Demodulateur XEOBOX 1000lecteur de carte et lecteur PCMCIA

Résolu/Fermé
jolataverde Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 18:28
contrariness Messages postés 19458 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 21 déc. 2013 à 21:23
J'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000.

ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA viaxcess..avec les chaines beins sport....
Tout marche à Merveille depuis 3 ans.Touts les chaines cryptées et en clair -Françaises et internationales....
Images de qualité. Son impec..
Mais pas reception HD.t existe -il de vraies transmission HD pure????
Ou CANAL + Nous fait des farces??????

Bon les images sont si belles qu'on peut se passer de la HD me direz vous..avec le XEOBOX.......
Question 1
Quel module et quelle carte (abonnement payant) dois-je acheter pour avoir les chaines espagnoles qui se charge automatiquement ... mais qui malheureusement sont cryptée ..Toujours sur Astra 19.2..
Voila ce qu'on me propose mais c'est tés cher..
".Pour recevoir les chaînes de l'abonnement canal espagnol , vous devez disposer d'un récepteur satellite compatible Mediaguard (Merlin), votre antenne doit être orientée vers le satellite Astra 1KR à 19,2° Est.
ou un PACK : CARTE PRÉPAYÉE DIGITAL+ "SELECCIÓN DEPORTE" 18 MOIS + MODULE PCMCIA ASTONCRYPT.....
que me conseillez vous???

Question 2
-j'aimerai avoir à la TNT HD par Sat ( pour changer un peu)....
.Mais je ne veux pas installer de Rateau sur mon toit- je ne pourrais pas y monter
(75 piges déja)..
Alors quel démodulateur installer.. parabolle/ Astra 19.--2 pour avoir les chaines TNTHD et si possible encore toutes les autres chaines en clair et canal sat + being
avec ma carte (39) canal +...
Que pensez-vous de l'Humax TNT 5000 HDI ?
A voir également:

2 réponses

pour bénéficier de Bein Sport HD (11 Euros/mois) avec ce demodulateur HD CI la parabole doit pointer le satellite Eutelsat 5WA ..
0
contrariness Messages postés 19458 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 6 058
21 déc. 2013 à 21:23
Le Humax T5000 est basique mais bien, et fonctionne parfaitement avec la carte 39. Vous aurez acces sans probleme aux chaines HD de Canal-Sat.

Il est aussi possible de programmer d'autres sat avec une LNB multiple ou en DisEqc 1.2... Mais comme c'est un demodulateur prevu pour le Viaccess, vous n'aurez pas la possibilite de decoder d'autres bouquets prevus pour un cryptage different.

Pour avoir la possibilite de recevoir des bouquets cryptes autre que le Viaccess, vous devez prendre un demodulateur possedant une interface CI et l'equiper d'une CAM. Soit une CAM par cryptage soit une CAM multi comme la "PowerCam Pro".

Pas oblige de monter sur le toit pour une parabole, au sol a condition qu'il n'y ai rien devant, ca marche tres bien.
0