Problème réception TNT de certaines chaînes

Fermé
fabien7644 - 1 déc. 2008 à 15:31
 jpp - 1 déc. 2008 à 16:48
Bonjour,

Je viens d'acheter un Lcd Sony Bravia avec décodeur TNT intégré et tout et tout.
Auparavant, je recevais la TNT avec le décodeur mixte de canal plus par antenne : toutes les chaînes étaient nickel. Depuis mon achat, certaines chaînes sont nickel (1, 2, 18 etc etc) mais d'autres sont en "mozaïque" (6, 9, 12) quand je passe en direct par la télé. Par contre, si je passe par le décodeur canal plus / TNT c'est toujours nickel. Je voudrais arrêter mon abonnement à Canal plus, comment faire pour recevoir correctement l'ensemble des chaînes ???

Cdlt

Fabien.
A voir également:

2 réponses

Vous avez de la chance car j ai aussi un poste avec décodeur intégré mais je ne peux recevoir AUCUNE chaine!!! et pourquoi??? et bien parceque l immeuble est câblé d 'OFFICE numéricable et voilà!! Pas mal non????? c'est une honte ! Effectivement la solution serait que j opte pour Numéricable et bien sûrement pas tant pis pour la TNT
0
les recepteurs TNT ne presentent pas les mêmes performances, sur certaines antennes ca marche et sur d'autres pas, c'est bien connu... Donc il faut voir pour améliorer l'installation qui semble trop juste ...

lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0