Menu

Comment voir une image satellite en direct [Résolu/Fermé]

-
Bonjour, je cherche comment regarder une image en temps réel . mais pas de logiciel a téléchargé

merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 16 déc. 2018
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
28
425
Merci
Bonjour,

Pour le moment, on ne peut regarder des images de la terre en directe parce que pour ça il faudrait qu'on ait des satellite qui soient relativement proche de la terre (satellite polaire). Le problème avec ces satellite c'est qu'ils tournent plusieurs fois autour de la terre donc des images en direct sont impossible a prendre. On pourrait alors installer des satellite qui ne bougent pas (satellite géostationnaire). Bonne idée, mais (et il y a un mais) c'est que ces satellites se trouvent relativement loin de la terre (36.000km). Donc là aussi on a un gros problème (donc les images à cette distance, il faut oublier). Bon si on met un super satellite géostationnaire avec un "méga zoom", il ne pourrait pas zoomer à chaque endroit pour chaque personne qui le désire :) !

Dans l'immédiat, on peut se contenter de regarder les images satellites ... en différé :)
http://www.commentcamarche.net/faq/5979-google-earth

J'espère que grâce à ma réponse vous avez pu trouver une réponse à votre question.

Dire « Merci » 425

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39387 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bien expliqué ! merci.
merci mais est ce qu'il ya moyen de voir les personnes en actovité sur google map ou encore existe t il des applications pour voir ce que font une personne a une distance lointaine?
JohnWoo57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
> CHRITHOR -
Tout dépend des raisons qui te pousse à faire ce genre de démarche et de surcroît à savoir si tu as l'accord de cette personne ??!
Il existe tout simplement des applications qui te permettent de savoir en temps réel où est la personne.
Exemple mon fils qui est autiste asperger, a installé sur l'iPhone de sa mère(mon ex) une application lui permettant de savoir en temps réel où se situe sa maman en permanence. Évidemment, il l'a installé à son insu car cela nécessite une petite manipulation sur les deux téléphones de manière à les synchroniser. Plus ou moins le même genre de manipulation pour synchro. deux téléphones en Bluetooth.