Chaine non installée

Résolu/Fermé
bella347 - 9 août 2015 à 18:03
 lauriiie33 - 15 oct. 2015 à 13:21
Bonjour, mon téléviseur philips 32PHH4309/88 indique depuis hier : chaine non installée quelle manipulation me faut il faire svp


6 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
10 août 2015 à 11:58
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos chaînes.

Avez- vous tenté de réinstaller les chaînes en suivant les instructions de la page 18 du manuel suivant?
https://download.p4c.philips.com/files/3/32phh4309_88/32phh4309_88_dfu_fra.pdf

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1
bonsoir je ne veux pas visionner les chaines mais les retrouver car quand je fais un balayage des chaines je n en trouve plus aucune et j ai la mention chaines non installees
donc votre page 18 ne me sert a rien
0