Logiciel Montage vidéo, avec superposition gratuit

Résolu/Fermé
Leader_One24 - 23 déc. 2013 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2013 à 20:47
Bonjour,

Je m'appelle Cyprien, et je souhaite me lancer dans la vidéo de gaming. Non pas pour faire le buzz, mais parce qu'il y a certain jeux qui méritent vraiment d'avoir quelque commentaires comiques à leurs propos.

Mon pseudonyme Leader_One24, donc Leader_One en homage au film Cyprien de Elie Sémoun et 24 car.. je sais pas.

Donc, vu que je commence, et que je sent que ma future belle carrière va faire un flope ENORME, je ne voudrais pas trop dépenser d'argent dans un logiciel qui ne me servira que pour une demi vidéo, je recherche un logiciel de montage tout simple, gratuit, qui me permettrait de faire comme Sueezie, ou Cyprien dans sa chaine Cyprien Gaming, c'est a dire d'avoir mon gameplay en fond, et ma tête en haut à gauche de l'écran.

Vous voyez de quoi je veux parler? c'est un superposition en gros..

Voilà, merci de votre aide!

Amicalement

Cyprien

A voir également:

6 réponses

Leader_One24
23 déc. 2013 à 19:46
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai en effet utilisé le logiciel vidéopad, mais je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité, (j'était en phase recherche, donc j'en ai téléchargé plein (légalement hein!) et je les ai essayés 5 minutes. Ne trouvant pas cette fonctionnalité, j'ai posé cette question..

Sais-tu le nom exact de cette fonctionnalité? je me débrouillerais ensuite pour son fonctionnement.

Amicalement
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 19:49
c est du PIP (picture in picture)
1
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 déc. 2013 à 19:55
Bonjour,

Tu passes par Piste de superposition pour mettre la "tête" dans un coin ;)

Le logiciel est en version complète durant 15 jours, après il passe en version gratuite qui limite les fichiers en sortie au type AVI, WMV et DVD-Vidéo pour faire court.
1
Leader_One24
23 déc. 2013 à 20:02
Daccord, il faut donc que je redimensionne ma "tête"?
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 20:17
je laisse ziggourat (que je salue) t aiguiller dans la mise en oeuvre.
slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leader_One24
23 déc. 2013 à 20:45
Après avoir tout tatter, les redimensionnements, les positions etc, je commence à piger tout ça! :)

Merci encore pour vos réponses!
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2013 à 20:47
de rien et joyeuses fêtes.
slts
0