Installation logiciel APPRENDRE L'ANGLAIS

Résolu/Fermé
Carmen - 8 janv. 2005 à 23:13
 tgtgg2323 - 4 juil. 2010 à 21:23
Bonsoir,
Je tente depuis hier d'installer le logiciel PARLONS ANGLAIS de TLC-Edusoft sans succès. J'ai Windows XP 2000.
Voici le problème: je mets le CD 1 de 3 dans le lecteur et je tente de faire l'installation. Des que 4% de l'installation est faite, survient le message suivant :
Une erreur s'est produite et fichier d'installation altéré LSEF7 MFC40.dll et je suis incapable d'aller plus loin.

Que me conseillez vous de faire ???

Un gros MERCI a l'avance si quelqu'un peut m'aider a solutionner ce problème.

Carmen
A voir également:

18 réponses

bonsoir ,
si tu peux tu devrais voir sur un autre ordi si l'instal peut se faire
si cela marche cela nevient pas du log
c'est XP ou 2000 que tu as ? vas voir sur tlc ss'ils n'ont pas un drivers special pour ta config

à+
bidule 13
5
j'ai un xp
0
Bonjour, j'avais aussi le même probleme que toi mais comme ta demande est en bonne et dûe forme, j'ai l'obligation de te repondre. Donc t'a bien l'interet de bien noter avant de jouer arlons anglai sur windows xp:
1____inserer ton cd n°1 et cliquez droit sur le fichier LTSSetup.exe
2____cliquez sur Propriété dans le menu qui s'affiche
3____cliquez sur l'onglet compatibilité
4____conchez la case Executer_ce_programme_en_mode_de_compatibilité et sur la liste en dessous, Selectionnez Windows 98
5____cliquez sur OK
6____lancez l'installation à partir de AppChek sur le même cd et ......... give me a feedback


bye and thans for your satisfaction!
ravolamena,
2
Bonjour,
je sais que votre réponse date un peu, mais j'essaye désespérement d'installer Parlons anglais version 6 sous windows XP.
J'ai effectué le clic droit et les parametres de compatibilité sur le fichier setup (je ne trouve pas le fichier LTSSetup.exe).
J'ai relancé l'install mais ca ne fonctionne pas.
De plus, je ne comprend pas ce qu'est AppChek.
Pouvez vous me guider pour installer ce fichu logiciel lol
Bien amicalement
Val
0
COMMENT FAIRE POUR INSTALLER CE LOGICIEL AVEC WINDOWS XP ET COMMENT RELANCER AVEC APPCHECK
MERCI DE VOTRE AIDE
0
Merci beaucoup de votre initiative. J'ai suivi votre recommandation et ça marche tres bien
0
MadDog Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 42
9 janv. 2005 à 01:42
hehe bien ouej bidule13 :)))
j'aurai pa poussé plus loin...je pensai que c'etait physique :p






Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
1
Donc vous me dites que votre logiciel d anglais version 6 fonctionne sur XP????? Alors que Mindscape m'a dit totalement le contraire et j'ai racheté la nouvelle version moins bien!!!!Je vais les appeler et m'occuper d'eux

Merci pour l'info
Charlotte
1
... et Parlons Anglais / Allemand fonctionne aussi sur VISTA Prenium, avec un click droit sur les 3 fichiers exe du CD1 (pas de jaloux alors) + Comptabilité Windows 95.

Il suffit juste de surveiller les fenêtres en arrière plan sans quoi on a l'impression que le PC s'est planté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ravolena,

j'avais réussi à faire fonctionner PARLONS ANGLAIS 7.0 sur VISTA Prenium (même procédure que XP).

Grâce à ton post, j'ai également réussi à installer correctement PARLONS ALLEMAND 7.0 :
1 °LTSSETUP.EXE: j'avais sélectionné Windows 95, alors qu'il fallait sélectionner Windows 98 et
2° je n'avais pas relancé Appcheck.

je n'ai qu'une chose à dire : BRAVO !
ddf
1
pour installer le programme vous devez aller dans explorer cd . ensuite cliquer sur un icone de programmation avec la souris a droite pour aller sur propriéter ensuite sur compatible cocher pour windowa 98 appliquer et ensuite ok et ensuite pour installer ses cmm sa que les progamme fonctionne quad sa marche pas
1
MadDog Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 42
9 janv. 2005 à 01:22
si ca plante a la 1ere install du CD1...a mon avis le cd est endommagé...donc retour magasin
mais tente quand meme sur un autre lecteur pour t'assurer que
ce n'est pas ton lecteur qui n'arrive pas a le lire.





Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est
la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.
0
re bidule
je viens de voir sur TLC EDUSOFT via google et j'ai trouve un site qui en parle ( www.datice.ac-nantes.fr)
et ils donnent les log qui fontionnent mal, ily a entre autre parlons

anglais 6 qui n'est pas compatible avec winn 2000 !!!!
à+
bidule 13
0
Merci a vous tous. C'est possible que le probleme vienne du fait qu'il ne soit pas compatible sur Windows 2000 XP. Je sais par contre qu'il fonctionne tres bien sur Windows 98.
0
Fleurdemai > Carmen
30 nov. 2005 à 20:23
Bonjour à tous ceux qui se rongent les méninges en rapport avec le logiciel de langue PARLONS ANGLAIS ! Bon, je possède la version 6 et il fonctionnait no. 1 sur Win95 et Win98... le hic, c'est qu'il ne fonctionnera pas avec Win2k et plus question de configuration et compatibilité ! Et toujours ce 'MCI' qui vous revient en pleine poire !! Moi aussi, j'ai recherché à travers Internet pour régler le pb mais j'en suis rendue à l'évidence qu'il va falloir que je me procure la version 9 car mon système d'exploitation est Win2k ! Ce logiciel de langue est un must l'ayant déjà mis à l'épreuve et il est très performant... j'ai d'ailleurs commencé ma chasse aux aubaines $$.
Voilà, je tenais à partager ma frustration et résignation ceci dit bon gré, bon coeur !

Bonne journée !
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
17 juil. 2007 à 22:10
Bonsoir,

J'ai lu le commentaire d'un acheteur de la version 9 qui affirmait que cette version ne fonctionnait pas avec Win XP Pro.
Qqun peut confirmer ou infirmer ?

merci
0
Bonsoir,
Pour moi il est quasiment impossible que je puisse faire la version 7 avec Xp alors que la version 9 qui est obligatoirement plus perfectinonnée ne marche pas avec. A nous tous d'essayer !!!
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
21 juil. 2007 à 10:25
lol Moi qui ait acheté la version neuf hier sur Ebay...( 29 euros au lieu de 71 !!)
J'avais contacté la boite editrice du logiciel juste avant, ils m'ont dis qu'il n'y avait aucun probleme avec la version XP Pro. Il n'y a qu'avec Vista que cette version ne fonctionnera pas.
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17 > helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017
21 juil. 2007 à 12:22
J'etais tout content de recevoir ce produit, seulement 24h après l'avoir acheté.
Et Patatras! Il ne fonctionne pas avec mon Xp Pro.....:-(
0
moi aussi j ai le même problême .a 4% il bloc. dommage merci
0
Ils ont une Hot line. Le mieux est de les appeler.
Bonne chance.
Tél : +333.80.49.71.82
0
merci à vous et à ce site . Grâce à vous j'ai très souvent la réponse à mes petits problèmes informatiques . Là , je peux progresser en Anglais puique j'ai réussi à installer le logiciel"Parlons ANglais" Bye
0
je voudrai installer le logiciel slvpvu ke je sui vraiment nul en anglais merci
0
Je voudrai apprendre l'anglais et être compétitive sur le marché de l'emploi.
0
je ne compren r1 d l'anglai g oci besoin d'aide please
0
je m'interres bien pour prendre englais
0
salut mon ami , j'aimerais apprendre l'anglais sur l'internet merci
0
ta qu'a aller sur internet pour voir si tu peux faire quelle que choses
0