Les discussions

Besoin d'aide pour le montage d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que : Je démarre avec le chiffre "0" au début de la vidéo, je souhaite le laisser à "0" jusqu'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
aefi

Mettre son 5.1 tv tnt hd sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, mais peut-être pas à résoudre, je suis novice. En fait, je souhaite mettre le son de ma télévision LG T220HD sur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
anwargt4

Logiciel pour reception carte satellite dvb-s

 Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
929

Titre de ce film

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche le film suivant se sont des homme qui vivent en harmonie avec des "dinosaures ou dragons je sais plus mais j sais qu'il savent vole...

Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
krazykat

Video avi codec??

 Résolu

Bonjour, je desirerais savoir si un logiciel est capable de me dire quel codec est necessaire pour tranformer un avi en dvd de salon (cest pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ziggourat

Ajout manuel de fréquence tv sur echostar .

 Résolu

Salut , je possède un Echostar 3000 (analogique-numérique). je veus ajouter une fréquence d'une chaine TV nouvellement lancée mais d'une façon manuell...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
salma

Filmer son écran de télévision (...)

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujet porte déjà sur cette question mais moi je voudrais savoir juste ou trouver un HD PVR ou Dazzle, plutôt un des...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
[PS3]ANTOINE[PS3]

Quel cable hdmi choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un câble hdmi de au moins 7 mètre. le truc c'est que les prix changent...pour quel raison ? les broche ? la marque ? en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Gérald

Abonnement neuf box

 Résolu

Bonjours, je me suis abonner a un pour bouquet sur la neufbox et j'ai envie de me desabonner de ce bouquet quelqu'un pourrai me dire comment

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
crocodile15

Convertir dvd en mp4

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des centaines de fois mais ne trouvant aucun logiciel,je vous pose la question: Comment convertir u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ziggourat

Carte tnt compatible sur decodeur canal sat ?

 Résolu

Bonjour, J'habite en espagne, je recois via satelitte canal+ canal sat grace a une abonnement souscrit en france . Je souhaite resilier mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
C+

Prise coaxiale

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVD et canal + cube que je veux relier à mon ampli. Les 2 utilisent une prise coaxiale.... malheureusement sur mon ampli il n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
elocos

Comment faire des vidéo en en hd 1080p

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment faire des vidéo en HD 1080p pour le mettre sur youtube J'ai le logiciel Vegas Movie Studio HD platinum 11.0 Pou...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regarder une vidéo dailymotion avec un mac

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéo Dailymotion avec mon Mac comment faire s'il vous plaît. MERCI. Configuration: Mac OS X / Safari ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mathes9505

Pas de réception chaines tnt numériques

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur LCD grandin avec TNT intégré mais je n'arrive pas à capter les chaines TNT !!! Je suis passé par DTV mais il ne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zazou7801

Tension lnb

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la tension mini au connecteur du LNB pour le faire fonctionner ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jjgda

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je possède un plasma SAMSUNG - PS 50 C 490 je peux visionner des films en branchant ma clé USB a ma TV par contre puis-je voir des film ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ladreme

Problème imporatnt avec camstudio.

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp ! J'ai un GROS problème ! J'ai ouvert CamStudio comme un c** pour enregistrer des choses vraiment importante ! Mais, C...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tataguez

Vidéos

 Résolu

Bonjour, j'utilise comme ordinateur un MacBook Pro, j'aimerais pouvoir arranger des vidéos (par exemple, filmer plein de petit morceaux d'une scène ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
chocomo-a

Usb à sur lecteur enregistreur multimédia

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un lecteur/enregistreur multimédia HD avec lequel je pourrais enregistrer mes vidéos de ma clé USB sur le di...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
stewartia

Création d'introduction

 Résolu

Bonjour, je cherche un tutoriel un vrai pour savoir comment faire une introduction pour ma chaine youtube merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
gusi1209

Pilote pour tochiba satellite p200-157

 Résolu

salut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Problème installation vlc

 Résolu

Bonjour, Le lecteur vlc que j'avais sur mon ordinatuer a commencé à avoir des bugs il y a quelque jours donc j'ai décidé de le désinstaller puis de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
rod59

Plan

 Résolu

Bonjour, je cherche un plan pour brancher un lecteur de cassette VHS de marquie philips tipe VR276 a une tele ecran plat par avance merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
teyssode

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Deco en arret sur mise à jour...

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb depuis 3jrs mon deco tnt se bloque sur mise à jour automatique et plus moyen de l'eteindre ou tout autre chose sf de le debranch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
vero

Soucis divx sur platine salon et sur ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines voir 1 mois, ma platine salon Phillips DVP3980 n'arrive pas à lire les vidéos numériques récentes et si celles-...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
tw974

Comment installer le codec xvid sous win 7?

 Résolu

Bonjour, comment on installe le codex XVID sur SOUS win7. J'ai le paquet Xvidcore 1.3.2 mais il n' y pas d'installateur. Je voudrais l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ziggourat

Enregistrement et transfère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer un programme sur une chaine de canalsat ou canal+ et ensuite la transférée sur son ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
BEBEL38

Hdmi/yuv

 Résolu

Bonjour, j'ai une sortie hdmi sur mon ordinateur portable (hp g72-ati radeon 5470) et une entrée yuv(y cr cb) sur mon écran télé , je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
psykaram

Lecture de dvd crées par un magnetoscope

 Résolu

Bonjour, J'ai transformé par le biais d'un magnétoscope des cassettes VHS de mes voyages en DVD ces DVD étaient lus parfaitement par ce même magnét...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Martinie

Caméscope non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un canon HV40 (caméscope DV) il y a plusieurs semaines déjà. Puisque je n'avais pas de port Firewire ni sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
laurent98

Décodeur bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a visiblement un pb avec le satellite ! Le décodeur reste bloqué sur information : mse à jour de listes opérateur, veuillez patient...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Agaa

Creer des video a partir de plusieurs images

 Résolu

bonjours! j'ai une web cam et je voudrai faire des animation en images par images.Connaissez vous des petits logiciel (gratuits si possible) qui recup...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
fhfg

Traitement de vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un mini-film à partir de photos (diaporama]) et de quelques scenes vidéo (générique de début (pathé modifié) j'ai Pinn...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
gintoxic

Choix d'une télévision

 Résolu

Bonjour, tout le monde je veux acheté une télévision mais je ne sais pas quel est la télévision qui a une bonne images ... voila les carac...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
antipolis a

Quel format choisir pour vidéo sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site perso sur Free. Pas de problème. Je voudrais pouvoir faire lire une petite vidéo par les visiteurs. J'ai fait un essai : f...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
plecere

Telecharger sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je dois telecharger un fichier de ,7,15 Go sur une clé USB de combien de capacité doit être ma clé USB ? Merci pour ta reponse Conf...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
PC74cook32

Au sujet de la tnt

 Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Jvc everio

 Résolu

Bonjour, comment transférer mes films de la carte de mon camescope sur mon pc !!! notez bien que je suis complètement nulle donc parlez moi simple...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
caprinette

Pazera free mp4 to avi converter

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé «Pazera Free mp4 to avi converter». Il est assez simple d'utilisation et j'étais bien contente de ce programme jusqu'au m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
BillGates

Cassette vhs tdk-e240tved

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement des cassettes VHS pour enregistrer des émissions TV sur mon magnetoscope . Je viens d'acquérir une cassettes TDK -E...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
papyli

Déblocage usb sur plasma lg 60ps4000

 Résolu

Bonjour, Exist'il une astuce pour visualiser les videos d'une clé USB sur un téléviseur Plasma de marque LG Réf: 60PS4000. Merci d'avance PFC...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
STARGATE43

Pour un montage automatique simple

 Résolu

Bonjour, quel programme simple et qui offre la possibilité de faire des montages vidéo ou diaporama photo automatiquement en mettant par exemple les...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jojo66@

Comment renommer suivant un titre wmp

 Résolu

Bonjour, je voudrais renommer une trentaine de fichiers vidéos suivant le titre que je leur ai donné sous windows media player. j'ai eu beau essa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ziggourat

Comment branché un home cinema ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema et je n'arrive pas a le faire fonctionner, c'est le yamaha AV 4171. mon problème je pense avoir bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
STARGATE43

Camescope sony ccd-trv11e

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope sony CCD-TRV11E , j'ai as mal de cassettes avec de vielles vidéos et j'ai acheter un adaptateur usb pour les transferer...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
vince3362

Convertir vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou site internet, qui puisse me permettre de convertir une vidéo .wmv en .avi ! Malgré de nombreux e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Ben

Choix camescope

 Résolu

Bonjour, je suis un videaste amateur et suis indecis quand à l'achat d'un camescope. j'hesite entre le sony nex vg20eh et le canon xa10 le budget est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ivan07

Hdmi sur tv ancien

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il connaissance d'un "accessoire" existant et permettant dans mon cas particulier (TV plasma en tres bon etat de sept ans) de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Bernorenard
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 22 480