Les discussions

Transfert fichier video pc vers handycam pj 220 sony

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci j'aimerai savoir s'il est possible de transférer des fichiers videos et photos a partir de mon pc vers ma caméra h...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
pacalvideo

Blueray

 Résolu

peut on lire un blueray sur un lecteur dvd sur pc

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Mariana_Gérard

Pinacle 16

 Résolu

Bonjour, Un inestimable Mr Glandu m'a déjà dépanné , je me croyais tiré d'affaire ... mais ! Après avoir testé tous mes menus , j'ai "lancé" le g...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
benjilechat

Comment appeler ou envoyer un sms depuis pc ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. merci :)

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
0626474169

Set karaoke silvercrest sks 15 b1

 Résolu

Bonjour, le karaoké silvercrest sks 15 b1 peut on le brancher sur ampli de chaine hifi avec les prises rca

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
helene1959

Vidéos ralenties

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon Legria HF R406 et lorsque je met mes vidéos sur mon ordinateur, celles - ci sont au ralenties.. Des fois c'est juste l...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
.:Nalia:.

Enregistrement canal sat

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder pas mal de forum mais c'est très confus, on trouve de tout.. Je n'arrive pas a lire les programme enregistrés. Je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Diiim"

Graver un disque pour home cinéma à partir d'un fichier wmv

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vidéo et j'aimerais avoir une piste de travail. Au départ j'ai un fichier vidéo au format wmv dont la taille est de 33...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ziggourat

Pas de tv sur mon home cinéma

 Résolu

J ai acheté un home cinéma sony bdv e3100 et j ai une tv samsung LCD série 5 j'ai mis câble HDMI ET OPTIQUE de la tv au lecteur blu-ray ,je reçoit la...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
STARGATE43

Pinnacle 16 ultimate

 Résolu

Bonjour à tous , j'essaie désespérément sur un projet de disque d'ajouter une musique sur le menu DVD. J'ai consulté le site Corel , j'ai trouvé une r...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
benjilechat

Fabriquer un vidéoprojecteur pour 10 euros ?

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site : http://www.videoprojo.fr/ et j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ce videoprojecteur a 10 euros. J'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
...

Enregistrement de la tv par satellite en hdmi

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un nouveau téléviseur (Samsung UE40F6640). Je pensais pouvoir enregistrer directement la télévision sur un périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
bellamy02

Boitier d'acquisition non reconnu

 Résolu

Bonjours à tous alors voila : j'ai acheter un boitier d'acquisition sur internet récemment qui est celui si : https://login.aliexpress.com/?f...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glandu

Connexion câble optique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion tv home cinema:la prise optique du sony (bdv nf 720) ne tient pas et le son se coupe facilement; Est-ce le câb...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
berzélius

Lecture sur tele impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 Bonjour J'utilise mon home cinéma (avec clef USB) pour visionner mes films (enregistrés avec ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Capture sources analogiques impossible avec pinnacle studio 15 h

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Pinnacle studio 15 HD et je n'ai jamais réussi à faire l'acquisition de sources analogiques. La capture de mes sources (disqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glandu

Convertir film 3d side by side en normale

 Résolu

Bonjour, je possède une vidéo 3D en side by side et le problème est que lorsque je la visionne sur mon ordinateur, le film est en double exemplair...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programme de montage video pour sony as15

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 10 mois une Actioncam Sony AS15 qui enregistre de très belles images (dans les rushs) mais que ne parvient pas à g...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
glandu

Disque dur pour smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai beson d'aide car je suis incapable de déterminer quel type de disque dur je dois choisir pour utiliser la possibilité PAUSE TV / ENREG...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
idel

Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...

 Résolu

Bonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
surlo

Problème de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon Legria HF R406 et lorsque je met mes vidéos sur mon ordinateur, celles - ci sont au ralenties.. Des fois c'est juste l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
.:Nalia:.

Adaptateur ethernet/péritel

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir a quoi sert ce type d'adaptateur : http://www.connectic.fr/Adaptateur_RJ45-Peritel.htm peut on controller sa TV avec sa Bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter un deuxième poste tv

 Résolu

Bonjour à tous Pouvez vous me dire si on peut connecter un deuxième poste TV dans la même maison avec seulement une parabole y a t il des décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
gil

Brancher enregistreur / lecteur blue ray avec numericable + tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher un enregistreur et lecteur blue ray avec un décodeur numéricable et une tv philips au secours si quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
CIBOULETTE

Vlc bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec VLC. Lorsque je mets une vidéo, il m'ouvre une dizaine de fenêtre avec des images coupées. Que faire SVP? Merci Je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
corsicanto

J'ai fait tomber ma télé ! *help*

 Résolu

Bonjour, Je voulais monter ma Wii et ma télé dans ma chambre: ma Wii était au dessus de ma télé. Je les ai posé ur mon lit et je suis descendue par ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Andy31200

Camescope bouton on/off

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu comme cadeau un camescope Sony HDR PJ 220, tout va bien pour l'utilisation, mais imposible de trouver le bouton ON/OFF de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tika36

Mkv en avi : perte de qualité ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai convertir un film .mkv en .avi (j'ai le logiciel, ce n'est pas le problème), mais j'ai peur d'avoir au final une grosse perte nivea...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Haldarion

Transfert de film itunes vers iphone

 Résolu

Bonjour,a tous !!! voila j'ai un probleme avec itunes je n'arrive pas a transferer les film ou video de ma bibliotheque vers mon iphone , je convertie...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
alice

Lire un format .mkv sur ma tv à partir de mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC est associé à ma TV en wi-fi. Ma TV ne lisant pas les mkv je voulais savoir s'il existait un moyen d'encoder mes .mkv à l'émission af...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps de reponse de ma tv..

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un tv et depuis que je lai jai vraiment de la difficulté a jouer a mes jeu, en particulier mes fps ( cod, bf etc) ma tv e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
sawsix

Question technique sur téléviseur 4k

 Résolu

ayant acheté un télé 4k sony,j'aimerais savoir,possédant 10 dvd remastérisés 4k,offert par la marque,si je peut lire ce format,sur un home cinéma dolb...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
pacalvideo

Exportation avec edius 6.5

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une caméscope Canon XA10 qui enregistre en mode MXP,FXP : 1920x1080 pixels. Séquence vidéo :AVCHD Compression vidéo : MPEG-4 AVC...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
gilfort

Logiciel montage vidéo, avec superposition gratuit

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cyprien, et je souhaite me lancer dans la vidéo de gaming. Non pas pour faire le buzz, mais parce qu'il y a certain jeux qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel d'enregistrement vidéo

 Résolu

Salut tout le monde je viens d'ouvrir une chaîne Youtube et je cherche un logiciel d'enregistrement pour mon ordi parce que j'ai essayé la caméra le t...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
kaki523

Plus de son sur vidéos mp4 téléchargées avec real player

 Résolu

Bonjour, Je télécharge des vidéos FLV ou MP sur Youtube mais aussi sur Space-Multimedia et autres avec Real Player, mais depuis peu quasi toutes l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Keltia

Logiciel montage video

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si il y a bien des logiciel pour faire de bon montage video ou modification video sans modifier la qualité et pratique. m...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rémidu77

Transfert de cassette

 Résolu

Bonjour J'ai de vielles cassette que je voudrai transféré sur un DD externe à partir d'un magnétoscope Je vous remercie de bien vouloir m aider Cord...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glandu

J'hésite entre 2 caméscopes

 Résolu

Bonjour J'aimerais m'acheter un caméscope... MAIS, comme l'indique explicitement le titre, j'hésite entre 2 caméscopes. J'hésite entre le PANASONIC...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
glandu

A la recherche d'un logiciel de montage vidéo.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit et simple à utiliser, et sûr. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel format de vidéo choisir sur vegas pro 12?

 Résolu

Bonjour chers amis, Je vais appelle à votre aide aujourd'hui car j'ai quelques problèmes. Je voudrais mettre une vidéo sur YouTube, mais d'abord...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Comment couper une video

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Bonjour j'aurais voulu savoir si il etait possible de decouper un bout de video mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'acheter un genre de disque dur que l'on branche a notre TV, et qu'on Control avec une télécommande. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jesaispas47

Video final de 5min et 23.9go sur premiere pro cc

 Résolu

Bonjour voila tout est dans le titre quand j'exporte ma video de 5min en 1080p a 30ips la video fait 23.9Go je ne comprend pas pourquoi et c'est trop ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
axe710

Facetime

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ipod touch pour ma fille et voudrais communiquer par vidéo par mon ordinateur comment puis-je faire? Est-ce possible p...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Mono min

Absence soudaine des chaines 10 et 12

 Résolu

Bonsoir, J'habite 69006 Lyon et depuis hier soit le 20/12/2013 alors que j'ai toujours reçu les chaines 10 et 12 elles ont disparues de mon écran :...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Dilidou

Configuration pinnacle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations ou des astuces afin de pouvoir capturer des vidéos avec le logiciel Pinnacle 10 (Dazzle Video Creator)....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
R5active

Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia

 Résolu

J'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
contrariness

Relier mon pc de bureau en hdmi avec ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai relier ma télévision a mon ordinateur de bureau mais rien ne ce passe l'ordi ne détecte pas la télévision,même en allant dans panneau...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi (un sony vaio) depuis 2 mois, et depuis 2 semaines la plupart des vidéos que je regarde sur youtube ou même des films o...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
nausi
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 22 480