Cherche caméra

Résolu/Fermé
thelulu974 - 8 avril 2015 à 14:11
 thelulu974 - 8 avril 2015 à 16:08
Bonjour, je cherche une caméra (plûtot accessible en terme d'argent). Je voudrai filmer en vue subjective... J'ai chercher pendant de longues minutes la caméra idéale mais aucun résultat. Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ChapsCCM Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 9
8 avril 2015 à 15:32
Bonjour, je suis un amateur concernant le cinéma ou la photographie, je peux donc t'aider, mais je ne requière pas d'assez informations pour cela.

1) Autour de quel budget aimerais-tu acheter ta caméra (accessible d'argent ne veux rien dire, le budget est différent pour tous)?

2) Quel est ton niveau (débutant, amateur, professionnel, expert...) et pour quelles sortes d'utilisations (de sorte GoPro, sportif, court-métrage, paysages, familial, autre...)?

3) Plutôt caméscope ou caméra? (une vrai caméra de très bonne qualité coûtera autour de 1 000 €, tandis qu'un bon caméscope (c'est ce que j'utilise) coûtera autour de 300 €)


Je pourrais t'aider en te proposant des marques et modèles, mais répond d'abord à mes questions!

Bonne chance!
0
1) De 0 à 300 (jusqu'à 500 si pas le choix)
2) Niveau: débutant Utilisation: diverses mais non extrêmes (extrême = ski par exemple)
3) caméscope
0
ChapsCCM Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 9 > thelulu974
8 avril 2015 à 15:55
Alors je peux te proposer celui là:
https://www.samsung.com/fr/
0
Oui mais j'aimerai plûtot une sorte d'action cam pour filmer en vue subjective*. Sans tenir la caméra... En fait j'aimerai le HX-A500 de Panasonic en moins cher.

vue subjective : les internautes regardent ce que voit la personne qui a réalisé ce film.
0