Creer des video a partir de plusieurs images

Résolu/Fermé
BUGG'S - 10 déc. 2004 à 08:46
 fhfg - 27 mars 2012 à 21:19
bonjours!
j'ai une web cam et je voudrai faire des animation en images par images.Connaissez vous des petits logiciel (gratuits si possible) qui recuperent des images et avec lequel je puisse faire un film video???

merci d'avance

11 réponses

OR2004 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2005 16
10 déc. 2004 à 09:34
en gros si je comprend ton probleme tu cherche a faire une suite d'image au format video, pour ce faire tu devrai essayer GlobFX composer, c'est un Shareware, que tu peut trouver sur www.telecharger.com

en esperant avoir apporter un peu d'aide
tien moi au courant
14
merci BCP
j'essai ca ce week end et je te dis lundi
merci encore
bon week end
0
Robert Nina
15 juin 2007 à 17:40
Comment créée une vidéo a partir d'image?
0
je veux faire un film à partir des images et vidéo pour le 1 an de mon fils comment puis je faire est ce qu'il ya des professionnels qui font cela ...car ca me facilitera la tache
0
rien
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne peux pas télécharger de logiciiel et je voulaiis mettre ma chanson avec les parole qui défile (style Karaoké) Comme C'est une chanson maison bahh je la trouve pas nul part y a t'il un site ou je pourrais le faire??
-2
utilise movi maker
0
ya pas plutoto u site sa serait plus cool
-2
je voudrais savoir comment on fait pour creer une video a partir de muzik et 'images pour ensuite la mettre sur you tube
-3
TU doi crée une video avec movie maker & ensuite te crée un compte sur youtube & la mettre sur youtube ;)
0
zouzoudu59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 18:53
Bonjour a tous !
Mon ordi n'a plus de son mais je veux toujours continuer les montages !
Aurai il un logiciel pour faire des montages vidéo sans musique ?! ^^
-4
mon ordi peut pa telecharger de logisiel .Comment je peut faire pour cree mes propre video a partir d'image ???j'vous en suplie reponder moi je sai plu koi faire
-5
va sur funky vidéo
0
les potes
-5
Moi Moi Moi
21 oct. 2007 à 01:18
salut !!! Jai un ptit problème: quand je télécharge des logiciels, ça veut pas démarer !! Et ça me soule un peu bocou ^^ merchi si vous pouvez maider <3s
-6
Eh Julio tu te calme ?
0
WINDOWS MOVIE MAKER sa marche pas! ya pa un otre site pour en creer
0
vidéopad
0