Problème d'antenne

Résolu/Fermé
Ludivine_47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 20:07
Ludivine_47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 18:04
Bonjour,

Je viens tout juste de déménager, et je vis actuellement dans une résidence. Depuis que j'ai emménager, je ne capte pas les chaînes principales telles que TF1 et je capte très mal les autres. Jai effectué plusieurs mises à jours des chaînes, en vain.
On m'a donné une autre télévision ( qui réceptionnait correctement toutes les chaînes chez le précédent propriétaire ), après l'installation des chaînes elle rencontre les mêmes problématiques que la télévision précédente. J'ai effectué plusieurs mises à jours pour vérifier, mais en vain. Donc le soucis ne provient pas de la télé.
J'ai contacté mon propriétaire qui me soutiens que le problème ne vient pas de l'antenne murale située dans mon appartement Car il s'agit d'une antenne collective. Pourtant je tiens à préciser qu'il a fait changer l'installation de cette antenne murale avant mon entrée dans le logement, et qu'elle n'avait pas été testée. Mais selon lui, ça ne vient pas de cette prise car c'est une antenne collective, ce dont je ne suis pas certaine.
Enfin, il a contacté le syndicat de copropriété qui lui a informé qu'aucun autre locataire de l'immeuble rencontraient ce problème.
Auriez vous des pistes sur ce problème ? Savez vous vers qui je pourrais me tourner ?
Je suis étudiante et sincèrement je n'y connais rien dans le domaine.
Merci d'avance !

1 réponse

matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
14 oct. 2015 à 17:54
Bonjour,

Lettre recommandée a ton propriétaire pour qu'il fasse intervenir l'antenniste de l'immeuble.
Pas d'autre solution...
1
Ludivine_47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015
14 oct. 2015 à 18:04
Merci de votre réponse.
Le soucis est qu'il me soutien que le problème ne vient pas de l'antenne car c'est "une antenne collective". Ce qui n'empêche pas, je pense que le problème provienne de la prise murale. Et j'ai bien compris qu'il ne comptait pas faire grand chose.
0