Comment voir une image satellite en direct

Résolu/Fermé
antoin e22120 - Modifié par ben0123 le 23/05/2011 à 15:41
 Creeks89 - 4 mai 2020 à 13:54
Bonjour, je cherche comment regarder une image en temps réel . mais pas de logiciel a téléchargé

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Soichirou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 25
Modifié le 16 déc. 2018 à 00:25
Bonjour,

Pour le moment, on ne peut regarder des images de la terre en directe parce que pour ça il faudrait qu'on ait des satellite qui soient relativement proche de la terre (satellite polaire). Le problème avec ces satellite c'est qu'ils tournent plusieurs fois autour de la terre donc des images en direct sont impossible a prendre. On pourrait alors installer des satellite qui ne bougent pas (satellite géostationnaire). Bonne idée, mais (et il y a un mais) c'est que ces satellites se trouvent relativement loin de la terre (36.000km). Donc là aussi on a un gros problème (donc les images à cette distance, il faut oublier). Bon si on met un super satellite géostationnaire avec un "méga zoom", il ne pourrait pas zoomer à chaque endroit pour chaque personne qui le désire :) !

Dans l'immédiat, on peut se contenter de regarder les images satellites ... en différé :)
https://www.commentcamarche.net/faq/5979-tutoriel-google-earth-la-terre-vue-du-ciel-en-3d

J'espère que grâce à ma réponse vous avez pu trouver une réponse à votre question.
539
Meknesiyoussef
8 nov. 2013 à 14:28
Je veux regarder des images de la terre en directe
0
bien expliqué ! merci.
1