Les discussions

Carte mémoire (sd) trop lente

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas si c'est ici qu'il faut écrire mais bon j'ai un appareil photo kodak easy share c180 je m'en sert pour faire des ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
yohanyo

Branchement télé/magneto

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur Grundig Lenaro 19 lxw79-7741 dvb-t et un magnetoscope Pioneer dvr-433h-s/dvr-433h-k Je ne sais pas comment le branc...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel pour regarder la télévision sur mon ordinateur et qu'il puisse capté la 1 si possible ! Je voudrais vraiment un bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
....EUH...

Problème sur ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, voila je me suis récemment lancer sur YouTube, j'ai entamer la création de ma chaîne en y ajoutant un background, des liens... j'ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
loup-noir

Convertir fichiers ifo/vob en avi

 Résolu

Bonsoir, j'ai tourné un film avec des amis sur un caméscope, et je suis censé faire un montage avec toutes les vidéos or celles si sont soit en format...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gej62

Option multi écran

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à Canal + et canal sat mutli écran - récpetion parbolle 1 tête (je penses) . je dispose d'un deuxième décodeur : comment ef...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Cloclo-Sensei

Pb lecture video avec vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous!!! J'ai un "petit" problème de lecture. J'ai plusieurs videos (.avi) que je n'arrive pas à lire. Avec mediaplayer: il essaye de se con...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wan sprl

Que représente le mbits/s dans les caméscopes

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien d'images par secondes peuvent faire les caméscopes mais ils ne le disent jamais, par contre on parle qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Ciny

Désinstaller windows media player

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller windows media player car dans désinstaller il n'apparait pas ? Merci Configuration: windows xp...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
jmarion3

700 mo = ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond un film au format 700 mo? Environ 360p, 480 p ? Combien de "p" correspond à un film d'environ 700 Mo...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Perkastor

Lire un dvd graver

 Résolu

Bonjour, J'ai copié sur un DVD+R plusieurs films tous marche sur l'ordinateur mais sur mon lecteur de salon il y en a 1 qui ne marche pas ? merci

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
JoannaTraourouder

Ordinateur de montage

 Résolu

Bonjour a tous Je voulais monter un studio pour montage des films pour cinéma numérique et des séries destinés a la télé. Je voudrais juste savoir av...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
glandu

Ares

 Résolu

Bonjour, je télécharge un film et je veux le lire qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
jmimi50

Prise antenne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner une video .mkv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment redimmensionner une Video .Mkv Car J'ai un film de 720p mais il se ne liit po correctement dans mon pc. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
undermuslim

Découper une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai découper une vidéo. J'ai tenté windows movie maker avec l'outil découper mais il me l'a découpe pas au bon endroit O.O ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
badrix

Dezoner

 Résolu

Bonjour, J'habite à Genève je voudrais détoner mon sony Blu-Ray player BDP-S363-B "sony bravia 32W5500 mais je ne trouve rien sur internet concern...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
shinso

Canal sat par antenne interieur?

 Résolu

Bonjour, une questions, mes parents sont dans le sud, ils ont canal sat par parabole, pendant quelques mois ils sont dans leur maison dans l'isère,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur .video fichiers convertis (mpg to avi)

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un léger problème. En effet, j'ai récupéré des vidéos au format .mpg elle fonctionnent très bien sur mon pc. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
antipolis a

Format mkv incompatible usb

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un Blu-ray de format .mkv de taille 4.37GO. Et je n'arrive pas a le copier sur une clé USB 8GO, un message s'affiche et dit...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
formuleneo44

Avi ou mpeg4 pour youtube ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le meilleur format pour déposer une vidéo sur YouTube, avi ou mpeg4 ? Merci d'avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver blu-ray au format 1080/50p

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau modèle de caméscope Panasonic HC-X900. Ce caméscope permet de filmer au format 1080/50p (progressif). Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
minolo

Petit soucis avec vlc 2.0.1

 Résolu

Bien le bonsoir à tous, j'ai un petit soucis avec VLC 2.0.1, avec certains fichiers vidéos, il y a une bande verte transparente verticale d'environ 2c...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
theshooter1988

[freebox] freeplayer - multiposte - pare-feu

 Résolu

Bonjour, La freeplayer fonctionne bien, je reçois bien les chaines sur le PC. Cependant je n'arrive pas à - visionner sur la télévision les films en...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Feezy

Texte automatiquement inséré dans enregistrem

 Résolu

Bonjour, je possède un enregistreur LG RHT498H,et lorsque j'enregistre sur les chaines 1,2,3 etc j'ai automatiquement ,en impressio,le texte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
silnox41

Mon ordinateur ne reconnait pas mon camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope canon hv20 mais mon ordinateur ne le reconnait pas . Je suis sous vista. J'ai vérifié le firewire dans le gestionnaire ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nidnioc

Image pixellisée sur lecteur salon

 Résolu

Bonjour, on vient de m'offrir un lecteur de salon pour DVD. toute contente, je le branche à mon écran plat avec cable HDMI. je veux regarder un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Bernorenard

Recherche logiciel montage video

 Résolu

Bonjour, je suis en train de develloper une passion pour le montage vidéo mais actuellement je ne possède que live movie maker qui reste limité je...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
glg29

Comment filmer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai filmer quand je joue ( sur ps3 ) . Je voulais savoir comment faire merci beaucoup .

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
superthevip

Transformer une vidéo en dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens rapidement poser une question: Savez-vous comment transformer un fichier AVI en format DVD vidéo pour ensuite graver un DVD a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gej62

Comment couper le son sur un fichier .mov ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer le son sur une vidéo en .MOV exclusivement ? je dis bien en .mov ne me proposez pas de convertir dans un autre ...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gej62

Capturer une image das une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai prendre une image dans une vidéo sur youtube, mais je ne sais pas comment on fait. Quelqun pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
tribun

Garder une image d'un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour Bonjour, Est-il possible de récupérer une image précise d'un fichier vidéo. Je m'explique. Je regarde, sur mon ordinateur, un film...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
crépinjojar

Fichier vidéo sans format

 Résolu

Bonjour, nous avons filmé avec une caméra qui ne nous appartient pas. Nous avons mis la vidéo sur notre PC, résultat le fichier n'affiche pas de forma...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
bobidick

Mkv ps3

 Résolu

Bonjour, peut ton installer vlc sur sa ps3 a l'heure d'aujourd'hui ? Le problème c'est que j'ai des centaines de vidéos en mkv voila , je suis a la re...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Lemaki

Convertir fichier.flv en .ts avec vlc 0.9.4

 Résolu

1 Ouvrir VLC 0.9.4 2 Cliquer sur "Média" puis "Convertir / Sauvegarder" 3 La fenêtre "Ouvrir / Fichier" apparaît 4 Selectionner le fichier FLV...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
yo

Probléme son télé avec free

 Résolu

Bonjour, mauvaise réception télévision FREE BOX image et son saccagéés ligne verte , aprés démarrage normal et démarrage secours changement de cab...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
nargess

Télécharger des films gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai télécharger des films gratuitement maintenant qu'on ne peu plus en télécharger avec Mégauplaud...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lalala6ize

Sony ccd-trv11e ne lit plus les 8mm

 Résolu

Bonjour, Mon sony CCD-TRV11E du jour au lendemain c'est mit a ne plus lire les k7 8mm comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
glandu

Fn de toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, moi j refait l'installation de mon système, et la barre de haut n'pparait plus, donc je ne peux même pas activer mon wifi. J installé toshi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Destrio5

3d facon "side by side"

 Résolu

Bonjour, Je possède dans mon ordinateur quelques vidéo en "side by side". Quand je les ouvre avec VLC, j'obtiens une vidéo comme ceci: https://...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
mazerrt

Problème avec le format mpg

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger ADSL TV pour regarder la télévision en direct (pour ceux qui veulent savoir c'est légal) Il y a une fonctionnalité qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sara426

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker , en y introduisant des vidéos mais quand je les met , ça me met erreur ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
MrDakark

Enregistrer tv free avec vlc 0.9.2

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas comment enregistrer la tv (free multiposte) avec VLC 0.9.2, la commande qui fonctionnait avec les versions anterieures ne f...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
aaa

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème concernant le découpage d'une vidéo , je possède une video en format mpeg4 que je veut découper ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
mineralman

Racourci vlc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un raccourci clavier pour le bouton REc sur VLC pour extraire une scènes sur une video ?SVP MERCI >

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
choucaldia

Problème de son windows media player 12

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, certaines de mes musiques sont saccadés lorsque je les lit sous WMP. Pourtant, lorsque je les lit sous VLC, aucun pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
captainprice

Ou trouver realplayer et program files?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le méssage d un internaute au sujet d un dossier qui m a été suprimer. Mais ou trouvé REALPLAYER et PROGRAM LILES...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Assembler deux parties d'un spectacle

 Résolu

je vous salut j'ai deux partie d'un spectacle en Mpg comme cd1 et cd2 et je veux les assembler en un seul fichier je cherche un logiciel qui me per...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
moutezz

Besoin d'aide pour le montage d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que : Je démarre avec le chiffre "0" au début de la vidéo, je souhaite le laisser à "0" jusqu'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
aefi
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 22 479