces chaines la ont refusée leur diffusion, mais je vou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Flyers

Revoir une émission

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revoir une émission sur France 3 qui s'appelle faits divers, comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
max49

Perte de cable usb

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le cable usb de mon sony dcr sx30 ou peut on le trouver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
darkygame
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 22 479